YUHL has writtenIl te répondra moyennant 500 euros !yalah has writtenhé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etr...Il fréquente pas les terrains de rugby, par contre j'ai entendu dire que Gérard Hernandez...
Votre avis ?
minos52 has writtenbravo pour votre victoire de dimanche!!!!!!!! match correct!!!!!!! mais malgré la défaite on est fie...Merci, bonne continuation. ;)
Votre avis ?
kevinman has writtencertainement pas du match, c'est la loi du sport. 1 jour tu gagnes 1 jour tu perds. le championnat d...Ça commence à devenir légèrement casse-couille tout ça non ? Ton président était au courant d'un problème par l'intermédiaire non pas de la FFR mais du président d'un club voisin ! La faute en incombe au manque de "professionnalisme" de quelques dirigeants et nous, les entraineurs, dans le doute, aurions dû nous abstenir de faire jouer ce joueur. Mais il y'a autour de ça, et tu ne peux le savoir, un sacré imbroglio administratif. Le club et les joueurs payent cette faute d'une sanction de 3 points et d'une amende, les dirigeants souffrent d'un certain discrédit...Mais il y'a aussi ce joueur qui ne peux à priori jouer qu'en B (c'est déjà pas mal me direz vous) et qui n'est venu chez nous que par amitié et suite à un retour dans la région ! Tout devait être facile...Mais non! Le positif c'est que la FFR a implicitement reconnu sa part de responsabilité en n'appliquant pas le barème légal. Il est regrettable que nous n'ayons pu en discuter autour d'une bière après le match...
Votre avis ?
On peut lire hier dans le parisien que les footeux de SARCELLES ont jouer chez eux ce wk , en general quand un arrete administratif interdit les terrains de la ville se sont pour tous les infrastructures a moins que le terrain de rugby est eu un climat different des terrains de foot :P infos ou intox :rolleyes: ou beaucoup de monde encore en vacances !!!!!!!!!!!!:/
Votre avis ?
PRONOS DU WK :P
FINANCES / DRANCY 08 / 22 plus fort :rolleyes:
SARCELLES / SAINT DENIS 09 / 10 choc !!!!! a moins que la mairie interdise.......... :lol:
DOUAI / BOUCLES 07 / 06 et pourquoi chez eux :rolleyes:
HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 pour rester en course pour une qualif DERBY :D:o;)
Pour nous repos ce wk :cool:
Votre avis ?
PRONOS DU WK
FINANCES / DRANCY drancy
SARCELLES / SAINT DENIS saaaaaarcellllles
DOUAI / BOUCLES boucles
HAGONDANGES /VERDUN hagondange
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenOn peut lire hier dans le parisien que les footeux de SARCELLES ont jouer chez eux ce wk , en genera...c combien le score ??? les synthé ne prennent pas l'eau !!!
Votre avis ?
Le stade Philippe Christanval ne craint pas les intempéries. :D
Votre avis ?
flofloliberti has written4 a 3 POUR SARCELLES d'apres les infos de vos adversaires du jour :PDRAGONBALL has writtenOn peut lire hier dans le parisien que les footeux de SARCELLES ont jouer chez...c combien le score ??? les synthé ne prennent pas l'eau !!!
Votre avis ?
A ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impression de ne plus exister et d'avoir perdu ma raison d'être.
Et qui on retrouve au millieu de toute cette merde?????? Les mecs du VAL, encore et toujours.
Ces mecs qui continuent a cracher sur PAM alors qu'ils les ont très mal recu.
Le VAL qui accuse Sarcelle d'avoir refuser de tricher contrairement au foot.
Le VAL qui veut venir botter des culs à Saint Denis sur son terrain.
Et pour finir, ils se voient déjà qualifié alors qu'ils leur restent des grosses écuries à jouer.
Après c'est moi qu'on appel fouteur de merde...
Votre avis ?
finances/drancy : drancy
sarcelles/ saint denis : Indécis, peut etre Saint Denis
Hagondange / verdun : Hagondange
aux boucles on veut rester à deux point de val d'Europe alors on souhaite vivement gagner face à Douai avec bonus si possible .
flofloliberti has writtenPRONOS DU WK FINANCES / DRANCY drancy SARCELLES / SAINT DENIS saaaaaarcellllles DOUAI / BOUCLES bouc...
Votre avis ?
nag1 has writtenA ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impr...Tu viens a la réunion je pense ce soir naginou?
Votre avis ?
kevinman has writtenhonte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qui ont livré un bon m...merci de différencier les dirigeants des joueurs sur ce coup là, car personnellement je trouve ça également honteux de ne pas vous avoir reçu. ce n'est vraiment pas dans l'esprit pour ce qui est du match, la première mi-temps fut de bonne qualité avec pas mal de jeu des 2 cotés. je pense que vous n'avez pas assez utilisé le vent qui était en votre faveur en début de match.
Votre avis ?
zezer has writtenmerci de différencier les dirigeants des joueurs sur ce coup là, car personnellement je trouve ça ég...moi je vous souhaite bonne chance et bonne continuation,c'est pas évident de jouer dans ces conditions;mouiller votre maillot jusqu'au bout
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenPRONOS DU WK :P FINANCES / DRANCY 08 / 22 plus fort :rolleyes: SARCELLES / SAINT DENIS 09 / 10 choc ...pour infos Hagondange/Verdun ce n'est pas un derby meme si on est Lorrain on n'est pas du meme département c'est comme si Val d'Europe/Paris 15 serait un derby
Votre avis ?
gros machz dimanche :D la montée peut se jouer pour st denis !!! et nous la qualif pour les championnats dce franve
Votre avis ?
flofloliberti has writtengros machz dimanche :D la montée peut se jouer pour st denis !!! et nous la qualif pour les champion...Je pense que Sarcelles peut gagner et battre cet équipe de brigant
Votre avis ?
diero has writtenEt bien sur vs vs ne jouez pa la montée ??? a qui vs allé faire croire saflofloliberti has writtengros machz dimanche :D la montée peut se jouer pour st denis !!! et nous la...Je pense que Sarcelles peut gagner et battre cet équipe de brigant
Votre avis ?
diero has writtenJe partage ton avis (normal toi et moi nous formons qu'un). Si Sarcelles ne jouerait pas la montée, ils se seraient pas dérobé ce week end en l'absence de leur deux joueurs clés. quand on voit leur place au classement, leur nombre de points et les matchs qui leur restent a jouer apres Drancy St Denis, je ne sais pas en quoi ils se sentent menacer pour le championnat de France. C'est une chose déja acquis pour eux. Ils savent qu'en recevant tour a tour St Denis et Drancy, ils peuvent jouer les troubles fetes et accéder à la fédérale 2.diero has writtenEt bien sur vs vs ne jouez pa la montée ??? a qui vs allé faire croire saflofloliberti has writtengros machz dimanche :D la montée peut se jouer pour st den...Je pense que Sarcelles peut gagner et battre cet équipe de brigant
Votre avis ?
Mes pronos du week end :
FINANCES / DRANCY 14/12 On l'a atendu et on l'aura notre match référence
SARCELLES / SAINT DENIS 12 / 12 Les 2 équipes se valent et jouent dans le même registre
DOUAI / BOUCLES 9 / 21 les boucles plus fort
HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 Hagondange plus solide
Votre avis ?