DB has writtenTu serais pas un poil belliqueux?? :cool:Carbo has writtenecoute sur le forum les seuls qui font les beaux c'est les mecs du Val et ce depuis quelque mois car avant vous étiez...loin. alors pour conclure, on s'en bat les couilles de votre club de merde et en plus vous etes trop fort pour la poule...vous méritez la fed 2 par dérogation car trop fort...ca devrait pouvoir se faire,un petit business de papier c'est possible, non?DB has written Vous etes des grandes gueules au Val, on vous entendait moins en deb...C'est vrai qu'avec des interventions pareil question grande geule tu dois en connaitre un rayon... Pour ce qui est d'être honnête tu sais y a bien que ceux qui se font pas prendre qui le sont vraiment on s'comprend aussi hein :) Pourquoi tant de haine et de réaction sur le Val? Je siterais un grand philosophe qui a dit un jour, "c'est que finalement si ça vous fait réagir c'est que ça dérange" donc que certain sont juste jaloux et trouverons encore et toujours a dire juste parce que le Val les dérange la verite au dernière nouvelle c'est celle du terrain et elle parle plutôt bien je trouve enfin toujours mieux que la bande de pelle a merde qui passent leur temps a raconter des saucisses, a bon entendeur, on s'comprend!
Votre avis ?
DB has writtenEnfin un connaisseur, merci de dire que l'on mérite d'être en F2. Je m'occupe des papiers de suite, j'attendais ton feu vert.Carbo has writtenecoute sur le forum les seuls qui font les beaux c'est les mecs du Val et ce depuis quelque mois car avant vous étiez...loin. alors pour conclure, on s'en bat les couilles de votre club de merde et en plus vous etes trop fort pour la poule...vous méritez la fed 2 par dérogation car trop fort...ca devrait pouvoir se faire,un petit business de papier c'est possible, non?DB has written Vous etes des grandes gueules au Val, on vous entendait moins en deb...C'est vrai qu'avec des interventions pareil question grande geule tu dois en connaitre un rayon... Pour ce qui est d'être honnête tu sais y a bien que ceux qui se font pas prendre qui le sont vraiment on s'comprend aussi hein :) Pourquoi tant de haine et de réaction sur le Val? Je siterais un grand philosophe qui a dit un jour, "c'est que finalement si ça vous fait réagir c'est que ça dérange" donc que certain sont juste jaloux et trouverons encore et toujours a dire juste parce que le Val les dérange la verite au dernière nouvelle c'est celle du terrain et elle parle plutôt bien je trouve enfin toujours mieux que la bande de pelle a merde qui passent leur temps a raconter des saucisses, a bon entendeur, on s'comprend!
Votre avis ?
ENT SPORTIVE HAGONDANGE RUGBY CLUB DE DRANCY
RCVM VAL D EUROPE CLAMART RUGBY 92
ST DENIS U S R C PONT A MOUSSON
R C PARIS 15 R C DES BOUCLES DE LA MARNE
A AMICALE S SARCELLES DOUAI RUGBY OLYMPIQUE
S A VERDUNOIS C S MINISTERE FINANCES PARIS
?????????
Votre avis ?
Dugachi has writtenVoire un joueur de Xvmanager !serais-je démasqué ;)
Votre avis ?
DB has writtendes grandes gueules avec un grand coeur je peut te l'assuré :)zezer has writtenVous etes des grandes gueules au Val, on vous entendait moins en debut de saison...et maintenant vous couinez comme des bouches de pute pour quelque victoire...d'autre equipe de la poule merite de se qualifier plus que vous, des equipes honnetes par exemple...on s comprendDB has writtenVous avez trop le melon pour rien au VAL [b]bande de bolos[/b]!!!!!"bande de bolos", putain même en 6ème ils ont arrété avec cette expression, faut te renouveler mon gars... et puis c'est pas parce qu'une personne du club s'exprime sur le forum que ça reflète la pensée des joueurs, faut arrêter de généraliser.... pour nous clairement l'objectif est la qualification, et au vu de nos derniers matchs ainsi que du calendrier à venir je pense que c'est envisageable. après c'est le terrain qui le dira et non pas les messages laissés sur le forum!!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenENT SPORTIVE HAGONDANGE RUGBY CLUB DE DRANCY RCVM VAL D EUROPE CLAMART RUGBY 92 ST DENIS U S R C PON...drancy val st denis boucles sarcelles verdun
Votre avis ?
