Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

kdom931113 msgpm
Le_Belge has writtenAllez encore 2 RDV dominicales
Toi aussi tu aimes jouer dans les intervaux? @ Aly Cissokho :D grumly c'est bien toi l'ours qui dit quand c'est vert?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has written
Toi aussi tu aimes jouer dans les intervaux? @ Aly Cissokho :D grumly c'est bien toi l'ours qui dit quand c'est vert?
Je viens de comprendre que Grumly serait de chez nous :rolleyes:!!! Ptain j'ai du mal en ce moment :/:P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
allez pour leur faire plaisir on va gagner à st denis et en plus on va leur en foutre plein la gueule voila vous êtes content......

Votre avis ?

DB45 msgpm
CHOUBAKER has writtenallez pour leur faire plaisir on va gagner à st denis et en plus on va leur en foutre plein la gueul...
Vous pensez jouer en nocturne?

Votre avis ?

grumly0 msgpm
wesley93 has written
kdom93 has written
Je viens de comprendre que Grumly serait de chez nous :rolleyes:!!! Ptain j'ai du mal en ce moment :/:P
Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce que je vois!!!! T'as pas écouté hier quand je disais que je m'étais inscris ici. C'est moi Léo, ami gitan!!!!!!! Pour répondre au Belge, effectivement je n'étais pas là quand mahutts a tenu ces propos qui, même deux ou trois binouzes ne peuvent justifier. Tu parles de notre coach reubeu mdr, il est joueur maintenant. Il vous a dit qu'ils vous aimaient pas et je lui avais dit que ca se faisait pas, on est rugby pas au PSG. Mais à voir comment vous réagissez dès qu'on vous fait une remarque, je commence à partager son avis. Mais je suis sûr que certains d'entre vous ne nous aiment pas non plus, n'est ce pas Choubaker? Wesley nous a déjà fais part de tes messages disant comme quoi tu voulais chanter sur notre stade et autres!!!!! Comparez à moi à nag1 biero ou qui vous voulez! Dès qu'on dit un truc franchement on est assimilé à ce gars de toute façon.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
grumly has written
wesley93 has written
kdom93 has written Toi aussi tu aimes jouer dans les intervaux? @ Aly Cissokho :...
Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce que je vois!!!! T'as pas écouté hier quand je disais que je m'étais inscris ici. C'est moi Léo, ami gitan!!!!!!! Pour répondre au Belge, effectivement je n'étais pas là quand mahutts a tenu ces propos qui, même deux ou trois binouzes ne peuvent justifier. Tu parles de notre coach reubeu mdr, il est joueur maintenant. Il vous a dit qu'ils vous aimaient pas et je lui avais dit que ca se faisait pas, on est rugby pas au PSG. Mais à voir comment vous réagissez dès qu'on vous fait une remarque, je commence à partager son avis. Mais je suis sûr que certains d'entre vous ne nous aiment pas non plus, n'est ce pas Choubaker? Wesley nous a déjà fais part de tes messages disant comme quoi tu voulais chanter sur notre stade et autres!!!!! Comparez à moi à nag1 biero ou qui vous voulez! Dès qu'on dit un truc franchement on est assimilé à ce gars de toute façon.
:D Tu me connais bien didon!!! Mais je vois toujours pas qui (vu...) tu es!! Ce n'est pas Léo, je le sais et j'en suis sur! Et bien nous aussi on va gagner chez nous et on va s'en foutre plein la gueule!!! Voilà vous êtes content?????? :cool:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
kdom93 has written
Pitaing, elle est môche celle là... Même pas certain, de n'avoir jamais fait un jour la Cissoko !!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
grumly has written
wesley93 has written
kdom93 has written Toi aussi tu aimes jouer dans les intervaux? @ Aly Cissokho :...
Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce que je vois!!!! T'as pas écouté hier quand je disais que je m'étais inscris ici. C'est moi Léo, ami gitan!!!!!!! Pour répondre au Belge, effectivement je n'étais pas là quand mahutts a tenu ces propos qui, même deux ou trois binouzes ne peuvent justifier. Tu parles de notre coach reubeu mdr, il est joueur maintenant. Il vous a dit qu'ils vous aimaient pas et je lui avais dit que ca se faisait pas, on est rugby pas au PSG. Mais à voir comment vous réagissez dès qu'on vous fait une remarque, je commence à partager son avis. [color=red]Mais je suis sûr que certains d'entre vous ne nous aiment pas non plus, n'est ce pas Choubaker? Wesley nous a déjà fais part de tes messages disant comme quoi tu voulais chanter sur notre stade et autres!!!!![/color] Comparez à moi à nag1 biero ou qui vous voulez! Dès qu'on dit un truc franchement on est assimilé à ce gars de toute façon.
Allez je te répond par rapport à ce petit paragraphe me concernant: pourquois je ne vous aimerez pas??????tout d'abord j'ai des potes qui jouent dans ton club dont un avec qui j'ai passé de bon moment. Ton coach c'est un très bon Ami à moi. Il y a même des gars qui jouent que j'ai eu à rugby soleil. Maintenant vous avez gagné chez nous très bien..... votre parcours nous a permis de nous maintenir la pression. Je te confirme on fera tout pour chanter sur votre terrain mais ca il faut demander à ton pilier pas wesley l'autre, il t'expliquera .

