Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier. L'espoir de la mont...
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has written
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier....
Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course pour la montée ?? Concernant le résultat de votre match, spig ne tardera pas à te répondre, mais bon nous sommes tjrs en course pour la qualif...
La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme bien fait douter hier.
T'as bien joué hier mon poulet???

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Le_Belge has written Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course po...
pourquoi tu dis pas mtn que depuis le début tu sais qui je suis. Et que tout ca c'etait que de la comédie. T'as trop la rage :lol: :lol: :lol: Je t'ai grillé...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has written La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand mem...
pourquoi tu dis pas mtn que depuis le début tu sais qui je suis. Et que tout ca c'etait que de la comédie. T'as trop la rage :lol: :lol: :lol: Je t'ai grillé...
C debile ce que tu dis... Je t'aurais grillé je t'aurais deja balancé depuis longtemps patate... Mais tu ne m'a pas dis si tu avais fait un bon match

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has written
nag1 has writtenca a du miauler dans les chaumieres du coté de Saint Denis hier....
Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has written
Le_Belge has written Tu n'as pas vu nos têtes hier !!?? Bon alors, tjrs en course po...
Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas que ton stade était impraticable la semaine derniére. Pour Info, si tu avais joué hier tu saurais ce que je suis venu vous dire dans votre vestiaire à la fin du match. A bientôt Champion !!!
Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
leretourdecrayon has written
CHOUBAKER has written
leretourdecrayon has written Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ...
non pas moi
Pourtant si demande à Yuhl de me décrire ;)
Je ne fais de portraits que moyennant finances...C'est mon côté place du Tertre.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
On aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'est pour te dire... Mais on est certain que tu n'es pas un joueur des Finances... Sinon ça fait longtemps que tu aurais raconté ce que je vous ai dit dans votre vestiaire...

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has written
nag1 has written La qualif c'est quasiment fait mtn. mais on vous a quand meme b...
Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrrr, de mieux en mieux!!!!!!!
Alors que si ça se trouve c'est moi qui vais te voir dimanche...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le_Belge has writtenOn aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que tu es un joueur, c'es...
Mtn que vous savez que vous allez monter, vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has writtenOn aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que t...
Mtn que vous savez que vous allez monter, vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
Alors que si ça se trouve...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written
Le_Belge has writtenOn aime à croire que tu es de Sarcelles en effet !!! On aime même à croire que t...
[b]Mtn que vous savez que vous allez monter[/b], vous remontez sur vos grands chevaux.... tant mieux si vous pensez que je jous à Sarcelles. Vous n'aurez qu'a me chercher quand vous viendrez a la maison.
Aprés ce WE, la seule chose que l'on sache vraiment c'est que tu n'es pas un joueur des Finances, pour le reste, nous allons monter dans le bus pour aller à Hagondange, Sarcelles, Val d'Europe contre qui nous n'avons jamais en gagné en B :cool: et St Denis. En fin analyste que tu es, tu conviendras que c'est un menu copieux, souhaitons seulement qu'il ne soit pas indigeste.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
YUHL has written
nag1 has written
Le_Belge has written Mais on a pas encore joué contre toi !!! Tu ne te rapelles pas ...
Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... Ca fais plaisir d'être au centre des débat. Merci a vous tous.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer m...
Personnellement je ne débats pas, je porte attention !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
YUHL has written
nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les ...
ok bah on en reparle dimanche alors.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
YUHL has written
nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se fo...
Tu brassais autant de vent quand tu jouais???

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
nag1 has written
YUHL has written
nag1 has writtenOk après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se fo...
a mon avis, le grand chauve va te mettre une tartasse ! ! lol

Votre avis ?

liberta6 msgpm
On s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble sur le terrain. Arrêtes de raconter des saucisses à longueur de temps tu ferais du bien au mecs de la poule 3. En tous cas t'as du faire l'école de rugby avec Mickael Vendetta! Salut guignol, biz à ta caille

Votre avis ?

nag1378 msgpm
liberta has writtenOn s'en branle d'où tu es. Tu dois être un ex joueur frustré de voir des copains se donner ensemble ...
Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves....libérez la liberta, libérez la liberta....

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
nag1 has written
YUHL has written
nag1 has written Si je comprends bien, je suis un joueur de Sarcelles mtn???? mdrrrr...
Ok après Sarcelles, on passe a St Denis lol, les pronostics ne se font plus sur les matchs a jouer mais sur mon club..... [b]Ca fais plaisir d'être au centre des débat.[/b] Merci a vous tous.
Nag One = Boulard !

Votre avis ?

Login / Sign up