Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Lolopium204 msgpm
goldfinger has writtenvous parlez bien des coach de la B
Ou pinaise une vielle connaissance.... :cool:

Votre avis ?

coss11 msgpm
il y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire la chouille pour le dernier déplacement ? ?

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
Verdun, voila la bonne chouille ! mais de là à y aller 1 jour avant, peu de bar tout de même !

Votre avis ?

DB45 msgpm
irishstoner has written
DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...
DTC, tocard
HIHIHI

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
wesley93 has written
gaillard92 has writtenclamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer d...
Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!! :P Tu étais en deuxième ligne non?
oui deuxieme ligne je suis rentrer en 2 mi-temps

Votre avis ?

TIC929 msgpm
Ici Verdun. pourquoi pas. toute l'équipe se déplacerait la veille?

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
coss has writtenil y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir histoire de faire...
en tout cas la 3e mi temps est sympa, et faites gaffe a votre car ils ont prit d'assaut le notre !!!

Votre avis ?

TIC929 msgpm
Club Mickey has written
coss has writtenil y a des mecs de Verdun ici ? es que ca vaut le coup d'y aller la veille au soir h...
en tout cas la 3e mi temps est sympa, et faites gaffe a votre car ils ont prit d'assaut le notre !!!
je galère un peu avec la vidéo mais j'essaye de vous envoyer ca

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
gaillard92 has written
wesley93 has written
gaillard92 has writtenclamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vou...
Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!! :P Tu étais en deuxième ligne non?
oui deuxieme ligne je suis rentrer en 2 mi-temps
Ok je vois! :P

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
quelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financiers, relégation, club qui arrêterait, c'est moche tout ça. La fédé serait déjà informée de la situation. C'est la même chose pour les gars de Val ?? :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
avec un beau stade tout neuf ils vont etre obligé de continuer:lol::lol:

Votre avis ?

DB45 msgpm
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financiers, relégation, club...
ha tout s'explique alors...snif...

Votre avis ?

coss11 msgpm
TIC9 has writtenIci Verdun. pourquoi pas. toute l'équipe se déplacerait la veille?
Pour l'instant on est 4 / 5 a en parler aprés faut voir en fonction des obligations de résultat mais ca peu être motivant, on compte sur vous pour avoir des bon plans ??

Votre avis ?

alex-ds1 msgpm
Le_Belge has written
Pas dans leur club house en tout cas. :cool:
oops le Belge.. tu fesais moins le fier à danser la country au Billy Bob's....

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
alex-ds has written
Le_Belge has written
Pas dans leur club house en tout cas. :cool:
oops le Belge.. tu fesais moins le fier à danser la country au Billy Bob's....
Je faisais moins le fier aprés ton sandwich mexicain... J'ai encore qq coupables échantillons gazeux 3 jours aprés...;) La Biz et à bientôt...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financiers, relégation, club...
Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
L'homme de l'ombre has written
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financie...
Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a[size=15][b] qui[/b][/size] la faute ?
Demandes a AKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Mais que va devenir le divin Chauve dans tout cela ??? :rolleyes:

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
L'homme de l'ombre has written
kevinman has writtenquelqu'un peut nous informer de la situation de Val d'Europe. Problèmes financie...
Toute l'IDF du rugby a les mêmes infos... çà sent le feuilleton Dallas cet été....au Val ! on entend de tout effectivement et la rumeur la plus insistante serait l'arrêt pur et simple... Sans vouloir porter de jugement, çà serait un beau gachis, a qui la faute ?
Et certains se frottent déjà les mains, pour un repèchage eventuel :( c'est triste.......

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Pour l'instant on finit la saison et on verra par la suite on a un match important dimanche contre les BOUCLES pour une qualif . Au fait belle 3 mi temps avec les gars de DRANCY un peu mal a la tete lundi matin :D

Votre avis ?

Login / Sign up