St denis n'est pas plus voyou qu'un autre club.
je suis curieux de voir les résultats du week end, surtout un dimanche de Paques. es ce que tout le monde va se déplacer au complet ???
Votre avis ?
nag1 has writtenC dingue d'etre aussi con... Pourquoi tu commentrs jamaos les finances toi?Renaissance has writtenSois positif, c'est en jouant tous ensemble comme un seul homme qu'on pourra accéder à la victoire.nag1 has writtenBonjour les tocards, petits pronos du week end Sarcelles - Ha...Mais t'auras que dalle comme d'hab
Votre avis ?
kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résultats du week end, s...lol ça ne sert plus à rien de lui répondre... ça ne le fera pas changer d'avis... Mais merci quand même! tu jouais dimanche dernier?
Votre avis ?
non je suis entraineur
Votre avis ?
Les boucles forfait contre finance...
voilà ce qui arrive quand on doit jouer un match à la maison un dimanche et qu'on se retrouve avec un rendez vous à 19h de l'autre côté de paris un vendredi soir de départ en week end prolongé....
ça s'annonce mal pour la qualif!
Votre avis ?
wolv has writtenLes boucles forfait contre finance... voilà ce qui arrive quand on doit jouer un match à la maison u...???
Votre avis ?
COMMENT CA ???????
Votre avis ?
mahutt sps has writtenLe manager général du RC Drancy a donné sa démission aujourd'hui et aurait demandé a plusieurs joueu...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CA PUE LE KETCHUP:lol::lol::lol:
Votre avis ?
wolv has writtenLes boucles forfait contre finance... voilà ce qui arrive quand on doit jouer un match à la maison u...en meme temps le match ce deroule a la cipale donc c'est pas a l'autre bout de Paris surtout pour les Boucles...
Votre avis ?
Ah non: stade Max rousie paris 18
Votre avis ?
[url]http://csmfrugby.free.fr[/url]/
Vendredi 2 avril Match à la Cipale contre les boucles de la Marne (coup d'envoi à 20h00).
Votre avis ?
c ou alors ?
Votre avis ?
michel123 has writtenc [color=red]ou[/color] alors ?pas très loin tu seras le premier je pense
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenAu fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière :Pmichel123 has writtenc [color=red]ou[/color] alors ?pas très loin tu seras le premier je pense
Votre avis ?
pélikab has writtenExpliquez lui le petit jeu.... :cool:CHOUBAKER has writtenAu fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière :Pmichel123 has writtenc [color=red]ou[/color] alors ?pas très loin tu seras le premier je pense
Votre avis ?
Lolopium has writtenSURTOUT PAS.............. DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pélikab has writtenExpliquez lui le petit jeu.... :cool:CHOUBAKER has written pas très loin tu seras le premier je penseAu fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière :P
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenpas de lumiere mais y a la place pour 2 equipes ma gueule :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Lolopium has writtenSURTOUT PAS.............. DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pélikab has written Au fond à gauche, mais prend une torche, y a pas de lumière ...Expliquez lui le petit jeu.... :cool:
Votre avis ?
kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résultats du week end, s...Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
Votre avis ?
nag1 has writtenputain belle citation de nag 1 !!! et tu parlais de val d europe !!!kevinman has writtenSt denis n'est pas plus voyou qu'un autre club. je suis curieux de voir les résu...Je ne pense pas que ca soit l'aïd, St Denis devrait être complet.
Votre avis ?
financier le retour has written[url]http://csmfrugby.free.fr[/url]/ Vendredi 2 avril Match à la Cipale contre les boucles de la Mar...C'est Pouchet.... C con! :lol:
Votre avis ?