ffr has writtencela me va bien.mahutt sps has writtenENT SPORTIVE HAGONDANGE RUGBY CLUB DE DRANCY RCVM VAL D EUROPE CLAMART RUGBY 9...drancy val st denis boucles sarcelles verdun
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenJe te remercie Drangonball pour la dédicace de cet essai, ça fait plaisir (tu me diras à quel ordre je dois mettre le chèque et aussi ton adresse mdr :D) Bon courage pour la suite, on le savait déjà mais vous êtes une très belle équipe avec de très bons joueurs derrière !nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les vic...On reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l'avait fait ;):P certes on perd ce dimanche de 4 PTS a SAINT DENIS mais on loupe trop de points au pied 4 penalites . Donc on peut dire que la victoire de ST DENIS est logique[color=red][size=15] et un superbe essaie de votre AILIER :D[/size][/color] En ce qui concerne des couleurs local le stade de ST DENIS commence a etre un petit peu limite ? :rolleyes: La couleur de la biere est correcte et la purée de ricard excellent:lol::cool: Maitenant il nous reste 4 matchs dont 3 a la maison CLAMART DRANCY et les BOUCLES a nous de prendre au moins 9 pts et la qualif sera en poche et on pourra faire notre dernier match a DOUAI sans pression :cool: ;):/
Votre avis ?
grumly has writtenMatmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, tu devrais t'y filer un peu plus et appre...Dois je me sentir concerné ? Si je casse les couilles c'est ke je titube , et c'est en direct , et jusqu'à présent jamais sur le forum ... SNCF ?
Votre avis ?
leretourdecrayon has writtenouiDugachi has writtenVoire un joueur de Xvmanager !serais-je démasqué ;)
Votre avis ?
Le_Belge has writtenben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suisminos52 has writtenJe ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortographe !!! Et puis avec ce tel foutoire, je ne sais même pas si Renaissance et toi, vous ne faites pas qu'1, si le Crayon est bien de retour, si Xam n'est pas de Pam et enfin DB le diminutif de DragonBall... Une chose est sûre, Chouby a perdu sa connexion internet...Le_Belge has written Heureusement que tu es là, parce qu'avec le boulard qu'on se...nag et diero meme personne!!!!!!!!!!
Votre avis ?
minos52 has writtenEnchanté Michel !!! Tu prendras bien soin de Reek Art Beer... A dimancheLe_Belge has writtenben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suisminos52 has written nag et diero meme personne!!!!!!!!!!Je ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortographe !!! Et puis avec ce tel foutoire, je ne sais même pas si Renaissance et toi, vous ne faites pas qu'1, si le Crayon est bien de retour, si Xam n'est pas de Pam et enfin DB le diminutif de DragonBall... Une chose est sûre, Chouby a perdu sa connexion internet...
Votre avis ?
minos52 has writtenmichel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????Le_Belge has writtenben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suisminos52 has written nag et diero meme personne!!!!!!!!!!Je ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortographe !!! Et puis avec ce tel foutoire, je ne sais même pas si Renaissance et toi, vous ne faites pas qu'1, si le Crayon est bien de retour, si Xam n'est pas de Pam et enfin DB le diminutif de DragonBall... Une chose est sûre, Chouby a perdu sa connexion internet...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPAM n'est pas en Corrèze donc MAYADE je n'y crois pas!!!!minos52 has writtenmichel????????? me dit pas que ton nom c'est MAYADE?????Le_Belge has written Je ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortograph...ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suis
Votre avis ?
mahutt sps has writtenQue vous l'ayez mauvais après votre défaitre contre nous, c'est un fait. Et même tant mieux ça annonce un match retour pimenté et engagé. Mais salire notre club dans une réception d'après match, je trouve ça très mesquin. On pensait que le match retour contre vous serait une fête. Mais à voir comment vous parlez de nous ici et dans la vraie vie, on en a plus envie. Peut être c'était ce que vous cherchiez, dommage...grumly has writtenMatmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, tu devrais t'y filer un...Dois je me sentir concerné ? Si je casse les couilles c'est ke je titube , et c'est en direct , et jusqu'à présent jamais sur le forum ... SNCF ?
Votre avis ?
