et des couilles bien ballantes !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
nag1 has writtenJe serais surement l'ouvreur. Mais je te rassure de suite, il n'est pas centre...CHOUBAKER has writtenTu le seras bien assez tôt ne t'en fais pas. J'aime bien les mecs sûr d'eux comme toi. Je vais me faire un plaisir de casser du boulard.Renaissance has written Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain ...salut mec quel est ton numéro de maillot pour qu'on lui en mette plein la gueule au deuxième centre;):o:/:P:lol::mad::rolleyes::cool::):|
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenMERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS [b]QUI[/b] C'ESTLE LOUD n'est pas en forme????????????????????......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Le DIVIN CHAUVE non plus d'ailleurs..............)
Votre avis ?
Un peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS :mad: qui gagnera , le jeu de SARCELLES avec leur 10 ou le jeu de SAINT DENIS rude devant :rolleyes::mad:
moi je vois match stopper :P a la 70 mn et advantage du score pour STDENIS 10 /09 ;):/:P:lol:
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtensont trop vieux ;)CHOUBAKER has writtenMERCI POUR L'INFO MAIS BOUFFON JE NE VOIS VRAIMENT PAS [b]QUI[/b] C'ESTLE LOUD n'est pas en forme????????????????????......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Le DIVIN CHAUVE non plus d'ailleurs..............)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenUn peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / SAINT DENIS :mad: qui g...Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Votre avis ?
nag1 has writtenTu réponds a ce que tu as envie sur le forum, je connais tres bien beaucoup de gens de ST DENIS pour avoir jouer dans le 93 ? DONC FERME LA :P et viens plutot me brosser le trou du cul comme je te le demander dans le anciens messages :mad::rolleyes:DRAGONBALL has writtenUn peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / S...Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenTu les connais tellement bien qu'ils t'ont clairement dit qu'ils ne t'aimaient pas et qu'ils voulaient ta peau. Tu as une drôle notion de l'amitié. Arrete de te chier dessus en t'inventant des liens avec tes futurs adversaires. Ca m'étonnerait que ceux que tu appelais les étrangers il y a quelque temps te portent dans leur coeur? Peut être une intervention de wesley ou kdom serait la bienvenue.nag1 has writtenTu réponds a ce que tu as envie sur le forum, je connais tres bien beaucoup de gens de ST DENIS pour avoir jouer dans le 93 ? DONC FERME LA :P et viens plutot me brosser le trou du cul comme je te le demander dans le anciens messages :mad::rolleyes:DRAGONBALL has writtenUn peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk...Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Votre avis ?
nag1 has writtentu ne se dire que le mot chier , tu dois avoir une vie de merde mon pauvre :lol::mad::rolleyes:DRAGONBALL has writtenTu les connais tellement bien qu'ils t'ont clairement dit qu'ils ne t'aimaient pas et qu'ils voulaient ta peau. Tu as une drôle notion de l'amitié. Arrete de te chier dessus en t'inventant des liens avec tes futurs adversaires. Ca m'étonnerait que ceux que tu appelais les étrangers il y a quelque temps te portent dans leur coeur? Peut être une intervention de wesley ou kdom serait la bienvenue.nag1 has written Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jo...Tu réponds a ce que tu as envie sur le forum, je connais tres bien beaucoup de gens de ST DENIS pour avoir jouer dans le 93 ? DONC FERME LA :P et viens plutot me brosser le trou du cul comme je te le demander dans le anciens messages :mad::rolleyes:
Votre avis ?
arrêter de déblatérer des conneries. calmez vous ca ressemble plus à rien et ca rime à rien, on s'en moque qui va faire quoi avec qui !!!!!!
on est en fedérale 3 et on est là pour s'amuser personne n'est au dessus de quiconque, que ce soit au niveau des clubs ou individuellement.
certains parlent sans savoir, balancent des mensonges ou des conneries énormes c'est désolant de voir le niveau.
bonjour a tout les pots.
Votre avis ?
nag1 has writtenHé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?DRAGONBALL has writtenUn peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk , SARCELLES / S...Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Votre avis ?
YUHL has writtenMa mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.nag1 has writtenHé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?DRAGONBALL has writtenUn peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk...Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Votre avis ?
YUHL has writtenmerci yulh.nag1 has writtenHé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?DRAGONBALL has writtenUn peu calme sur notre poule pourtant on a superbe match ce wk...Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu les traitais de tout les noms et même leur botter le cul, et mtn tu complimentes leurs avants et tu leurs donnes même un avantage ce week end. T'as pas de figure toi. t'es bien un joueur du VAL.
Votre avis ?
nag1 has writtenSi tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier :lol::lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire :(YUHL has writtenMa mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.nag1 has written Arrete de brosser St Denis dans le sens du poil. Il y a 15 jours tu...Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvais contact avec Dragonball...T'aurais pas dans l'idée de te venger de quelque chose ? Je ne sais pas moi une vieille rancoeur ?
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenMp dragonballnag1 has writtenSi tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier :lol::lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire :(YUHL has written Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvai...Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
Votre avis ?
c'est vraiment joli cette poule heureusement les copains et leurs sens de la troisiéme mi-temps doivent relever le niveau :D
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenCa me fais une belle jambe...nag1 has writtenSi tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier :lol::lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire :(YUHL has written Hé bien ! Quelle véhémence Nag ! On jurerait que tu as eu un mauvai...Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est marocain et ma soeur roumaine. Toutes ces raisons me poussent à reprocher certaines des idées de ton poulain.
Votre avis ?
nag1 has writtensi c'est vrai quel gros connard ce nag !!DRAGONBALL has writtenCa me fais une belle jambe...nag1 has written Ma mère est soudanaise, mon père est asiatique, mon frère est...Si tu es heureux comme ca , il n'y a aucun probleme et chouette au repas diversifier :lol::lol:mon pere est unijambiste est j'en fait pas tout une histoire :(
Votre avis ?
en tout Nag1 t'est la pire des fiottes que j'ai jamais put voir, je pense que Nag2 ton soit-disant fils ne doit pas être de toi! enfin si Nag1 ne fais pas qu'un avec nag2?
souffrirais tu de plusieurs personnalités?
Votre avis ?
leretourdecrayon has writtenen tout Nag1 t'est la pire des fiottes que j'ai jamais put voir, je pense que Nag2 ton soit-disant f...Et toi?
Votre avis ?