En cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes on prend en compte les points terrains des rencontres des équipes du même rang. Ici RCP15 PAM on a :
à l'aller Pont 23 Pts terrain 5 Paris 3 Pts terrain 0
au retour Paris 10 Pts terrain 1 Pont 12 Pts terrain
Soit RCP 15 1 point terrain contre 9 à Pont à Mousson c'est PAM qui passe.
Si il y avait eu égalité de points terrains on aurait comparé les jours de suspension avant d'en référer au goal avérage particulier à proprement parler PAM 35 RCP15 13
ouais t'as raison
Vous êtes sur d'aller à Hagondange ce week end? Sur le site de la fédé c'est le match à Val d'Europe qui est annoncé
on a réservé le bus en tout cas.
Votre avis ?
Kevinman....Et ce fameux point administratif c'est quoi ?
Votre avis ?
on a reçu un courrier de la fédé nous informant que val d'europe perdait 2pts terrain et que nous en récupérions 1.
suite à une réclamation faite de notre part sur le match aller chez nous.
Votre avis ?
kevinman has writtenon a reçu un courrier de la fédé nous informant que val d'europe perdait 2pts terrain et que nous en...Gros impact sur la qualif et la descente :rolleyes:
Votre avis ?
kevinman has writtenon a reçu un courrier de la fédé nous informant que val d'europe perdait 2pts terrain et que nous en...pourquoi avoir porté réclamation alors que vous aviez gagné le match????
Votre avis ?
la demande a été faite pendant le match
Votre avis ?
Ce que je comprends pas c'est que ca a l'air vieux comme match et que les points indiqués sur le site de la Fédé sont ceux d'un match avec sanction mais pas identiques à ceux que tu indique ?
C'était quoi le vrai score terrain et la nature de l'infraction ?
Votre avis ?
23-22
fausse licence, 3 esssais de différences = 5pts, après décision administrative, le point devrait etre ajouté en fin de championnat.
et je viens d'apprendre qu'on à réservé un bus pour hagondange dont on aura pas besoin, mais ça reste à confirmer officiellement
Votre avis ?
kevinman has written23-22 fausse licence, 3 esssais de différences = 5pts, après décision administrative, le point devra...Les méchants ils ont fait jouer un mec sous fausse licence. Demandé bien vos points PAM cela va tous chamboulé dans le classement, apparement vous montez directement en F2 grâce au Val cool non?
Votre avis ?
irishstoner has writtenLes méchants ils ont fait jouer un mec sous fausse licence. Demandé bien vos points PAM cela va tous...Ils font valoir leurs droits ils ont bien raison, d'ailleurs leur réclamation date du jour du match et la sanction est vieille de plusieurs mois donc bien malin celui qui pouvait prédire le classement final à ce moment là.
Votre avis ?
Ok on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ...
Je ne me permettrai aucun jugement n'étant pas au courant des détails
je m'interesse juste à la réalité effective des points au classement.
Sinon le choix du match en retard à jouer pour dimanche ça à l'air bien comique :)
il y a Hagondange - Pont a Mousson au programme de la Fédé maintenant
ca doit être le bon ;)
Votre avis ?
Le truc c'est que la régularisation des points administratifs est toujours faites à la fin des matchs :cool:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOk on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ... Je ne me permettrai aucun jugement n'étan...exact du coup on a confirmé notre bus ;)
Votre avis ?
kevinman has writtenEn même temps vous pouvez y aller en bagnoles ;)Régis Massif has writtenOk on va suivre ça alors même si c'est un peu nébuleux ... Je ne me permettr...exact du coup on a confirmé notre bus ;)
Votre avis ?
Oui, mais faut être sur, parce qu'Hagondange ça fait un sacré détour si le match doit se jouer à Val d'Europe
Votre avis ?
financier le retour has writtensi OPXV gagne sondernier match avec le BO et PAM ne gagne aucun de ces 2 matchs (et sans point de bo...OPVX ne prendra pas 5 points chez nous! on fera tout pour qu'il n'y ait qu'un club lorrain qui descende.
Votre avis ?
Bon alors t qui Naguinou??? Moi je ne pense pas rejouer avant la fin de saison... J'ai bien le droit de savoir!!!:D:D:D
Votre avis ?
TIC9 has writtenEn tout cas vous êtes 1er pour savoir recevoir;je pense que tout les clubs de cette poule vont vous regretter,un bel exemple.;) Je pense aussi que vous allez gagner ce dimanche !financier le retour has writtensi OPXV gagne sondernier match avec le BO et PAM ne gagne aucun de ce...OPVX ne prendra pas 5 points chez nous! on fera tout pour qu'il n'y ait qu'un club lorrain qui descende.
Votre avis ?
Renaissance has writtenBon alors t [color=red][size=15][b]qui[/b][/size][/color] Naguinou??? Moi je ne pense pas rejouer av...[color=red][size=25][b]TA CHATTE!!!![/b][/size][/color] Et boum dans la caisse.... :lol::lol::cool:
Votre avis ?
REVIENS LUDO ..................REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?