CHOUBAKER has writtenMerde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)minos52 has writtenmichel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????Le_Belge has writtenJe ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortographe...ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suis
Votre avis ?
spig has written"farid je crois que j'ai fait une connerie"CHOUBAKER has writtenMerde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)minos52 has written ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demander...michel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????
Votre avis ?
Les pronos a jouer au cote et match :
Hagondange 11 - 10 Drancy Hagondange dure a manoeuvrer chez elle
Val d'Europe 12 - 15 Clamart Peut etre le debut du record de defaite consécutive pour le VAL
Saint Denis 24 - 13 Pont à Mousson PAM se déplace mal
Paris XV 10 - 19 Boucles de la Marne OPXV s'essouffle
Sarcelles 16 - 6 Douai L'enjeu est de savoir si Sarcelles peut prendre des bonus offensifs
Verdun 0 - 0 Ministère Finances Ca se départagera aux tirs au buts
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmayade l'abeille est de retour,c une demande de jean-louis et moussa?spig has written"farid je crois que j'ai fait une connerie"CHOUBAKER has written michel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????Merde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)
Votre avis ?
yalah has writtenN'oubliez pas le changement d'heure... :cool:CHOUBAKER has writtenmayade l'abeille est de retour,c une demande de jean-louis et moussa?spig has written Merde ça c'est un coup a rater le train du retour !!!:D;)"farid je crois que j'ai fait une connerie"
Votre avis ?
Lolopium has writtenmerci coach!yalah has writtenN'oubliez pas le changement d'heure... :cool:CHOUBAKER has written "farid je crois que j'ai fait une connerie"mayade l'abeille est de retour,c une demande de jean-louis et moussa?
Votre avis ?
Lolopium has writtentu es sur parceque DIERO m'a dit que c'etait le week end prochain que l'on changeait d'heureyalah has writtenN'oubliez pas le changement d'heure... :cool:CHOUBAKER has written "farid je crois que j'ai fait une connerie"mayade l'abeille est de retour,c une demande de jean-louis et moussa?
Votre avis ?
victoire de clamart au val d europe en a
et victoire en b de clamart par forfait
Votre avis ?
Victoire de Saint-Denis contre Pont à Mousson en A et en B, avec le point de bonus pour la A! :D
Votre avis ?
et le match était comment ?
Votre avis ?
Double victoire de Sarcelles !
Bonus offensif pris en A
Votre avis ?
boucles 7 PARIS XV O EN A 17 A 0 POUR PARIS EN B ONT VA CE MAINTENIR C BON
Votre avis ?
boucles 7 PARIS XV O EN A 17 A 0 POUR PARIS EN B ONT VA CE MAINTENIR C BON
cool bravo les boucles :)
Votre avis ?
wesley93 has writtenVictoire de Saint-Denis contre Pont à Mousson en A et en B, avec le point de bonus pour la A! :DGROSSE PEF LES GARCONS
Votre avis ?
Ca se ressere un peu.
La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a effectué une mauvaise opération en ne prenant pas le bonus à Hagondange. Du coup; Sarcelles et Saint Denis se voyent relancer.
D'autant qu'ils restent a jouer a Drancy le 2eme, le 3eme, le 4eme et le 5eme (donc ses concurrents directs) et se deplacant chez trois d'entre eux.
Attention a ne pas craquer, il est tant de dégonfler les boulards. D'autant que ca commence déjà à chauffer avec vos voisins du 93. Ca sent le guet apens tout ca....
Votre avis ?
PREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:P
Votre avis ?
gaillard92 has writtenPREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:Pallez un petit résumé gaillard tu les fais bien.....;)
Votre avis ?
gaillard92 has writtenPREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:PJe les sens bien parti pour le record de défaites consécutives....
Votre avis ?
gaillard92 has writtenPREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:PAprés Sarcelles, au tour de Val d'Europe de leur infliger leur 1° défaite à domicile. Et dire qu'il nous reste qu'un seul match à domicile... contre Clamart. Du p'tit lait pour Nag1...
Votre avis ?
nag1 has writtenCa se ressere un peu. La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a effectué une mauv...Drancy a la pression, St Denis n'a pas un calendrier beaucoup plus favorable et Sarcelles peut dérouler....
Votre avis ?