Le_Belge has writtenLa qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la mont...Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Votre avis ?
nag1 has writtenT'as bien joué hier mon poulet???Le_Belge has writtenLa qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier....Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Votre avis ?
Renaissance has writtenpourquoi tu dis pas mtn que depuis le début tu sais qui je suis. Et que tout ca c'etait que de la comédie. T'as trop la rage :lol: :lol: :lol: Je t'ai grillé...nag1 has writtenT'as bien joué hier mon poulet???Le_Belge has written Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course po...La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
Votre avis ?
nag1 has writtenC debile ce que tu dis... Je t'aurais grillé je t'aurais deja balancé depuis longtemps patate... Mais tu ne m'a pas dis si tu avais fait un bon matchRenaissance has writtenpourquoi tu dis pas mtn que depuis le début tu sais qui je suis. Et que tout ca c'etait que de la comédie. T'as trop la rage :lol: :lol: :lol: Je t'ai grillé...nag1 has written La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand mem...T'as bien joué hier mon poulet???
Votre avis ?
nag1 has writtenMais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!Le_Belge has writtenLa qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier....Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenSi je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!nag1 has writtenMais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!Le_Belge has written Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course po...La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
Votre avis ?
leretourdecrayon has writtenJe ne fais de portraits que moyennant finances...C'est mon côté place du Tertre.CHOUBAKER has writtenPourtant si demande à Yuhl de me décrire ;)leretourdecrayon has written Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ...non pas moi
Votre avis ?
On aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'est pour te dire...
Mais on est certain que tu n'es pas un joueur des Finances... Sinon ça fait longtemps que tu aurais raconté ce que je vous ai dit dans votre vestiaire...
Votre avis ?
nag1 has writtenAlors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...Le_Belge has writtenSi je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!nag1 has written La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme b...Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenOn aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'es...Mtn que vous savez que vous allez monter, vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
Votre avis ?
nag1 has writtenAlors que si ça se trouve...Le_Belge has writtenOn aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que t...Mtn que vous savez que vous allez monter, vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
Votre avis ?
nag1 has writtenAprés ce WE, la seule chose que l'on sache vraiment c'est que tu n'es pas un joueur des Finances, pour le reste, nous allons monter dans le bus pour aller à Hagondange, Sarcelles, Val d'Europe contre qui nous n'avons jamais en gagné en B :cool: et St Denis. En fin analyste que tu es, tu conviendras que c'est un menu copieux, souhaitons seulement qu'il ne soit pas indigeste.Le_Belge has writtenOn aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que t...[b]Mtn que vous savez que vous allez monter[/b], vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
Votre avis ?
YUHL has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.nag1 has writtenAlors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...Le_Belge has written Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas ...Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer m...Personnellement je ne débats pas, je porte attention !
Votre avis ?
YUHL has writtenok bah on en reparle dimanche alors.nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les ...Personnellement je ne débats pas, je porte attention !
Votre avis ?
nag1 has writtenTu brassais autant de vent quand tu jouais???YUHL has writtenok bah on en reparle dimanche alors.nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se fo...Personnellement je ne débats pas, je porte attention !
Votre avis ?
nag1 has writtena mon avis, le grand chauve va te mettre une tartasse ! ! lolYUHL has writtenok bah on en reparle dimanche alors.nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se fo...Personnellement je ne débats pas, je porte attention !
Votre avis ?
On s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble sur le terrain.
Arrêtes de raconter des saucisses à longueur de temps tu ferais du bien au mecs de la poule 3.
En tous cas t'as du faire l'école de rugby avec Mickael Vendetta!
Salut guignol, biz à ta caille
Votre avis ?
liberta has writtenOn s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble ...Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves....libérez la liberta, libérez la liberta....
Votre avis ?
nag1 has writtenNag One = Boulard !YUHL has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... [b]Ca fais plaisir d'être au centre des débat.[/b] Merci a vous tous.nag1 has written Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrr...Alors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...
Votre avis ?