Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

made in Normandie23 msgpm
Hé bien ils ont été a la hauteur avec une belle victoire 10 à 5 !!!!!!!! allez hagondange!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Victoire de Sarcelles aux finances en B comme en A !!!!!! en B: 16 à 8 en A : 36 à 7

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Victoires de Saint-Denis à Clamart, 42 - 3 en B, 21 - 9 en A (avec BO)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
kdom93 has writtenVictoires de Saint-Denis à Clamart, 42 - 3 en B, 21 - 9 en A (avec BO)
Bravo les gars! Il ne vous reste plus qu'à en faire autant sur les 2 derniers matchs! Allez Saint Denis, la saison est loin d'être fini!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)
Vivement!! ;)

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
clamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer du match -1er mi-temps 30 minutes d observation ,on se teste les melée sont dominer par clamart ,les touches sont equilibrés on marque la 1er penalité 3-0 et on prend un essai des arrieres de saint-denis sur une belle action colective3-7 a la mi-temps -2eme mi-temps beaucoup plus animer saint-denis investi nos 20 metres et tente l essai et sur la 3 penal touche il marqueront leur 2 eme essai , ensuite quelques reaction de clamart mais on fait trop de fautes, d en avant et sur un contre on prend notre 3 essai apres on passera 10 minutes dans leur 20 metres pour essayer de marquer mais ils ont une bonne defense et on fait encore quelques fautes domage car on avait les moyen de les battres mais saint-denis a une equipe de copain c est ce qu il fait leur force bravo a eux pour le reste c etait un beau match y avait combat et envie a la prochaine saint -denis ( wesley93 tu joue koi?)

Votre avis ?

DB45 msgpm
Mais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...

Votre avis ?

spig117 msgpm
T'as cherché DTC ?:D:P

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse couilles;);)
Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça te gratte ce matin dans le calçon c'est ptet qu'il y a un dionysien :D

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...
Pas dans leur club house en tout cas. :cool:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
pélikab has written
Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça te gratte ce matin dans le calçon c'est ptet qu'il y a un dionysien :D
Wesley dans le calbut de Choubaker !!! V'là le bordel...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written
pélikab has written
CHOUBAKER has writtenet ben vivement dimanche prochain .......bande de casse coui...
impossible il n'y a pas de sky dans mon calbut :cool::cool::cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
gaillard92 has writtenclamart perd contre une belle equipe de saint-denis je vous fait mon resumer du match -1er mi-temps ...
Je jouais pilier gauche en première... J'ai trop mal! j'ai pas été taffé à cause de vous!!! :P Tu étais en deuxième ligne non?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written
pélikab has written Non morbacs, qui s'accrochent au poils de tiennes ;) si ça t...
impossible il n'y a pas de sky dans mon calbut :cool::cool::cool:
J'arrive même pas à imaginer la scène!! :lol: Vivement dimanche maintenant!! Mais avant, je soigne mes courbatures et bobos!!!! :o:P

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Et au fait j'avais tout bon à mes pronos du week end! Je gagne quelque chose? :D:cool:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Un RTT c'est déjà pas mal non?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has writtenUn RTT c'est déjà pas mal non?
ça va pas?? je ne gâche pas mes RTT!! Je vais de ce pas chez le médecin simuler une bonne gastro bien grasse, histoire de gratter une semaine!! :P

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
La bombe du lundi !! :D:D

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
DB has writtenMais ou sont les mecs du Val et leurs grandes geules...
DTC, tocard

Votre avis ?

Login / Sign up