Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

YUHL114 msgpm
nag1 has written
kdom93 has written
nag1 has writtenJ'ai une licence multiclub.
Tu joues au Val alors? :D
oui, je suis proche de jean marie et marine. on partage certaines idées. C'était une condition incontournable pour signer là bas.
Ah bon ?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
YUHL has written
kdom93 has written
Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?
Auto-défense? :D Je le vois au Val quand il parle de licence multiclub, rapport aux "problèmes administratifs". ;)

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
kdom93 has writtenAuto-défense? :D Je le vois au Val quand il parle de licence multiclub, rapport aux "problèmes admin...
Bien vu ! Alors c'était moi qui étais dans l'auto-défense !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
YUHL has written
kdom93 has written
Pourquoi le vois tu au Val quand je le vois chez vous ? Serait-ce un reflex d'auto-défense ?
Bien joué Yuhl, je suis percé a jour. Tu m'as démasqué. Je te payerai une mousse ce week end. nag1 diero et kdom on est la même personne.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Ah ! Je le savais Arturo !

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Mais si c'est le cas ça fera 3 mousses non ?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
nag1 has writtenBien joué Yuhl, je suis percé a jour. Tu m'as démasqué. Je te payerai une mousse ce week end. nag1 d...
Merci de ne pas me mêler à tes problèmes de personnalité. :D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Il parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk :/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has writtenIl parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk :/
oui il y a harry roselmack qui vient pour présenter la reconversion des jeune délinquants en rugbyman de Fédérale 3.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
kevinman has writtenrenaissance et nag1, on se voit dimanche ?
Pour moi no probleme... Pour l'autre... Comme d'hab, il fera un enorme match mais tu ne le verras pas! Lol

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has writtenIl parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droit a la télé ce wk :/
Wouahou faut que j'enregistre alors!! :cool:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Advantage a DRANCY sur ST DENIS et SARCELLES (-1match) mais rien est fait encore , on peut avoir des surprises pour les trois premiers , pour les places qualifs du championnats grosse lutte entre CLAMART , VAL , BOUCLES et HAGONDANGES (-2matchs en retard ) , PONT A MOUSSON devrait se sauver mais se sera dur pour une qualif , quand a PARIS XV ,FINANCES , VERDUN et DOUAI trop de retard pour espérer se maintenir :)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
DRAGONBALL has writtenAdvantage a DRANCY sur ST DENIS et SARCELLES (-1match) mais rien est fait encore , on peut avoir des...
Tu rigoles! Finances va se maintenir grace au talent de naguinou

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
wesley93 has written
infos du président de ST DENIS ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has written
wesley93 has written
DRAGONBALL has writtenIl parait que pour le match ST DENIS / VAL nous avons droi...
infos du président de ST DENIS ;)
T'en sais plus que moi en tout cas!! ;)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Avec Jean Abheilou aux commentaires s'il vous plait messieurs dames !

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Filmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le_Belge has writtenFilmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!
c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has writtenFilmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout le camp !!
c'est une parodie de LA HAINE et de ATTRAPE MOI SI TU PEUX qui se préparent aapparament. Avec des apparitions de Kojac dans le rôle du coach du VAL et de l'équipe de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUED pour les joueurs de St Denis.
Putain tu m'as fait rire enfoiré! :lol::/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has written
nag1 has written
Le_Belge has writtenFilmer des voyous contre des tricheurs racistes !! Nag tout fout...
Putain tu m'as fait rire enfoiré! :lol::/
comme quoi tout peut arrivé...

Votre avis ?

Login / Sign up