Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Reek Art Beer576 msgpm
flofloliberti has writtenc triste !!!
L'arrosage marche mieux a Sarcelles!!!!!

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
9h06 qui va monter ???? belle fin de saison esperon que pour drancy la montée ne se jouera pas contre nous sinon.....:P

Votre avis ?

gk27 msgpm
Bon match à tous ! C'est pas drôle un dimanche à la maison pendant que tout le monde joue. Renaissance : sur quel terrain se jouera le match du 2 mai Finances Hagondange stp? (il y en 4 différents sur votre site...)

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
clamart 35-7 pont a mouson bo

Votre avis ?

minos52440 msgpm
gk has writtenBon match à tous ! C'est pas drôle un dimanche à la maison pendant que tout le monde joue. Renaissan...
Adresse : STADE JACQUES ANQUETIL LA CIPALE 51 AVENUE DE GRAVELLE 75012 PARIS

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
:lol::cool::cool::cool:[color=red][size=25]...[/size][/color]

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
CHOUBAKER has written:lol::cool::cool::cool:[color=red][size=25]...[/size][/color]
Cela sent la victoire Drancéenne. :lol::lol:

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
gaillard92 has writtenclamart 35-7 pont a mouson bo
8-7 à la mi-temps banc trop juste pour nous, et ils se mettent à dynamiser avec cette chaleur.... seul les joueurs qui étaient sur le près pourront en parler,en tout cas il faisait chaud. une belle équipe de clamart, forte sur ses lancements de jeu, un super banc, qui fait la différence. nous on est cui à la 50'. mais bon on a essayé de se rattraper dans leur clubouze, superbe réception, mais c'est encore clamart qui nous as rattrapé dans notre bus... merci pour cette accueil et bon championnat de france.

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
kevinman has written
gaillard92 has writtenclamart 35-7 pont a mouson bo
8-7 à la mi-temps banc trop juste pour nous, et ils se mettent à dynamiser avec cette chaleur.... seul les joueurs qui étaient sur le près pourront en parler,en tout cas il faisait chaud. une belle équipe de clamart, forte sur ses lancements de jeu, un super banc, qui fait la différence. nous on est cui à la 50'. mais bon on a essayé de se rattraper dans leur clubouze, superbe réception, mais c'est encore clamart qui nous as rattrapé dans notre bus... merci pour cette accueil et bon championnat de france.
merci et a la prochaine:D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
VERDUN - SARCELLES Forfait de Verdun en B, mais match quand même joué avec des gars de Sarcelles pour completé, et 43 à 8 en 1. Bon petit match. Merci aux gars de Verdun pour la réception, mais surtout un grand merci au petit "pépé" du bord du terrain côté tribune, qui n'a pas arrêter de demander aux mecs de Verdun de sortir "LA BOIIIIIIITE" (à gifle je suppose) et tout ca "juste pour lui faire plaisir" comme il l'a dit!! Il nous a bien fait rire d'un coté comme de l'autre. Je l'ai cherché au CLUBOUZE pour lui payer un coup mais je l'ai pas trouvé.... Chui déçu....

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Joust une chanson !!!!!!:D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Arrête!! C'est à cause de Souli que j'me suis fais coincé par un dirigeant de Verdun pour une chanson. B1 j'ai monter ma chorale et c'était parti!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Dur l'après match de saint denis !!! heureusement que j'avais prévu un chauffeur ! Ca fait plaisir !

Votre avis ?

TIC929 msgpm
Joustdormir has writtenVERDUN - SARCELLES Forfait de Verdun en B, mais match quand même joué avec des gars de Sarcelles pou...
Bon match et merci pour le prêt des joueurs en B. Malgrès le score on c'est fait plaisir. bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Pas d'équipe B à Verdun ?? pas d'arbitre ??? vous avez quand même fait un match??? Kezaco??

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
le jeu au pied has writtenPas d'équipe B à Verdun ?? pas d'arbitre ??? vous avez quand même fait un match??? Kezaco??
3-4 mecs de Sarcelles avec Verdun et 1 LCA de chaque équipe par mi-temps, histoire de jouer.

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
Allez Sarcelles !!!!! Finira 1er et en F 2!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je vous rappelle qu'avec Régis Massif, nous avons fait le classement général des poules NE. Il se trouve sur ce post. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842&p=4[/url]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Quelqu'un peut-il donner le vrai classement des B

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Jon le scottish has writtenQuelqu'un peut-il donner le vrai classement des B
CLASSEMENT Pts Nbre de match ST DENIS U S 58 21 RUGBY CLUB DE DRANCY 56 19 (Drancy/Val d'Europe en péréquation) CLAMART RUGBY 92 51 21 R C PARIS 15 49 21 Et voila Jon suffit de demander :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up