Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

ffr6 msgpm
nag1 has written
YUHL has written
nag1 has written Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu...
Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
et toi tu es sac a merde comme origine? non?

Votre avis ?

made in Normandie23 msgpm
wolv has writtenPourtant match correcte, bonne réception et dialogue facil après match avec les gars de Verdun...
il raconte que des conneries ce bouffon de diero on a jamais eu de problème avec Verdun! Toujours de bonnne reception!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Moi je crois Diero. c'est un mec cool.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Espece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'etre de mon club... Nous on est dans la mouise et on certainement pas besoin d'un pitre comme toi qui n'est pas de chez nous. Soit un peu plus humble avec les gens et arretes de faire chier ton monde. Et petit conseille, reste anonyme, car on a tous envie de t'attrapper. Si tu etais des finances et que tu voyais l'etat de notre equipe, tu ne deblatererais pas autant de conneries sur les autres... Ici on a le respect de l'adversaire connard

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
Renaissance has writtenEspece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'et...
+1

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
Renaissance has writtenEspece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en pretextant en plus d'et...
C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on aurai besoin d'un coup de main. Et n'importe qu'elle nationalité puisque apparement on aurait 1 soi-disant facho dans le club, pour nag on est tous des fachos. Ce qui me choque par rapport à mes origines profondes. Nag tu es une baltringue mélangé à un fouteur de merde sur une sauce de jus de chiasse, avec son coulis de foutres de tous les clubs de la poule 3 nord est.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
irishstoner has written
Renaissance has writtenEspece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de dire de la merde oui, en ...
C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on aurai besoin d'un coup de main. Et n'importe qu'elle nationalité puisque apparement on aurait 1 soi-disant facho dans le club, pour nag on est tous des fachos. Ce qui me choque par rapport à mes origines profondes. Nag tu es une baltringue mélangé à un fouteur de merde sur une sauce de jus de chiasse, avec son coulis de foutres de tous les clubs de la poule 3 nord est.
Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce qu'il y a que vous qui êtes surpris quand on parle de racisme au VAL. Sarcelles et St Denis, des équipes hautes en couleur, ont chacun eu des expériences très "limites" en venant joueur vous. Ils en ont d'ailleurs parler a maintes reprises sur le forum.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
irishstoner has written
Renaissance has writtenEspece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de di...
Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce qu'il y a que vous qui êtes surpris quand on parle de racisme au VAL. Sarcelles et St Denis, des équipes hautes en couleur, ont chacun eu des expériences très "limites" en venant joueur vous. Ils en ont d'ailleurs parler a maintes reprises sur le forum.
pour qui tu te prends toi? Tu n'es pas un joueur de rugby, juste une trompette... Viens sur le terrain, on verra si tu es un vrai mec... En tout cas, pas des finances

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
irishstoner has written C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on ...
pour qui tu te prends toi? Tu n'es pas un joueur de rugby, juste une trompette... Viens sur le terrain, on verra si tu es un vrai mec... En tout cas, pas des finances
N'oublie pas que la pièce rapportée de l'équipe c'est toi. je joue aux Finances depuis bien plus longtemps que toi.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has written Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce q...
N'oublie pas que la pièce rapportée de l'équipe c'est toi. je joue aux Finances depuis bien plus longtemps que toi.
C toi qui le dit ca... Et puis avec ta connerie naturelle, tu ne merites pas de jouer avec nous... A part te cacher derriere ton pauvre pseudo, c tout ce que tu fais. Peut etre un peu aigris de ne pas faire parti d'1 15 de depart...