Le_Belge has writtenon prendra soin de tous les gars de Drancy surtout que l'on a été bien reçu au match allerminos52 has writtenEnchanté Michel !!! Tu prendras bien soin de Reek Art Beer... A dimancheLe_Belge has written Je ne pense pas, ils ne font pas les même fautes d'ortograph...ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demanderas Michel le gars qui fait la feuile de match et tu verras que je suis bien celui que je suis
Votre avis ?
minos52 has writtenSuper francis le belge... Deja que je suis ridicule sur le terrain a essayer de mettre des points avec mon pied carré, c pas pour etre en plus ridicule sur le net...Le_Belge has writtenon prendra soin de tous les gars de Drancy surtout que l'on a été bien reçu au match allerminos52 has written ben si tu es de Drancy et que tu viens dimanche tu demandera...Enchanté Michel !!! Tu prendras bien soin de Reek Art Beer... A dimanche
Votre avis ?
grumly has writtenT a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée de vie jusqu'au match pour essayer de mettre la merde sur le forum ! Quels objectifs !! Je me disais aussiqu'on entendait plus nag1 , on l'a retrouvé !mahutt sps has writtenQue vous l'ayez mauvais après votre défaitre contre nous, c'est un fait. Et même tant mieux ça annonce un match retour pimenté et engagé. Mais salire notre club dans une réception d'après match, je trouve ça très mesquin. On pensait que le match retour contre vous serait une fête. Mais à voir comment vous parlez de nous ici et dans la vraie vie, on en a plus envie. Peut être c'était ce que vous cherchiez, dommage...grumly has writtenMatmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, t...Dois je me sentir concerné ? Si je casse les couilles c'est ke je titube , et c'est en direct , et jusqu'à présent jamais sur le forum ... SNCF ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenTu mélanges tout. Je m'en balance des conneries du forum. J'ai passé l'âge de tout ca. Je dis simplement que c'est peut être marrant de faire les cons ici, mais il faut pas que ca sorte de ce cadre et tu sais de quoi je veux parler. C'est juste pas très rugby de descendre un club de voisin devant des collègues du boulot c'est tout. Maintenant si à chaque fois qu'on dit quelque chose qui déplaît on est nag1. Il n'y a pas de problème, nomme moi comme tu le souhaites, tant qu'on reste dans le respect.grumly has writtenT a côté ! Je vois que tu es un nouveau né qui a pour durée de vie jusqu'au match pour essayer de mettre la merde sur le forum ! Quels objectifs !! Je me disais aussiqu'on entendait plus nag1 , on l'a retrouvé !mahutt sps has written Dois je me sentir concerné ? Si je casse les couilles c'est...Que vous l'ayez mauvais après votre défaitre contre nous, c'est un fait. Et même tant mieux ça annonce un match retour pimenté et engagé. Mais salire notre club dans une réception d'après match, je trouve ça très mesquin. On pensait que le match retour contre vous serait une fête. Mais à voir comment vous parlez de nous ici et dans la vraie vie, on en a plus envie. Peut être c'était ce que vous cherchiez, dommage...
Votre avis ?
grumly has writtenJe ne comprends pas trés bien ton objectif à part mettre de l'huile sur le feu. Si ça se trouve tu es peut-être même un clône de Nag1, Diero, ect...mais les vrais dyonisiens et drancéins sur ce site ne vont pas tomber dans le panneau. Le match aller a donné je pense 2 bons matchs de Fed3, vous avez empoché la 1° manche chez nous et il n'est pas necessaire d'être trés futé pour savoir que cela nous a piqué et que nous allons tout faire pour prendre la revanche. Suis-je irrespectueux en disant ça ??? Que tu reproches à Mahutt, qui au passage est tout sauf mesquin puisqu'il marche à découvert, des paroles malheureuses en soirées avec qq mojito ds le cornet soit mais 1 - Qu'est-ce qui t'a empêché de lui faire remarquer sur place ?, 2 - Si tu n'étais pas sur place, pourquoi tant de foin ? 3 - J'ai entendu et fait remarquer à qq gonz au match aller (notament à votre coach rebeuh de la B me semble-t-il) que qq paroles étaient les malvenues, ce n'est pas pour ça que j'en ai déduit (mais pas loin je te l'avoue) que tout St Denis avait un manque de respect envers drancy... Il me semble que tout cela fait partie du folklore d'un derby, que ça fait monter la pression, que ça rendra les matches encore plus interressants à jouer mais delà à tirer des conclusions générales et même finir ton intervention par un brin de menace, je trouve que tu tégares un peu... Allez encore 2 RDV dominicales importants et revanche il y aura... Sportivement,mahutt sps has writtenQue vous l'ayez mauvais après votre défaitre contre nous, c'est un fait. Et même tant mieux ça annonce un match retour pimenté et engagé. Mais salire notre club dans une réception d'après match, je trouve ça très mesquin. On pensait que le match retour contre vous serait une fête. Mais à voir comment vous parlez de nous ici et dans la vraie vie, on en a plus envie. Peut être c'était ce que vous cherchiez, dommage...grumly has writtenMatmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, t...Dois je me sentir concerné ? Si je casse les couilles c'est ke je titube , et c'est en direct , et jusqu'à présent jamais sur le forum ... SNCF ?
Votre avis ?