YUHL has writtenc'est ce que je me disais ca doit être dur de taper sur ton clavier et puis ca veut dire que tu as des encore des muscles:lol::lol::lol::lol:Lolopium has writtenEt c'est là qu'on verra si les leaders en ont vraiment !!! :cool:J'sais pas si les leaders en ont mais moi j'en ai....des courbatures !
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenEn même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! :PYUHL has writtenc'est ce que je me disais ca doit être dur de taper sur ton clavier et puis ca veut dire que tu as des encore des muscles:lol::lol::lol::lol:Lolopium has writtenEt c'est là qu'on verra si les leaders en ont vraiment !!! :cool...J'sais pas si les leaders en ont mais moi j'en ai....des courbatures !
Votre avis ?
Lolopium has writtenUn p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de la compassion et du respect...CHOUBAKER has writtenEn même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! :PYUHL has written J'sais pas si les leaders en ont mais moi j'en ai....des courb...c'est ce que je me disais ca doit être dur de taper sur ton clavier et puis ca veut dire que tu as des encore des muscles:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
YUHL has writtenTu es toujours aussi fort.... respect à toi et à vendredi :cool:Lolopium has writtenUn p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de la compassion et du respect...CHOUBAKER has written c'est ce que je me disais ca doit être dur de taper sur to...En même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! :P
Votre avis ?
YUHL has writtenPar contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? :/Lolopium has writtenUn p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de la compassion et du respect...CHOUBAKER has written c'est ce que je me disais ca doit être dur de taper sur to...En même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! :P
Votre avis ?
pélikab has writtenc'est à cause de la fonte musculaire des mollets à partir de 40 ans:lol::lol:YUHL has writtenPar contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? :/Lolopium has written En même temps l'arbitre lui a permis de se reposer 10mn!!! :PUn p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de la compassion et du respect...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writteneffectivement et ce muscle du mollet remonte pour se figer autour du ventre :/ et oui je connais.....pélikab has writtenc'est à cause de la fonte musculaire des mollets à partir de 40 ans:lol::lol:YUHL has written Un p'tit clin d'oeil a suffit. Bon arbitre, de la bienséance, de...Par contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? :/
Votre avis ?
pélikab has writtenah c'est pour ça alors:D:D:D:D:DCHOUBAKER has writteneffectivement et ce muscle du mollet remonte pour se figer autour du ventre :/ et oui je connais.....pélikab has written Par contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? :/c'est à cause de la fonte musculaire des mollets à partir de 40 ans:lol::lol:
Votre avis ?
pélikab has writtenPar contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? :/Mon corps est dans l'état de "l'effet inverse". Quand mes mollets tirent il me faut baisser les chaussettes. Rien que le fait de remonter mes bas peut les faire péter comme du verre...
Votre avis ?
YUHL has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:pélikab has writtenPar contre il n'y avait pas de fixe chaussettes ???? :/Mon corps est dans l'état de "l'effet inverse". Quand mes mollets tirent il me faut baisser les chaussettes. Rien que le fait de remonter mes bas peut les faire péter comme du verre...
Votre avis ?
Bonjour les tocards, petits pronos du week end
Sarcelles - Hagondange : 12 - 8 Pas de bonus pour Sarcelles. Hagondange a les capacités de les faire douter
Verdun - Clamart : 3 - 34 Clamart plus fort
Paris XV - st Denis : 12 - 16 Paris XV peut également les faire douter
Boucles - Finances : 18 - 19 match serré mais on aura la victoire au bout
Votre avis ?
Sarcelles - Hagondange : saaarcelllles
Verdun - Clamart : Clamart
Paris XV - st Denis : paris XV
Boucles - Finances : Boucles
voila pour moi !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSarcelles - Hagondange : saaarcelllles Verdun - Clamart : Clamart Paris XV - st Denis : paris XV Bou...Sarcelles - Hagondange : Terrain pas praticable hihihi Paris XV - st Denis : St Denis Boucles - Finances : Boucles :cool:
Votre avis ?
Sarcelles - Hagondange : 25-9 point de bonus offensive
Verdun - Clamart : 10-18 Clamart dans la douleur
Paris XV - st Denis : 9-6 Paris XV pour la survie
Boucles - Finances : 27-6 boucle veut la qualif
rien est jouer la monter directe se joue avec saint-denis,sarcelles drancy je pense que le 11 avril on sera fixer...
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSarcelles - Hagondange : saaarcelllles Verdun - Clamart : Clamart Paris XV - st Denis : paris XV Bou...Tu deviens moins objectif à dorénavant voir SDUS perdant ! Ca sent la 1ère place en ligne de mire ! ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenBonjour les tocards, petits pronos du week end Sarcelles - Hagondange : 12 - 8 Pas de bonus pour Sar...Mais t'auras que dalle comme d'hab
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSuis plus que réaliste :)!! paris 15 à le couteau sous la gorge, le maintient passe une victoire !! de toute les façons si l'on gagne tous avec le bonus on ne pourra jamais finir premier !!!!flofloliberti has writtenSarcelles - Hagondange : saaarcelllles Verdun - Clamart : Clamart Paris XV ...Tu deviens moins objectif à dorénavant voir SDUS perdant ! Ca sent la 1ère place en ligne de mire ! ;)
Votre avis ?
Renaissance has writtenSois positif, c'est en jouant tous ensemble comme un seul homme qu'on pourra accéder à la victoire.nag1 has writtenBonjour les tocards, petits pronos du week end Sarcelles - Hagondange : 12 - 8 Pas d...Mais t'auras que dalle comme d'hab
Votre avis ?
nag1 has writtenBonjour[color=red][b] les tocards[/b] ... [i]Belle entrée en matière....[/i][/color], petits pronos ...Sarcelles - Hagondange : Sarcelles haut la main, Hagondange a de toute façon beaucoup de gars en moins de 26 Verdun - Clamart : Clamart Facile, Verdun se bat pour avoir 22 joueurs sur la feuille de match Paris XV - st Denis : St Denis sur sa lancée et revenir sur Drancy, l'OPXV sur sa lancée aussi sans leur manquer de respect ;) Boucles - Finances : Les boucles plus complet :cool:
Votre avis ?
En ayant joué drancy et st denis ds un labsse de tps court, je pense que Drancy montera et que cette équipe est mieu armée que celle de St denis qui semble s'éssouflé...et c tan pi pr la voyoucratie et tant mieu pr le vrai rugby :)
Votre avis ?