Hé bien ils ont été a la hauteur avec une belle victoire 10 à 5 !!!!!!!! allez hagondange!!!
Votre avis ?
Victoire de Sarcelles aux finances en B comme en A !!!!!!
en B: 16 à 8
en A : 36 à 7
Votre avis ?
Victoires de Saint-Denis à Clamart,
42 - 3 en B,
21 - 9 en A (avec BO)
Votre avis ?
et ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)
Votre avis ?
kdom93 has writtenVictoires de Saint-Denis à Clamart, 42 - 3 en B, 21 - 9 en A (avec BO)Bravo les gars! Il ne vous reste plus qu'à en faire autant sur les 2 derniers matchs! Allez Saint Denis, la saison est loin d'être fini!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)Vivement!! ;)
Votre avis ?
clamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer du match
-1er mi-temps 30 minutes d observation ,on se teste les melée sont dominer par clamart ,les touches sont equilibrés on marque la 1er penalité 3-0 et on prend un essai des arrieres de saint-denis sur une belle action colective3-7 a la mi-temps
-2eme mi-temps beaucoup plus animer saint-denis investi nos 20 metres et tente l essai et sur la 3 penal touche il marqueront leur 2 eme essai , ensuite quelques reaction de clamart mais on fait trop de fautes, d en avant et sur un contre on prend notre 3 essai apres on passera 10 minutes dans leur 20 metres pour essayer de marquer mais ils ont une bonne defense et on fait encore quelques fautes domage car on avait les moyen de les battres mais saint-denis a une equipe de copain c est ce qu il fait leur force bravo a eux pour le reste c etait un beau match y avait combat et envie a la prochaine saint -denis ( wesley93 tu joue koi?)
Votre avis ?
Mais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...
Votre avis ?
T'as cherché DTC ?:D:P
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça te gratte ce matin dans le calçon c'est ptet qu'il y a un dionysien :D
Votre avis ?
DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...Pas dans leur club house en tout cas. :cool:
Votre avis ?
pélikab has writtenWesley dans le calbut de Choubaker !!! V'là le bordel...CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça te gratte ce matin dans le calçon c'est ptet qu'il y a un dionysien :D
Votre avis ?
Le_Belge has writtenimpossible il n'y a pas de sky dans mon calbut :cool::cool::cool:pélikab has writtenWesley dans le calbut de Choubaker !!! V'là le bordel...CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse coui...Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça te gratte ce matin dans le calçon c'est ptet qu'il y a un dionysien :D
Votre avis ?
gaillard92 has writtenclamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer du match -1er mi-temps ...Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!! :P Tu étais en deuxième ligne non?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJ'arrive même pas à imaginer la scène!! :lol: Vivement dimanche maintenant!! Mais avant, je soigne mes courbatures et bobos!!!! :o:PLe_Belge has writtenimpossible il n'y a pas de sky dans mon calbut :cool::cool::cool:pélikab has written Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça t...Wesley dans le calbut de Choubaker !!! V'là le bordel...
Votre avis ?
Et au fait j'avais tout bon à mes pronos du week end! Je gagne quelque chose? :D:cool:
Votre avis ?
Un RTT c'est déjà pas mal non?
Votre avis ?
kdom93 has writtenUn RTT c'est déjà pas mal non?ça va pas?? je ne gâche pas mes RTT!! Je vais de ce pas chez le médecin simuler une bonne gastro bien grasse, histoire de gratter une semaine!! :P
Votre avis ?
La bombe du lundi !! :D:D
Votre avis ?
DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...DTC, tocard
Votre avis ?