Grokouic has writtensi vous voulez des ronds il faut aller à saint denis... les présidents sont bien portants ! :lol:Pas assez pour toi, tu as refusé les ponts d'or, le tapis ROUGE COCO et la Dacia familiale 93 pour une LADA intérieur cuir eddition limitée en bois du B de B :lol:
Votre avis ?
Je serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs :D!!!!
CHOUBAKER has writtenflofloliberti has writtendomont /Sarcelles 3 km de distance !!! David est entraineur joueur !! Pour ...et ce bras comment il va????????
Votre avis ?
Heureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses... :cool:
flofloliberti has writtenJe serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs :D!!!!CHOUBAKER has writtenflofloliberti has ...et ce bras comment il va????????
Votre avis ?
flofloliberti has writtenJe serai de la partie pour le 25 avril avec les crocs :D!!!!et ben moi aussi in challa:lol::lol::lol:CHOUBAKER has writtenflofloliberti has ...et ce bras comment il va????????
Votre avis ?
Le_Belge has writtenHeureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses... :cool:Pourquoi il ne sait pas nager ???????????????????????????flofl...
Votre avis ?
:D:D
Le_Belge has writtenHeureusement qu'il a été reporté ce match: c'eut été regretable que tu le manquasses... :cool:flofl...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenfallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?nag1 has writtenet alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prendsflofloliberti has writtenPour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les p...Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David. Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir [h=#CCCCCC]quelques tunes qui tournent[/h]...
Votre avis ?
nag1 has writtenes arrete de pleurer kauzette !!!!! tout ca parcequ on ta jamais rien proposer a toi !!!!!!CHOUBAKER has writtenfallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?nag1 has written Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles ...et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
Votre avis ?
narvalo93 has writtenSurtout que comme il prétend jouer aux finances ça risque pas de faire monter sa côte sur le marché des transferts :lol:nag1 has writtenes arrete de pleurer kauzette !!!!! tout ca parcequ on ta jamais rien proposer a toi !!!!!!CHOUBAKER has written et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de ...fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?
Votre avis ?
loeil has writtensi peut etre pour signer dans un club en promo honneur ???narvalo93 has writtenSurtout que comme il prétend jouer aux finances ça risque pas de faire monter sa côte sur le marché des transferts :lol:nag1 has written fallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr ta...es arrete de pleurer kauzette !!!!! tout ca parcequ on ta jamais rien proposer a toi !!!!!!
Votre avis ?
Ou (vu)au Jamel Comedy Club ... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dugachi has writtenOu (vu)au Jamel Comedy Club ... :lol::lol::lol::lol:alors dugachi bien ou bien ton anniv au clbhouse???
Votre avis ?
narvalo93 has writtenj'ai réussi à me lever le lendemain matin pouir prendre mon train ! c'était physique kan meme ! mais dugachi en parlera mieux ! Merci encore pour la dgustation de vin !Dugachi has writtenOu (vu)au Jamel Comedy Club ... :lol::lol::lol::lol:alors dugachi bien ou bien ton anniv au clbhouse???
Votre avis ?
nag1 has writtenNaguinou, pourquoi quand je te demande des trucs sur NOTRE équipe, tu ne me réponds jamais ma poule???CHOUBAKER has writtenfallait que tu la ramènes quand on parle d'argent. bien sûr tant mieux pour celui qui les prend, et tant pis pour les coéquipiers qui se crèvent le cul sur le terrain pour leur passion et sans le moindre sous?nag1 has written Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles ...et alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prends
Votre avis ?
Allez, nag 1 et renaissance, faites nous chacun un compte rendu du match, vous avez peut être pas vu le même ? A quel poste jouiez vous Vendredi dernier??
Votre avis ?
putain comment c'est calme :lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenputain comment c'est calme :lol:C'est la pression de fin de saison... :cool:
Votre avis ?
Lolopium has writtenles doigts ce figent:o:o:o:oCHOUBAKER has writtenputain comment c'est calme :lol:C'est la pression de fin de saison... :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenou les épaules ;)Lolopium has writtenles doigts ce figent:o:o:o:oCHOUBAKER has writtenputain comment c'est calme :lol:C'est la pression de fin de saison... :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenBien au chaud, ou ? DTC :D c'est bon nag1 sort de mon (gros) corpLolopium has writtenles doigts ce figent:o:o:o:oCHOUBAKER has writtenputain comment c'est calme :lol:C'est la pression de fin de saison... :cool:
Votre avis ?