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
nag1 has written
irishstoner has written
Renaissance has writtenEspece de grosse merde de nag1... Tu vas arreter de di...
Déja fais pas ton papa, tu es une tarlouze. Je ne suis pas surpris comme tu dis mais déçu, que lorsque tu es venu chez nous tu n'avais pas remarqué que nous venons tous d'horizon différent et que l'on mets en aucun cas cette problèmatique qui n'en ai pas une pour nous, pour s'insulterou insulter les autres de je ne sais quoi. Je suis surpris qu'il y ait eu des mots pas très logique avec la pratique de notre sport. Mais en tous cas sache que ce qui est dit par toi sur ce forum sont des propos qui sont graves et arrête de te cacher derrière Sarcelles ou St denis, et finance. Lorsque tu es dans le rouge et moins lucide sur un terrain tu pete des cables et des fois tu dis des mots par forcement fondé comme " fils de pute" etc... est ce que je connais la mere du mec dans face non, alors arrête avec les fachos du val car tu nous prends serieux la tete, et je te jure que tous les mecs du val noirs, arabes, blanc, espagnol, portugais ou autres, on a vraiment envie de te déchirer le cul. Ai des couilles un peu soit un homme pour une fois de la saison et dit qui tu es, tu verras on era pas des ingrats avec toi.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
irishstoner has written
nag1 has written
irishstoner has written C clair et si tu connaissais le Val d'europe, nous aussi on ...
Déja fais pas ton papa, tu es une tarlouze. Je ne suis pas surpris comme tu dis mais déçu, que lorsque tu es venu chez nous tu n'avais pas remarqué que nous venons tous d'horizon différent et que l'on mets en aucun cas cette problèmatique qui n'en ai pas une pour nous, pour s'insulterou insulter les autres de je ne sais quoi. Je suis surpris qu'il y ait eu des mots pas très logique avec la pratique de notre sport. Mais en tous cas sache que ce qui est dit par toi sur ce forum sont des propos qui sont graves et arrête de te cacher derrière Sarcelles ou St denis, et finance. Lorsque tu es dans le rouge et moins lucide sur un terrain tu pete des cables et des fois tu dis des mots par forcement fondé comme " fils de pute" etc... est ce que je connais la mere du mec dans face non, alors arrête avec les fachos du val car tu nous prends serieux la tete, et je te jure que tous les mecs du val noirs, arabes, blanc, espagnol, portugais ou autres, on a vraiment envie de te déchirer le cul. Ai des couilles un peu soit un homme pour une fois de la saison et dit qui tu es, tu verras on era pas des ingrats avec toi.
C'est pas demain la veille qui nous dira qui il est... Un échappé. Ca doit etre sympa de jouer sur le terrain avec lui! :lol:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
irishstoner has written
nag1 has written
Arêtez de vous faire passer pour des durs. chez vous, vous faites les hommes mais quand on voit comment vous vous êtes chié dessus à Sarcelles...... vous faites peur à personne ici.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
irishstoner has written
nag1 has written Parle pas comme ca fils, ca te va pas. C'est byzarre parce q...
Arêtez de vous faire passer pour des durs. chez vous, vous faites les hommes mais quand on voit comment vous vous êtes chié dessus à Sarcelles...... vous faites peur à personne ici.
PARCEQUE TOI T UN MEC????

Votre avis ?

Xam40 msgpm
je te dirais Nag1 de surveiller vraiment tes dires , et de te relire avant de poster , car tu n'as pas passer encore la limite mais tu la colles. je te rappelle , comme même , que certaines paroles sont sanctionnées dans la vie réelle , mais elle le sont aussi sur la toile internet. La sanction est la même et parfois plus lourde (les écrits restent). que tes interventions soient judicieuse , ex : pronos etc... cordialement . je suis des boucles et franchement l'ambiance Fédérale 3 n'est pas la meilleure qui soit. ou peut etre est ce propre à la poule3 nord est.

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
Sache que toi non plus tu ne nous fais pas peur et on a pas la pretention de faire peur à qui que ce soit, alors reste à ta place. et essaye d'avoir des posts un peu plus objectifs. facile de parler derrière un PC comme un gosse. Et si on te fais pas peur tu aurais pu te presenter quand on a joué contre toi. Pour le moment le plus trouillard de nous tous c'est toi.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Xam has writtenje te dirais Nag1 de surveiller vraiment tes dires , et de te relire avant de poster , car tu n'as p...
tu crois que je risque la correctionnelle si je dis que le VAL s'est chié dessus a Sarcelles? j'ai déja fais trois mois de placard pour avoir parler des boulards de Drancy. je suis récidiviste.... allez!!!! je me mets en cavale. Je vais aller me connecter au cyber café en face de chez moi.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Xam has writtenje te dirais Nag1 de surveiller vraiment tes dires , et de te relire avant de poster ...
tu crois que je risque la correctionnelle si je dis que le VAL s'est chié dessus a Sarcelles? j'ai déja fais trois mois de placard pour avoir parler des boulards de Drancy. je suis récidiviste.... allez!!!! je me mets en cavale. Je vais aller me connecter au cyber café en face de chez moi.
Mais arretes, t une fiotte... Tu t'echappes devant moi deja!!!

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
capitaine crochet has written
leretourdecrayon has writtenen tout Nag1 t'est la pire des fiottes que j'ai jamais put voir, je pens...
Et toi?
Tout le monde sur ce forum sait que crayon a deux ou trois personnalités ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Xam has writtenje te dirais Nag1 de surveiller vraiment tes dires , et de te relire ...
Mais arretes, t une fiotte... Tu t'echappes devant moi deja!!!
J'avoue que ta grosse tête disproportionnée m'inquiete un peu. Surtout qu'être dégarni a ton âge c'est plutôt louche.

Votre avis ?

Login / Sign up