Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has writtenLe secteur Nord-Est doit fournir 13 clubs pour les phases finales : Chaque 1° de poule direct en 32°...
hubert m'a dit que non?..........

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has written
gaillard92 has written
zezer has written Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points,...
dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...
Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.
J'ai le score mais pas le chèque alors rien n'est encore sûr...

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
YUHL has written
nag1 has written
gaillard92 has written dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas ma...
Je suis assez pessimiste en ce qui concerne leur qualification pour les phases finales. Ils doivent rencontrer des grosses équipes encore. Et ce se bouscule derriere eux..... De plus, il y a des liens assez particulier entre Drancy et le VAL, donc ca m'étonnerait qu'ils essayent de faire tomber le leader sous risque de l'empecher d'accéder a la fédérale 2. Un petit arangement a "l'amiable" sera surement de rigueur.
J'ai le score mais pas le chèque alors rien n'est encore sûr...
si tu veux on a 4 tcheques parfait pour le déguisement des daltons! ( oui, je sais mais pas ma faute si ils sont 4 et si ils sont trop grands pour faire riri fifi et loulou!)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CHOUBAKER has written
Le_Belge has writtenLe secteur Nord-Est doit fournir 13 clubs pour les phases finales : Chaque 1° de...
hubert m'a dit que non?..........
Il devait te parler du championnat des M9 !!!

Votre avis ?

zezer32 msgpm
nag1 has written
Quelqu'un du coin has written
Renaissance has writtenT'as ete comment hier sur le terrain naguinou???
Dès que tu lui parle de rugby,il ne répond pas!!!! Normal,il ne sait même pas que ça se joue avec un ballon ovale!!!
Un ballon???? Et comment on fait pour le taper avec notrer raquette? Sinon hier j'ai mis trois lancers francs et un [u][b]hippon[/b][/u].
apparemment ya pas qu'en rugby que tu n'y connais rien...

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
nag1 has written
gaillard92 has written
zezer has written Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points,...
dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas mal...
C négocier depuis le début de saison!!!! :cool:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Lolopium has written
nag1 has written
gaillard92 has written dont 3 beau match clamart,drancy et boucles ca va etre pas ma...
C négocier depuis le début de saison!!!! :cool:
En effet la négo, c'était on ne vous bat pas en B chez nous, vous en faites de même en 1 chez vous. Le plan se passe à merveille pour l'instant.

Votre avis ?

grumly0 msgpm
Matmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, tu devrais t'y filer un peu plus et apprendre à respecter tes adversaires. Ca commence à me casser les couilles ces blaireaux qui cassent du sucre sur le dos des autres clubs. A la rigueur que des petits cons se cachent sur le forum pour avoir le sentiment d'exister, c'est marrant deux minutes, mais de là à aller balancer des saucisses dans les réceptions d'après match, c'est une autre histoire.

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
irishstoner has written
nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les vic...
Match engagé qui a tourné en faveur de St denis plus frais en 2ème mi temps, Sinon pour la couleur local il faisait gris froid limite pluvieux en première période et très ensoleillé en 2ème période. Bon match pour le Val qui a pu remettre du combat et voir ou on en était suite au manque d'entrainement commun avec tous les soucis qu'on a actuellement. Match bien virile avec son jeu dur devant, des petites gifles sans que l'arbitre ne les voient des 2 côtés. Rien à dire, match agréable. Je suis assez pressé de jouer clamart la semaine prochaine car le groupe c'est un retrouvé hier sur le pré. Victoire ou sans victoire on s'en branle, on s'éclate ensemble c'est cool. et pour finir Nag1 je t'emmerde. Voila bonne journée à tous
Un grand match ce week end et des retrouvailles possible :P

Votre avis ?

diero94 msgpm
putin on méritai de gagner contre clamart, on a vraiment pa de chance, on va essayer de jouer notre vatou contrez drancy

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécuti...
On reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l'avait fait ;):P certes on perd ce dimanche de 4 PTS a SAINT DENIS mais on loupe trop de points au pied 4 penalites . Donc on peut dire que la victoire de ST DENIS est logique et un superbe essaie de votre AILIER :D En ce qui concerne des couleurs local le stade de ST DENIS commence a etre un petit peu limite ? :rolleyes: La couleur de la biere est correcte et la purée de ricard excellent:lol::cool: Maitenant il nous reste 4 matchs dont 3 a la maison CLAMART DRANCY et les BOUCLES a nous de prendre au moins 9 pts et la qualif sera en poche et on pourra faire notre dernier match a DOUAI sans pression :cool: ;):/

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
grumly has writtenMatmut, au lieu de raconter des conneries à tout le monde, tu devrais t'y filer un peu plus et appre...
ouaih c vrai la Matmut elle assure :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
diero has writtenputin on méritai de gagner contre clamart, on a vraiment pa de chance, on va essayer de jouer notre ...
Tu ne merites rien... Soit tu gagnes, sois tu perds Allez bagneux!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
DRAGONBALL has writtenOn reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l'avait fait ;):P
Saint-Denis entre la 8ème et la 14ème (ça fait 7 matches), Drancy 7 ou 8 série en cours... ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Même lequipe de France n'a fait que 5 victoires consecutives.

Votre avis ?

DB45 msgpm
kdom93 has written
DRAGONBALL has writtenOn reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l...
Saint-Denis entre la 8ème et la 14ème (ça fait 7 matches), Drancy 7 ou 8 série en cours... ;)
Vous avez trop le melon pour rien au VAL bande de bolos!!!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
kdom93 has written
DRAGONBALL has writtenOn reste sur un beau parcours 6 VICTOIRES dans la poule de suite personne ne l...
Tout juste, St Denis c'était il y a 8 matchs déjà. Plus que 2 énormes déplacements et sonneras déjà l'heure de la revanche pour finir avec 2 derniers matchs du même calibre. On ne va pas s'ennuyer !!!

Votre avis ?

Xam40 msgpm
au boucles ils nous restent , à jouer p15,hagondange, val et saint denis . deux à domicila et deux à l'exterieur . allez les boucles , allez les boucles. pour une premiere année en F3, nous en rêvons de cette qualif...;)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
diero has writtenputin on méritai de gagner contre clamart, on a vraiment pa de chance, on va essayer de jouer notre ...
Heureusement que tu es là, parce qu'avec le boulard qu'on se trimballe, on pensait à un match facile... A dimanche, pour une biére, à moins que tu fasses comme Nag1...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Xam has writtenau boucles ils nous restent , à jouer p15,hagondange, val et saint denis . deux à domicila et deux à...
les boucles c'est mon équipe coup de cœur de la poule;)

Votre avis ?

Login / Sign up