Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

mahutt sps721 msgpm
Bon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuetes !!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
oui ... t'inquiète on t'apprendra de nouveaux jeux ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Xam40 msgpm
Avis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déjà déclaré forfait??? C Chiant ! on ne vous en veut pas mais déjà que la saison est décousue, alors nous avons besoin de jeu et surtout que notre réserve voulait réagir à sa défaite chez vous.;) A ce soir pour un beau match . Notre objectif , la victoire, et un point en plus ne serait que bonus... Allez Cannotiers ne faisons pas les choses à moitié.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déj...
Vous jouez [b]où[/b] (je l'ai vu) ?? Il y aura un bon éclairage?? :rolleyes:

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votre réserve a déj...
1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Prezdesboucles2 has written
Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais expliquez moi pourquoi votr...
1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de créneaux sur le stade municipal de Paris. Donc Finances a préféré favoriser le jour, l'heure, le contexte, étant donné que leur réserve est déjà partie chercher les œufs. 2°/ si tu avais eu envie de jouer, fallait venir hier, se libérer des contraintes du jeudi soir, et venir virevolter dans le superbe cadre de Rueil avec la non moins "superbe et talentueuse Team Three des Boucles". Si u xam
Ca règle des comptes ici !!!

Votre avis ?

Prezdesboucles266 msgpm
mahutt sps has written
Xam has writtenAvis aux finances, Ce soir nous jouons contre vous , mais ...
juste une dictature, rien de méchant...:)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Mais ça ne me dit pas quel stade doit accueillir cette rencontre :|

Votre avis ?

Xam40 msgpm
Et ouais , c'est mon prez , alors il a dans un certain sens droit à une dictature modérée (grosse contradiction mais il y arrive) . Mais prez tu te doutes bien que depuis une semaine , bcp d'invitations pleuvent et qu'il faut y répondre A tt . Prez
mahutt sps has written
Prezdesboucles2 has written 1°/ on ne peut pas jouer deux matchs en 2h de crén...
juste une dictature, rien de méchant...:)

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
mahutt sps has writtenBon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuetes !!
putain c l anniv a dugachi vous allar vous regaler avec les specialiter de chez lui !!! bonne anniv dugach de la par de narvallo 93 bisous

Votre avis ?

spig117 msgpm
Un mec qu'est né un 1 er avril ça peut etre qu'une énorme blague !!!!!:P:lol::lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
spig has writtenUn mec qu'est né un 1 er avril ça peut etre qu'une énorme blague !!!!!:P:lol::lol:
En même temps tout est dans son pseudo..... :cool:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
narvalo93 has written
mahutt sps has writtenBon anniv DUGACHI , tu restes au clubbouze demain jespere ! j'amene des cahuet...
putain c l anniv a dugachi vous allar vous regaler avec les specialiter de chez lui !!! bonne anniv dugach de la par de narvallo 93 bisous
Merci poulet

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
nag1 has written
kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résu...
Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
Tu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'espère que tu n'as pas mangé de viande à midi ???:cool: tu joue ce soir, il faut être leger :mad:

Votre avis ?

michel1238 msgpm
boucles 24 finance 0 BO

Votre avis ?

airdavid4 msgpm
cool bravo les boucles

Votre avis ?

nag1378 msgpm
pélikab has written
nag1 has written
kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux ...
Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
Tu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'espère que tu n'as pas mangé de viande à midi ???:cool: tu joue ce soir, il faut être leger :mad:
Désolé mais je suis plus mayo moi... Sinon beau match hier. Belle équipe des boucles. On s'est défendu avec nos armes mais on a été trop léger.

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
nag1 has written
pélikab has written
nag1 has written Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet...
Désolé mais je suis plus mayo moi... Sinon beau match hier. Belle équipe des boucles. On s'est défendu avec nos armes mais on a été trop léger.
Un peu léger comme synthèse du match, tu commence à faiblir garçon.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
victoire de sarcelles contre hagondange 34.0 bo pour sarcelles bravo sarcelllllllllllles !!!!!

Votre avis ?

made in Normandie23 msgpm
flofloliberti has writtenvictoire de sarcelles contre hagondange 34.0 bo pour sarcelles bravo sarcelllllllllllles !!!!!
Hagondange avec 6 joueurs titulaires en moins retenu en selection! durdur!

Votre avis ?

Login / Sign up