Votre avis ?

grumly0 msgpm
wesley93 has written
grumly has written
wesley93 has written Je viens de comprendre que Grumly serait de chez nous :rolley...
:D Tu me connais bien didon!!! Mais je vois toujours pas qui (vu...) tu es!! Ce n'est pas Léo, je le sais et j'en suis sur! Et bien nous aussi on va gagner chez nous et on va s'en foutre plein la gueule!!! Voilà vous êtes content?????? :cool:
Batard, je suis pas Léo? mdrrrrrrr tu veux qu'on reparle du viol de famille et de l'Algérie française?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
au fait wesley préviens la galiche pour qu'il prépare plein de tapas pour la réception d'après match et puis tu me dois un sky mais moi je suis plus tôt pastis:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
grumly has written
wesley93 has written
Ne nous en veux pas pour Nag1, il nous a mis une telle pression, qu'on le voit partout... Pour le reste, Wesley t'a fait monter aux arbres (il a raison ça marche) mais bois un coup avec lui et il t'expliquera peut-être pourquoi on en est venu à parler des chants... Sinon, le 2°c, la dérision, le recul, tu connais ? A biental...

Votre avis ?

grumly0 msgpm
CHOUBAKER has writtenau fait wesley préviens la galiche pour qu'il prépare plein de tapas pour la réception d'après match...
Je ne savais pas que la galiche avait des origines mexicaines.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Je ne dirais qu'un mot.... en plusieurs!!! Il reste un mois avant ce derby, garder en sous le pied sinon vous serez raide et sans verves d'ici là :cool: A bon entendeur... Bonne bourre ;)

Votre avis ?

grumly0 msgpm
Le_Belge has written
grumly has written
wesley93 has written Je viens de comprendre que Grumly serait de chez nous :rolley...
Ne nous en veux pas pour Nag1, il nous a mis une telle pression, qu'on le voit partout... Pour le reste, Wesley t'a fait monter aux arbres (il a raison ça marche) mais bois un coup avec lui et il t'expliquera peut-être pourquoi on en est venu à parler des chants... Sinon, le 2°c, la dérision, le recul, tu connais ? A biental...
Je suis jamais contre le fait de se chambré, au contraire, tant que c'est fait dans un bon esprit. C'est aussi ca le rugby. On est presque sur de pouvoir faire les phases finales maintenant et donc atteint notre objectif. La montée on en veut pas si c'est pour se casser la gueule en F2 ca ne vaut pas le coup. Par contre, une chose est sûr c'est que vous gagnerez pas chez nous. Pour celà, il faudrait déjà que le match atteigne la 80ème minutes. :P

