Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

kevinman79 msgpm
prochaine journée : matchs en retard, que du bonus !!!! Sarcelles - Hagondange : sarcelles 5pts (hagondange se voit amputé de ses -26 ans) Verdun - Clamart : clamart 5 pts(malgré le weekend de pâques) Paris XV - st Denis : st denis sans surprise (5pts) Boucles - Finances : boucles 5pts pour assurer la qualif.

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
CHOUBAKER has written
gaillard92 has writtenPREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter....:P
allez un petit résumé gaillard tu les fais bien.....;)
disons(j ai pas jouer) que le val debute fort et kon prend le match au fur et a mesure comme au match aller je pense que il devait y avoir quelques absent chez eux comme pour nous(il nous manque 5 titulaires)mais malgres les absents clamart gagne son 3 match un groupe de jeunes se construit et ca sent bon la qualif........... note choubaker que gagner au val est tres dur ....et on recoit saint denis la meme journée peut etre decisif pour vous....;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et oui au moins c'est une fin de saison palpitante bonne continuation ;) et rdv au 2 mai pour une binouze (voir plus qu'une)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
gaillard92 has written
CHOUBAKER has written
gaillard92 has writtenPREMIERE defaite du val chez eux contre clamart a noter.....
allez un petit résumé gaillard tu les fais bien.....;)
disons(j ai pas jouer) que le val debute fort et kon prend le match au fur et a mesure comme au match aller je pense que il devait y avoir quelques absent chez eux comme pour nous(il nous manque 5 titulaires)mais malgres les absents clamart gagne son 3 match un groupe de jeunes se construit et ca sent bon la qualif........... note choubaker que gagner au val est tres dur ....et on recoit saint denis la meme journée peut etre decisif pour vous....;)
Pour les absents ches eux je confirme puisque leur coach a jouer tout le match :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
bonne fin de championnat chaque dimanche va etre palpitant :D:D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenCa se ressere un peu. La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a effectué une mauv...
Ba alors ma poule, tu ne fais pas de resumé sur notre match de ce we?

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Renaissance has written
nag1 has writtenCa se ressere un peu. La course pour la montée direct est encore ouverte. Drancy a e...
quelles mauvaise operation qui a pris le bonus a hagondange tocard !!! la monter n es pas faite mais ca se precise !!! aller le rcd !!! et doucement avec mabrouk et la denz !!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
narvalo93 has written
Renaissance has written
nag1 has writtenCa se ressere un peu. La course pour la montée direct est enc...
quelles mauvaise operation qui a pris le bonus a hagondange tocard !!! la monter n es pas faite mais ca se precise !!! aller le rcd !!! et doucement avec mabrouk et la denz !!!
Ca se precise???? ils vous restent a jouer toutes les équipes qui peuvent vous faire tomber, et malgré ca tu es si confiant. En plus, parmi ces équipes, vous vous déplacez trois fois chez des clubs qui ont la particularité d'être très solide à domicile. Bon courage...

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
coachaj has writtenEt si on parlait un peu de rugby sur ce post. Hier j'ai vu une bonne équipe d'Hagondange qui a produ...
Effectivement , pas de coup tordu, j ai vu également une tres belle équipe de Drancy,0-0 à la mi temps et 00-12 à la fin du match pour l équipe qui avait un banc interessant.Bravo à Drancy et bonne continuation pour la fin de championnat

Votre avis ?

spig117 msgpm
nag1 has written
narvalo93 has written
Renaissance has written Ba alors ma poule, tu ne fais pas de resumé sur notre m...
Ca se precise???? ils vous restent a jouer toutes les équipes qui peuvent vous faire tomber, et malgré ca tu es si confiant. En plus, parmi ces équipes, vous vous déplacez trois fois chez des clubs qui ont la particularité d'être très solide à domicile. Bon courage...
Tu es donc bien d'accord avec moi , sarcelles est le mieux placé après sa victoire contre st denis ;) En tout cas , on a passé un bon petit dimanche a Hagondange avec un énorme retour !!! Merci a minos pour les biéres ;):cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
spig has written
nag1 has written
narvalo93 has written quelles mauvaise operation qui a pris le bonus a hagondange to...
Tu es donc bien d'accord avec moi , sarcelles est le mieux placé après sa victoire contre st denis ;) En tout cas , on a passé un bon petit dimanche a Hagondange avec un énorme retour !!! Merci a minos pour les biéres ;):cool:
tu es vraiment un poivrasse spig moi je n'en ai pas vu une seule:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

minos52440 msgpm
spig has written
nag1 has written
narvalo93 has written quelles mauvaise operation qui a pris le bonus a hagondange to...
c'etait avec plaisir et merci à vous pour l'animation au club house

Votre avis ?

nag1378 msgpm
spig has written
nag1 has written
c'est vrai qu'ils ont l'avatage du calendrier mais ils ne prendront pas tous les points bonus. Mais ils ont quand même un coup a jouer les gros. Mais le chemin est long pour Drancy. Les équipes qui lui restent à jouer veulent tous sa tête...

Votre avis ?

spig117 msgpm
CHOUBAKER has written
spig has written
nag1 has written Ca se precise???? ils vous restent a jouer toutes les équipes qui p...
tu es vraiment un poivrasse spig moi je n'en ai pas vu une seule:rolleyes::rolleyes:
T'avais qu'a rester près du bar :P

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
minos52 has written
spig has written
nag1 has written Ca se precise???? ils vous restent a jouer toutes les équipes qui p...
Très sympa la réception en tout cas ... hein Mahutt!

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
CHOUBAKER has writtenet oui au moins c'est une fin de saison palpitante bonne continuation ;) et rdv au 2 mai pour une bi...
avec plaisir si on gagne c est moi qui paye ......:D

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Dugachi has written
minos52 has written
spig has written Tu es donc bien d'accord avec moi , sarcelles est le mieux placé...
Très sympa la réception en tout cas ... hein Mahutt!
on a une video mais chutttttttttttttt

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Il ne faut rien taire!!! :cool:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
nag1 has written
spig has written
c'est vrai qu'ils ont l'avatage du calendrier mais ils ne prendront pas tous les points bonus. Mais ils ont quand même un coup a jouer les gros. Mais le chemin est long pour Drancy. [b]Les équipes qui lui restent à jouer veulent tous sa tête.[/b]..
Et c'est là qu'on verra si les leaders en ont vraiment !!! :cool:

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Lolopium has writtenEt c'est là qu'on verra si les leaders en ont vraiment !!! :cool:
J'sais pas si les leaders en ont mais moi j'en ai....des courbatures !

Votre avis ?

Login / Sign up