Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Prezdesboucles266 msgpm
loeil has writtenAmis de la poule 3 bonsoir :lol: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img169.imageshack...
Les images sont en rapport avec la qualité du match ;-) Nann ce n'est pas vrai, car en plus, le noir et blanc c'est aussi très sympa. Bravo et merci Doisneau

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Le_Belge has written
narvalo93 has written
CHOUBAKER has writtenc'est clair qu'il y a quelques turbulences au val mais con...
je croit que c est idem pour drancy ??????????????????????????????????????????pour la b !!!!
Pour les turbulences [b]ou[/b] pour que les 2 coachs finissent la saison... ma gueule !!!
DTC juste histoire de remonter le sujet.... :cool:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Vivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de Sarccelles.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
c miiiiiiiiiiiignooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!! tu penses à nous tous le temps !!
nag1 has writtenVivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de ...

Votre avis ?

diero94 msgpm
et si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux qui sont devant. Ce serait en tt cas une belle leçons dhumilité pour les clubs du 93.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
diero has writtenet si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le calendrier de ceux ...
Quand c'est que tu fais une leçon de réalisme en montrant le bout de ton nez ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
mahutt sps has written
diero has writtenet si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le ca...
parle gentiment à nag toi

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
CHOUBAKER has written
mahutt sps has written
diero has writtenet si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur fo...
parle gentiment à nag toi
a lolo ? je comprends plus ...

Votre avis ?

diero94 msgpm
mahutt sps has written
diero has writtenet si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur forme du moment et le ca...
La montée était votre objectif est des la 3eme journée sans avoir joué ttes les équipes vs criez sur tt les tois que la poule étai tro faible que vs vs faisiez chié en fédérale 3 , exusez nous le stade toulousain du 93

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
diero has written
mahutt sps has written
diero has writtenet si sarcelles montait ?? chose plus que probable vu leur fo...
La montée était votre objectif est des la 3eme journée sans avoir joué ttes les équipes vs criez sur tt les tois que la poule étai tro faible que vs vs faisiez chié en fédérale 3 , exusez nous le stade toulousain du 93
tu dis aussi faux et inexistant que ton personnage !!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Lolopium has written
Le_Belge has written
narvalo93 has written je croit que c est idem pour drancy ??????????????????????...
Pour les turbulences [b]ou[/b] pour que les 2 coachs finissent la saison... ma gueule !!!
DTC juste histoire de remonter le sujet.... :cool:
pur les coach de la b ma gueule !!!!!! il y en a 1 ki es plus 4 fromages et l autre ki es 4 saison alors ca fait des turbulances terrible tout ca apres ca se jouras en phase final sur terrain neutre au tirrondino !!!!!!!!!

Votre avis ?

branleur7 msgpm
our info c le val qui recoi le matche a ete inverser a l'aler

Votre avis ?

goldfinger2 msgpm
vous parlez bien des coach de la B

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
loeil has writtenAmis de la poule 3 bonsoir :lol: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img169.imageshack...
Ba non g t pas la!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenVivement dimanche!!!! On a déjà préparer le slim fast à la réception d'après match pour les gonz de ...
et tu joueras quoi dimanche? :lol::lol:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
goldfinger has writtenvous parlez bien des coach de la B
Oh Pitaing, on n'avait pas assez de nag1 et diero, et revoilà Goldfinger. Biz et à quand vers Guy Mocquet ?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Salut le Loto Parigot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La biz auc Drancé1 que je connais. J'espère vous voir prochainement. Peut être en playoff Tchao

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
aaaaaaaaaaalllez cllaaaaaaaaammmmmmmart

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Aller les boucles lààààààà!!!!!! Bienvenue à hagondange. Qui vient, je n'en doute pas chercher une place pour la qualiqu'ilsils méritent autant que nous! Il va falloir être a la hauteur de nos ambitions canotiers!

Votre avis ?

Login / Sign up