irishstoner has writtenPareil! Tu pourrais nous faire un compte rendu un peu plus détaillé s'il te plait?nag1 has writtenUn peu léger comme synthèse du match, tu commence à faiblir garçon.pélikab has writtenTu mériterais, un petit badigeonnage, du gland à la harissa, j'es...Désolé mais je suis plus mayo moi... Sinon beau match hier. Belle équipe des boucles. On s'est défendu avec nos armes mais on a été trop léger.
Votre avis ?
made in Normandie has writtentu pouvais demander le report du match!!putain tous ces titulaires absents:rolleyes::rolleyes:flofloliberti has writtenvictoire de sarcelles contre hagondange 34.0 bo pour sarcelles bravo sarcel...Hagondange avec 6 joueurs titulaires en moins retenu en selection! durdur!
Votre avis ?
Je crois que ça a été demandé... Mais vu le nombre de match en retard que l'ESH avait !!!
Votre avis ?
Belle chouille avec les gonz hagondange qui sont partis à 23h :D
Votre avis ?
Il y a eu une histoire de report refusé.
Sinon la sélection d'Alsace Lorraine a battu la sélection d'Ile de France chez eux 15 à 10 avec 5 joueurs d'Hagondange et 2 de Pont à Mousson dans ses rangs.
Votre avis ?
flofloliberti has writtenBelle chouille avec les gonz hagondange qui sont partis à 23h :DSarcelles bien partit pour finir premier de poule? Arrêtez vos conneries comme quoi vous ne voulez pas monter alors que tous le monde sait que c'est votre objectif depuis le début de saison. C'est rare de payer des mecs pour jouer le maintien...
Votre avis ?
putain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saison
Votre avis ?
gaillard92 has writtenputain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saisony'en a ^même qi ne veulent pas l'annoncer, alos qu'ils en meurent d'envie.
Votre avis ?
Nous payer des gonzs :D:D
Les seuls mecs raquer sont les coachs qui sont joueurs entraineurs, comme dans beaucoup de clubs je pense !!!
Et ce n'est pas de la fausse modestie de dire que nous ne voulons pas monter, car encore une fois notre objectif est la qualif pour les championnats de France !!
Ok on monte et aprés on fait quoi ?? dis moi on se prend des roustes tous les dimanches ??
Votre avis ?
Pour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les plus armés financièrement et au niveau des structures pour les joutes rubystiques de fed2 !!
Qu'en penses tu mon cher nag ??
Votre avis ?
flofloliberti has writtenPour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les plus armés financièrement et au niveau des...Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David. Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir quelques tunes qui tournent...
Votre avis ?
nag1 has writtenet alors?????? il n'y a pas de honte à ce qu'un club donne de la tune à un gonz temps mieux pour celui qui les prendsflofloliberti has writtenPour moi et beaucoup de club de la poule, Drancy sont les plus armés financ...Je ne pense pas qu'on vienne de Domont pour jouer à Sarcelles pour les beaux yeux de David. Et puis question structure, a voir les nouvelles infrastructures de Sarcelles, on se doute bien qu'il doit y avoir [h=#CCCCCC]quelques tunes qui tournent[/h]...
Votre avis ?
Est ce qu'il y a qq'un de clamart sur ce forum? C au sujet de la vidéo du match.
Votre avis ?
domont /Sarcelles 3 km de distance !!!
David est entraineur joueur !!
Pour les structures, le Maire aime le ruby :D:D et c le conseil Européen et le conseil général qui ont payés la tribune, un club meme de top 14 ne peut se permettre une telle dépense !!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtendomont /Sarcelles 3 km de distance !!! David est entraineur joueur !! Pour les structures, le Maire ...et ce bras comment il va????????
Votre avis ?
nag1 has writtenIl est ou ton compte rendu du match de Vendredi??? Moi je ne jouais pas donc j'aimerais savoir... Allo Nag 1?gaillard92 has writtenputain mrd tous le monde veut monter.................... en debut de saisony'en a ^même qi ne veulent pas l'annoncer, alos qu'ils en meurent d'envie.
Votre avis ?
Renaissance has writtenDTC au fond à gauche!!! Désolé mais je ne savais pas comment revenir sur le forum avec quelque chose de constructif dans les débats,,,,,, :Pnag1 has written[b]Il est ou [/b]ton compte rendu du match de Vendredi??? Moi je ne jouais pas donc j'aimerais savoir... Allo Nag 1?gaillard92 has writtenputain mrd tous le monde veut monter.................... en de...y'en a ^même qi ne veulent pas l'annoncer, alos qu'ils en meurent d'envie.
Votre avis ?
TIC9 has writtenEst ce qu'il y a qq'un de clamart sur ce forum? C au sujet de la vidéo du match.Oui ! Qu'est ce qu'elle a la video ?? Encore merci pour dimanche on c'etait bien sympa cette 3e mitemps...un peu courte mais sympa, belle ambiance à Verdun ils ont pris en otage notre car !!! Bonne chance à vous les copains !
Votre avis ?
si vous voulez des ronds il faut aller à saint denis...
les présidents sont bien portants ! :lol:
Votre avis ?
Club Mickey has writteny'a un dirigeant de chez vous (avec un blouson rouge) qui souhaitait absolument récupérer la vidéo du match (puisqu'on film ts les matchs) si ça l'intéresse tjrs il faudrait me faire parvenir une adresse mail pour qu'on puisse vous la faire parvenir.TIC9 has writtenEst ce qu'il y a qq'un de clamart sur ce forum? C au sujet de la vidéo du match.Oui ! Qu'est ce qu'elle a la video ?? Encore merci pour dimanche on c'etait bien sympa cette 3e mitemps...un peu courte mais sympa, belle ambiance à Verdun ils ont pris en otage notre car !!! Bonne chance à vous les copains !
Votre avis ?