Bon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuetes !!
Votre avis ?
oui ... t'inquiète on t'apprendra de nouveaux jeux ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Avis aux finances,
Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait???
C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;)
A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus...
Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.
Votre avis ?
Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déj...Vous jouez [b]où[/b] (je l'ai vu) ?? Il y aura un bon éclairage?? :rolleyes:
Votre avis ?
Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déj...1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenCa règle des comptes ici !!!Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votr...1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam
Votre avis ?
mahutt sps has writtenjuste une dictature, rien de méchant...:)Prezdesboucles2 has writtenCa règle des comptes ici !!!Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais ...1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam
Votre avis ?
Mais ça ne me dit pas quel stade doit accueillir cette rencontre :|
Votre avis ?
Et ouais , c'est mon prez , alors il a dans un certain sens droit à une dictature modérée (grosse contradiction mais il y arrive) .
Mais prez tu te doutes bien que depuis une semaine , bcp d'invitations pleuvent et qu'il faut y répondre
A tt . Prez
Prezdesboucles2 has writtenmahutt sps has writtenjuste une dictature, rien de méchant...:)Prezdesboucles2 has written 1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de crén...Ca règle des comptes ici !!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenBon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuetes !!putain c l anniv a dugachi vous allar vous regaler avec les specialiter de chez lui !!! bonne anniv dugach de la par de narvallo 93 bisous
Votre avis ?
Un mec qu'est né un 1 er avril ça peut etre qu'une énorme blague !!!!!:P:lol::lol:
Votre avis ?
spig has writtenUn mec qu'est né un 1 er avril ça peut etre qu'une énorme blague !!!!!:P:lol::lol:En même temps tout est dans son pseudo..... :cool:
Votre avis ?
narvalo93 has writtenMerci pouletmahutt sps has writtenBon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuet...putain c l anniv a dugachi vous allar vous regaler avec les specialiter de chez lui !!! bonne anniv dugach de la par de narvallo 93 bisous
Votre avis ?
nag1 has writtenTu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'espère que tu n'as pas mangé de viande à midi ???:cool: tu joue ce soir, il faut être leger :mad:kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résu...Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
Votre avis ?
boucles 24 finance 0 BO
Votre avis ?
cool
bravo les boucles
Votre avis ?
pélikab has writtenDésolé mais je suis plus mayo moi... Sinon beau match hier. Belle équipe des boucles. On s'est défendu avec nos armes mais on a été trop léger.nag1 has writtenTu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'espère que tu n'as pas mangé de viande à midi ???:cool: tu joue ce soir, il faut être leger :mad:kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux ...Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
Votre avis ?
nag1 has writtenUn peu léger comme synthèse du match, tu commence à faiblir garçon.pélikab has writtenDésolé mais je suis plus mayo moi... Sinon beau match hier. Belle équipe des boucles. On s'est défendu avec nos armes mais on a été trop léger.nag1 has written Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet...Tu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'espère que tu n'as pas mangé de viande à midi ???:cool: tu joue ce soir, il faut être leger :mad:
Votre avis ?
victoire de sarcelles contre hagondange 34.0
bo pour sarcelles
bravo sarcelllllllllllles !!!!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenvictoire de sarcelles contre hagondange 34.0 bo pour sarcelles bravo sarcelllllllllllles !!!!!Hagondange avec 6 joueurs titulaires en moins retenu en selection! durdur!
Votre avis ?