Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

MAK29 msgpm
Grokouic has writtensi vous voulez des ronds il faut aller à saint denis... les présidents sont bien portants ! :lol:
Pas assez pour toi, tu as refusé les ponts d'or, le tapis ROUGE COCO et la Dacia familiale 93 pour une LADA intérieur cuir eddition limitée en bois du B de B :lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Je serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs :D!!!!
CHOUBAKER has written
flofloliberti has writtendomont /Sarcelles 3 km de distance !!! David est entraineur joueur !! Pour ...
et ce bras comment il va????????

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Heureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses... :cool:
flofloliberti has writtenJe serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs :D!!!!
CHOUBAKER has written
flofloliberti has ...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenJe serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs :D!!!!
CHOUBAKER has written
flofloliberti has ...
et ben moi aussi in challa:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Le_Belge has writtenHeureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses... :cool:
flofl...
Pourquoi il ne sait pas nager ???????????????????????????

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
:D:D
Le_Belge has writtenHeureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses... :cool:
flofl...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
flofloliberti has writtenPour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les p...
Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David. Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir [h=#CCCCCC]quelques tunes qui tournent[/h]...
et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles ...
et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?
es arrete de pleurer kauzette !!!!! tout ca parcequ on ta jamais rien proposer a toi !!!!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
narvalo93 has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de ...
es arrete de pleurer kauzette !!!!! tout ca parcequ on ta jamais rien proposer a toi !!!!!!
Surtout que comme il prétend jouer aux finances ça risque pas de faire monter sa côte sur le marché des transferts :lol:

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
loeil has written
narvalo93 has written
nag1 has written fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr ta...
Surtout que comme il prétend jouer aux finances ça risque pas de faire monter sa côte sur le marché des transferts :lol:
si peut etre pour signer dans un club en promo honneur ???

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Ou (vu)au Jamel Comedy Club ... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Dugachi has writtenOu (vu)au Jamel Comedy Club ... :lol::lol::lol::lol:
alors dugachi bien ou bien ton anniv au clbhouse???

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
narvalo93 has written
Dugachi has writtenOu (vu)au Jamel Comedy Club ... :lol::lol::lol::lol:
alors dugachi bien ou bien ton anniv au clbhouse???
j'ai réussi à me lever le lendemain matin pouir prendre mon train ! c'était physique kan meme ! mais dugachi en parlera mieux ! Merci encore pour la dgustation de vin !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles ...
Naguinou, pourquoi quand je te demande des trucs sur NOTRE équipe, tu ne me réponds jamais ma poule???

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Allez, nag 1 et renaissance, faites nous chacun un compte rendu du match, vous avez peut être pas vu le même ? A quel poste jouiez vous Vendredi dernier??

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
putain comment c'est calme :lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
CHOUBAKER has writtenputain comment c'est calme :lol:
C'est la pression de fin de saison... :cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Lolopium has written
CHOUBAKER has writtenputain comment c'est calme :lol:
C'est la pression de fin de saison... :cool: