Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

narvalo93132 msgpm
DB has written
narvalo93 has written
Le_Belge has written Pitaing je vois des nag1 de partout... Tu auras la peau, t...
le 25 la meteo annonce - 13 sur sarcelles et sarcelles villages les gonzs !!!!!! donc terrain impraticable !!!!
Le terrain est tres moyen oui, comme les joueurs d'ailleurs...n'est ce pas narvalo.;)
a part mabrouk et la denz voila ce qui releve le niveau de sarcelles db!!!!!!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
flofloliberti has writtenPut1 de put1 !!!:lol::lol:
Lolopium has written
Reek Art Beer has written Les affaires reprennent!!!!...
G Juste jetté un oeil mais Floflo n'est pas le seul a le mériter...
Désolé??? :lol:

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
nag1 has written
capitaine crochet has written
Lolopium has written Je suis malheureusement très d'accord... Mais le V...
Le val est quand même mal en point, on joue, avec heureusement des joueurs qui on commençé la saison en B, et qui font un apprentissage plus que rapide de la F3 équipe première contre des équipes comme St denis Drancy Clamart Boucle c'est jamais facile à jouer dans la rudesse de l'exercice physique :cool: Mais il s'échappe pas, j'espère que l'on va pouvoir ce qualifier et leurs faire vivre les phases finales qui donne un goût assez particulier par rapport au championnat, ils méritent de les faires. Et si le Val est une équipe de facho ou autres conneries qu'on a pu entendre sur ce forum, que Nag1 et les autres sache qu'on lâchera rien tant qu'on nous laissent jouer au rugby.
Finissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un hakka sur la tombe du club en fin de saison. Essayez une reconversion chez mickey, il y a peut être une place pour vous au stand des pop corn, mais laissez les vrais clubs jouer au rugby.
Tu peux faire ce que tu veux sur nos tombes connards, oui tu as raison laissons les vrais clubs de rugby jouer, mais toi tu as un club??????? alors c'est pas parce que monsieur a fait un cadrage débordement à sa petite et un raffût à son cochon d'inde qui va faire le guerrier. Tu es toi un gros tocard qui ce planque car si on découvre qui il est,tu vas avoir chaud au cul, qui va faire un hakka et mickey il te chie dans la bouche et popcorn pas pocorn on te glisse dans la raie.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
irishstoner has written
nag1 has written
capitaine crochet has writtenLe val est quand même mal en point, on joue, avec heure...
Finissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un hakka sur la tombe du club en fin de saison. Essayez une reconversion chez mickey, il y a peut être une place pour vous au stand des pop corn, mais laissez les vrais clubs jouer au rugby.
Tu peux faire ce que tu veux sur nos tombes connards, oui tu as raison laissons les vrais clubs de rugby jouer, mais toi tu as un club??????? alors c'est pas parce que monsieur a fait un cadrage débordement à sa petite et un raffût à son cochon d'inde qui va faire le guerrier. Tu es toi un gros tocard qui ce planque car si on découvre [b][color=red]qui[/color][/b] il est,tu vas avoir chaud au cul, [color=red][b]qui[/b][/color] va faire un hakka et mickey il te chie dans la bouche et popcorn pas pocorn on te glisse dans la raie.
Dans cette grande poésie je me permet de glisser un double [b][color=red]TA CHATTE[/color][/b] :cool: Faut rester zen et garder les gros mots pour la récré à l'école ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Lolopium has written
irishstoner has written
nag1 has written Finissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un ...
Tu peux faire ce que tu veux sur nos tombes connards, oui tu as raison laissons les vrais clubs de rugby jouer, mais toi tu as un club??????? alors c'est pas parce que monsieur a fait un cadrage débordement à sa petite et un raffût à son cochon d'inde qui va faire le guerrier. Tu es toi un gros tocard qui ce planque car si on découvre [b][color=red]qui[/color][/b] il est,tu vas avoir chaud au cul, [color=red][b]qui[/b][/color] va faire un hakka et mickey il te chie dans la bouche et popcorn pas pocorn on te glisse dans la raie.
Dans cette grande poésie je me permet de glisser un double [b][color=red]TA CHATTE[/color][/b] :cool: Faut rester zen et garder les gros mots pour la récré à l'école ;)
je le comprend c'est son club

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
Lolopium has written
irishstoner has written
nag1 has written Finissez comme vous voulez les tocards, on viendra faire un ...
:cool:Et encore je suis resté poli, car à la récré je dis des choses pire que ça et en plus je crache.:lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
CHOUBAKER has written
Lolopium has written
irishstoner has written Tu peux faire ce que tu veux sur nos tombes connards, ou...
je le comprend c'est son club
On peux s'exprimer sans gros mots!!! :P

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
irishstoner has written
Lolopium has written
irishstoner has writtenTu peux faire ce que tu veux sur nos tombes connards, oui...
:cool:Et encore je suis resté poli, car à la récré je dis des choses pire que ça et en plus je crache.:lol:
Trop dégueux!!! :lol::lol:

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
Lolopium has written
irishstoner has written
Lolopium has written Dans cette grande poésie je me permet de glisser un doub...
Trop dégueux!!! :lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
Et pendant ce teps là, nous à sarcelles on se prépare à monter en F2, directement avec la place de 1er !! Merci à nos adversaires directs Saint Denis et Drancy !!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
rugbytouch has writtenEt pendant ce teps là, nous à sarcelles on se prépare à monter en F2, directement avec la place de 1...
soit resonable mon poussin tu pense toujours pas a la monter en fed2!!!!

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
narvalo93 has written
rugbytouch has writtenEt pendant ce teps là, nous à sarcelles on se prépare à monter en F2, directem...
nous n'y pensons plus, cela devient réalité !!

Votre avis ?

DB45 msgpm
rugbytouch has written
narvalo93 has written
rugbytouch has writtenEt pendant ce teps là, nous à sarcelles on se prépare à m...
nous n'y pensons plus, cela devient réalité !!
toi c'est sur t'es pas de sarcelles!!!!!!!!!! nag1 c'est toi?

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Nag1 rebel toi ya des copieurs !!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenNag1 rebel toi ya des copieurs !!!
j'appellerai ça plus des plagistes:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

minos52440 msgpm
pour infos : Douai forfait en A et en B

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
minos52 has writtenpour infos : Douai forfait en A et en B
même en A ???:( ça vous fais victoire avec ou sans bonus ? la fin de saison va etre dur pour douai

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
c triste !!!

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
kevinman has written
minos52 has writtenpour infos : Douai forfait en A et en B
même en A ???:( ça vous fais victoire avec ou sans bonus ? la fin de saison va etre dur pour douai
j'ai ma réponse , bonus pour vous

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
25 / OO avec le BO

Votre avis ?

Login / Sign up