Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Lolopium204 msgpm
je poukav!!!! c pas moi c Ludo... :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
victoire de Sarcelles en B et en A :D:D:D B: 13 à 6 A : 16 à 5

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Putain 44 points a poteau pour pam contre finances

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
clamart hagondange en a 12_7 et en b 95_0 pour clamart et un haka à 0 pour hagondange

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
a PàM contre finance victoires A 44 (ou plus ) à 0 B 15 à 11 Je ne lui parle jamais,mais si nag1 est venu chez nous il pourra nous dire avec quel maillot on joué les joueurs de finance en B ?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
tom de pam has writtena PàM contre finance victoires A 44 (ou plus ) à 0 B 15 à 11 Je ne lui parle jamais,mais si nag1 est...
Tu jouais quoi tom?

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
Défaite 49-10 en B et 10-6 en A St. Denis-Val

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
nag1 has writtenAllez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une victoire contre St D...
[size=15][/size] Bien vu... :cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Lolopium has written
nag1 has writtenAllez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarcelles apres une vict...
un piment à l'image de ses pronos

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has written
Lolopium has written
nag1 has writtenAllez, petits pronos pour vous : Boucles de la Marne 7 - 19 Sarc...
Il sait même pas ou c le stade des Finances ce blair!!! :lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
moi je sais il est à coté des urgences à bichat:lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
CHOUBAKER has writtenmoi je sais il est à coté des urgences à bichat:lol:
tu en sais qques chose mon poulet :cool:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
CHOUBAKER has written
Lolopium has written [size=15][/size] Bien vu... :cool:
encore faudrait il qu'on est un stade atitré...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
CHOUBAKER has written un piment à l'image de ses pronos
ouuuuuuuu il est au courant!!!! lol :D t t la hier? mon 3/4 centre préféré?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has written Il sait même pas ou c le stade des Finances ce blair!!! :lol...
ouuuuuuuu il est au courant!!!! lol :D t t la hier? mon 3/4 centre préféré?
J'en sain bien plus que toi au sujet du club. Je te l'ai déjà dit, contrairement a toi, je ne suis pas une pièce rapportée.

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
Renaissance has writtenTu jouais quoi tom?
Capitain en B , n°13 1ere mi temps , n°9 2eme C'etait encore un bon match à jouer, finalement le terrain d'entrainement est meilleur que le terrain d'honneur. Un soleil suffisant pour avoir juste chaud . Le match eb B : 1ere mi temps dominé par finance il avait le vent dans le dos. PàM ne jouait pas bien son rugby. beaucoup de faute 0 à 11 (1 essai 2 penalités). 2eme mi temps , changement de ton. PàM a enfin mi la marche avant avec de beaux mouvements. PàM marque 2 beaux essais + 1 penalité. nota : un super arbitre ( joueur de thann) . En A : Pas grand chose a dire , sinon que PàM a dominer tout le match . plus fort devant et plus rapide derriere ... je laisse le coach faire un commentaire plus affiné .

Votre avis ?

nag1378 msgpm
On les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécutives? Dragonball t'as pensé quoi des couleurs locales?

Votre avis ?

zezer32 msgpm
nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécuti...
Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les victoires consécuti...
Match engagé qui a tourné en faveur de St denis plus frais en 2ème mi temps, Sinon pour la couleur local il faisait gris froid limite pluvieux en première période et très ensoleillé en 2ème période. Bon match pour le Val qui a pu remettre du combat et voir ou on en était suite au manque d'entrainement commun avec tous les soucis qu'on a actuellement. Match bien virile avec son jeu dur devant, des petites gifles sans que l'arbitre ne les voient des 2 côtés. Rien à dire, match agréable. Je suis assez pressé de jouer clamart la semaine prochaine car le groupe c'est un retrouvé hier sur le pré. Victoire ou sans victoire on s'en branle, on s'éclate ensemble c'est cool. et pour finir Nag1 je t'emmerde. Voila bonne journée à tous

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
zezer has written
nag1 has writtenOn les entend plus les invaincus 2010.....Ca fanfaronne plus. On compte plus les vic...
Je ne pense pas qu'on ai à rougir d'une défaite de 4 points, on les a fait douté un bon moment.... Et puis tu peux peut être m'éclairer sur le nombre d'équipe qui sont allé gagner à St Denis???? Maintenant on a 3 matchs à domicile à bien négocier, et puis on fera les comptes à la fin
vous finirez dans les 5 maintenant il faut savoir comment ce calcul les meilleurs 6 ème???? pour la suite des rencontres des boucles, hagondange et de pam.

Votre avis ?

Login / Sign up