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
grumly has written
wesley93 has written
grumly has written Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce...
Batard, je suis pas Léo? mdrrrrrrr tu veux qu'on reparle du viol de famille et de l'Algérie française?
Non tu n'es pas Léo!! sur!! Mais je verrais bien demain! ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
grumly has written
Le_Belge has written
grumly has written Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce...
Je suis jamais contre le fait de se chambré, au contraire, tant que c'est fait dans un bon esprit. C'est aussi ca le rugby. On est presque sur de pouvoir faire les phases finales maintenant et donc atteint notre objectif. La montée on en veut pas si c'est pour se casser la gueule en F2 ca ne vaut pas le coup. [color=red]Par contre, une chose est sûr c'est que vous gagnerez pas chez nous. Pour celà, il faudrait déjà que le match atteigne la 80ème minutes. :P[/color]
Ça c'est quel degrés d' humour le belge:cool::cool:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenau fait wesley préviens la galiche pour qu'il prépare plein de tapas pour la réception d'après match...
T'inquiète j'ai fais mes économies!!! Galiche il m'a jamais fait de tapas à moi!!!!!!! Je vais lui dire demain ;):P

Votre avis ?

grumly0 msgpm
wesley93 has written
grumly has written
wesley93 has written :D Tu me connais bien didon!!! Mais je vois toujours pas qui ...
Non tu n'es pas Léo!! sur!! Mais je verrais bien demain! ;)
A l'entrainement tu te fous de la gueule des gens du forum et là tu fais le bouffon. Comme dirais pato, fais pas le fou si t'es pas un fou.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has written
CHOUBAKER has writtenau fait wesley préviens la galiche pour qu'il prépare plein de tapas pour la ré...
T'inquiète j'ai fais mes économies!!! Galiche il m'a jamais fait de tapas à moi!!!!!!! Je vais lui dire demain ;):P
et ton pote il dit que j'aime pas st denis??????????

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
CHOUBAKER has written
grumly has written
Sur le net, comme au physique, t'es toujours a la bourre à ce que je vois!!!! T'as pas écouté hier quand je disais que je m'étais inscris ici. C'est moi Léo, ami gitan!!!!!!! Pour répondre au Belge, effectivement je n'étais pas là quand mahutts a tenu ces propos qui, même deux ou trois binouzes ne peuvent justifier. Tu parles de notre coach reubeu mdr, il est joueur maintenant. Il vous a dit qu'ils vous aimaient pas et je lui avais dit que ca se faisait pas, on est rugby pas au PSG. Mais à voir comment vous réagissez dès qu'on vous fait une remarque, je commence à partager son avis. [color=red]Mais je suis sûr que certains d'entre vous ne nous aiment pas non plus, n'est ce pas Choubaker? Wesley nous a déjà fais part de tes messages disant comme quoi tu voulais chanter sur notre stade et autres!!!!![/color] Comparez à moi à nag1 biero ou qui vous voulez! Dès qu'on dit un truc franchement on est assimilé à ce gars de toute façon.
Allez je te répond par rapport à ce petit paragraphe me concernant: pourquois je ne vous aimerez pas??????tout d'abord j'ai des potes qui jouent dans ton club dont un avec qui j'ai passé de bon moment. Ton coach c'est un très bon Ami à moi. Il y a même des gars qui jouent que j'ai eu à rugby soleil. Maintenant vous avez gagné chez nous très bien..... votre parcours nous a permis de nous maintenir la pression. Je te confirme on fera tout pour chanter sur votre terrain mais ca il faut demander à ton pilier pas wesley l'autre, il t'expliquera .
alors grumly tu en penses quoi???

Votre avis ?

Login / Sign up