Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

mahutt sps721 msgpm
nag1 has writtenMes pronos du week end : FINANCES / DRANCY 14/12 On l'a atendu et on l'aura notre match référence SA...
Ca fait alors 15 matchs que vous vous cherché, motivé aux finances !!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenMes pronos du week end : FINANCES / DRANCY 14/12 On l'a atendu et on l'aura notre match référence SA...
T pas a l'entrainement toi???

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Finances VS [b]Drancy[/b] => BD pour Finances si Nag1 marque et transforme comme d'hab!! lol Sarcelles VS [b]Saint-Denis[/b] => Ils l'ont fait chez nous, alors pourquoi pas l'inverse!! Douai VS [b]Boucles de la Marne[/b] => Douai a lacher l'affaire! BO pour Boucles [b]Hagondange[/b] VS Verdun => BO pour Hagondange au dessus! :cool:

Votre avis ?

sizzla1 msgpm
wesley93 has written
DRAGONBALL has written
kdom93 has writtenLa grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. ...
Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!! les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir :lol::P:/
Moi j'ai hâte que tu me bottes le cul! Aiguise tes crampons j'aime bien quand ça m'arrache la peau! :rolleyes: Retiens bien tes belles paroles, on en reparlera ;)
C certain surtout qu'il jout pas ou en B, alors il y a peut de chance qu'il te fasse mal. :lol:, et je c'est de quoi je parle à moins que depuis l'année dernière il joue??????, on m'avait di de venir sur ce forum, je rigole bien :lol:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has writtenA ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impr...
Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat :rolleyes: le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo :rolleyes: donc calcul des points entre les deux équipes :/ a moins qu'il fasse le deplacement en semaine :o vu le calendrier tous le monde a des matchs difficile et pour certains sans aucun repos avant le 2 mai , rappel les dates des barrages sont annoncer pour le 09 mai pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
DRAGONBALL has writtenpour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un m...
[url]http://sport.sudgresiv.com/rubriques/rugby/rugby_2008-2009/federal-3-Poule-3_match_rugby_2008-2009_retour.php[/url] :rolleyes:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
kdom93 has written
DRAGONBALL has writtenpour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 ...
[url]http://sport.sudgresiv.com/rubriques/rugby/rugby_2008-2009/federal-3-Poule-3_match_rugby_2008-2009_retour.php[/url] :rolleyes:
ok on m'avait donner une mauvaise infos l'annee dernierer bon match a toi ce wk

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
mais il est vrai que généralement ceux qui sortent premiers de poule ne vont pas bien loin en phase finale

Votre avis ?

wolv56 msgpm
DRAGONBALL has writtenle match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo :rolleyes: donc calcul des points e...
et comment ça se passe dans ces cas la?? quelqu'un a t il par hazard connaissance de la formul magique... ou pas... ???

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
wolv has written
DRAGONBALL has writtenle match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo :rolleyes: do...
et comment ça se passe dans ces cas la?? quelqu'un a t il par hazard connaissance de la formul magique... ou pas... ???
c'est la Fédé qui choisit qui gagne :lol:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
wolv has written
DRAGONBALL has writtenle match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo :rolleyes: do...
tu le joue a pil ou face :lol:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
wolv has written
CALCUL de la fédé a la fin du championnat ils prennent en compte classement , match gagner a la maison pour le VAL(invaincu pour l'instant) et le match aller , tu mélanges tout et cela devrait donner 3 pts pour LE VAL et 1 ou 2 pour HAGONDANGES :P:rolleyes: Je pense que cela n'arrange personne mais si HAGONDANGES venir jouer en semaines pourquoi pas mais pas évident :rolleyes: 8 matchs de suite pour HAGONDANGES ce qui les pousses jusqu'au 2 mai et les barrages démarres le 9 mai :cool:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
A la date du match initial : Points attribués à l’association A : (4 x points « terrain » A)/(total points « terrain » A + B) + (Total des points « bonus » obtenus par A)/(Nombre de rencontres) Points attribués à l’association B : (4 x points « terrain » B)/(total points « terrain » A + B) + (Total des points « bonus » obtenus par B)/(Nombre de rencontres)

Votre avis ?

diero94 msgpm
FINANCES / DRANCY : drancy SARCELLES / SAINT DENIS : sarcelles chez lui me parait dure a battre DOUAI / BOUCLES : boucles HAGONDANGES /VERDUN : pour mettre une raclé à cet équipe que ns ne portons pa ds notre coeur

Votre avis ?

wolv56 msgpm
Pourtant match correcte, bonne réception et dialogue facil après match avec les gars de Verdun...

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
DRAGONBALL has writtenBon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs co...
Alors si je compte bien ça nous fait 5 matchs difficiles...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has written
nag1 has writtenA ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout...
Bon tu es jaloux!!!!!! on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat :rolleyes: le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo :rolleyes: donc calcul des points entre les deux équipes :/ a moins qu'il fasse le deplacement en semaine :o vu le calendrier tous le monde a des matchs difficile et pour certains sans aucun repos avant le 2 mai , rappel les dates des barrages sont annoncer pour le 09 mai pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Nous somme un gros match? je croyais que vous alliez nous botter le cul chez nous?? Faudrait savoir! :D

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Alors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis te file la chiasse. Un conseil, serre les dents et les fesses. C'est qu'un mauvais quart d'heure a passer.

Votre avis ?

f.p34 msgpm
nag1 has writtenAlors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis...
1 quart d'heure multiplier par 5.33 ;) Nag dire que c'est un gros match ne veut pas dire ne pas botter les fesses :P ahlala c'est moche d'etre rendu comme toi :rolleyes:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenAlors mon petit Dragon Ball??? on commence a se chier dessus. L'approche du match contre Saint Denis...
Bon alors, t t ou hier soir Nag1??? Pas sur le terrain encore une fois....

Votre avis ?

Login / Sign up