goldfinger has writtenvous parlez bien des coach de la BOu pinaise une vielle connaissance.... :cool:
Votre avis ?
il y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire la chouille pour le dernier déplacement ? ?
Votre avis ?
Verdun, voila la bonne chouille ! mais de là à y aller 1 jour avant, peu de bar tout de même !
Votre avis ?
irishstoner has writtenHIHIHIDB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...DTC, tocard
Votre avis ?
wesley93 has writtenoui deuxieme ligne je suis rentrer en 2 mi-tempsgaillard92 has writtenclamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer d...Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!! :P Tu étais en deuxième ligne non?
Votre avis ?
Ici Verdun. pourquoi pas. toute l'équipe se déplacerait la veille?
Votre avis ?
coss has writtenil y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire...en tout cas la 3e mi temps est sympa, et faites gaffe a votre car ils ont prit d'assaut le notre !!!
Votre avis ?
Club Mickey has writtenje galère un peu avec la vidéo mais j'essaye de vous envoyer cacoss has writtenil y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir h...en tout cas la 3e mi temps est sympa, et faites gaffe a votre car ils ont prit d'assaut le notre !!!
Votre avis ?
gaillard92 has writtenOk je vois! :Pwesley93 has writtenoui deuxieme ligne je suis rentrer en 2 mi-tempsgaillard92 has writtenclamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vou...Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!! :P Tu étais en deuxième ligne non?
Votre avis ?
quelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe.
Problèmes financiers, relégation, club qui arrêterait, c'est moche tout ça. La fédé serait déjà informée de la situation.
C'est la même chose pour les gars de Val ??
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
avec un beau stade tout neuf ils vont etre obligé de continuer:lol::lol:
Votre avis ?
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financiers, relégation, club...ha tout s'explique alors...snif...
Votre avis ?
TIC9 has writtenIci Verdun. pourquoi pas. toute l'équipe se déplacerait la veille?Pour l'instant on est 4 / 5 a en parler aprés faut voir en fonction des obligations de résultat mais ca peu être motivant, on compte sur vous pour avoir des bon plans ??
Votre avis ?
Le_Belge has writtenoops le Belge.. tu fesais moins le fier à danser la country au Billy Bob's....DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...Pas dans leur club house en tout cas. :cool:
Votre avis ?
alex-ds has writtenJe faisais moins le fier aprés ton sandwich mexicain... J'ai encore qq coupables échantillons gazeux 3 jours aprés...;) La Biz et à bientôt...Le_Belge has writtenoops le Belge.. tu fesais moins le fier à danser la country au Billy Bob's....DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...Pas dans leur club house en tout cas. :cool:
Votre avis ?
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financiers, relégation, club...Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenDemandes a AKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financie...Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a[size=15][b] qui[/b][/size] la faute ?
Votre avis ?
Mais que va devenir le divin Chauve dans tout cela ??? :rolleyes:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenEt certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel :( c'est triste.......kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financie...Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?
Votre avis ?
Pour l'instant on finit la saison et on verra par la suite on a un match important dimanche contre les BOUCLES pour une qualif . Au fait belle 3 mi temps avec les gars de DRANCY un peu mal a la tete lundi matin :D
Votre avis ?