me revoilou choubi j'étais en week !!! oulala ça fait déb
Votre avis ?
flofloliberti has writtenme revoilou choubi j'étais en week !!! oulala ça fait déb[size=25][color=red]du coté du 93 on ne parle que de ça;)[/color][/size] et ta blessure c'est pas trop grave j'espère????
Votre avis ?
at dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs rentrent plus tot d'autres ont décalés le ski , ça nous fait chier autant que vous !! aprés le terrain à première vue est en parfait état, mais en profondeur iul y a de la glaise qui bloque le drainage et donc l'eau tombé c derniers temps stagne et noie le terrain !!! je sais que l'on va se faire insulter mais bon nous n'y sommes pour rien nous joueurs le service des espaces verts en a décidé autrement !!
Votre avis ?
fracture de l'avant bras !!! :(
Votre avis ?
flofloliberti has writtenat dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs rentrent plus tot d'autr...a bon ben fallait le dire plus tot:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
flofloliberti has writtenfracture de l'avant bras !!! :(ca fait mal?????:P
Votre avis ?
flofloliberti has writtenat dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs rentrent plus tot d'autr...On se croirait dans l'émission "silence ca pousse" sur france 5. Arretez un peu vos conneries, le coup du terrain personne n'y croit. Tu parles de drainage, de glaise.... c'était pas une parti de golf que vous alliez jouer mais du rugby. Tout ce cinema pour laisser un peu plus de repos à votre 10.
Votre avis ?
nag1 has writtenToi en tous cas tu n'es jamais en vacances, à part raconter des conneries c'est tous ce que tu fais. Te cacher derrière ton écran aussi. tu es une vraie trompette. Un zéro quoi.flofloliberti has writtenat dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs...On se croirait dans l'émission "silence ca pousse" sur france 5. Arretez un peu vos conneries, le coup du terrain personne n'y croit. Tu parles de drainage, de glaise.... c'était pas une parti de golf que vous alliez jouer mais du rugby. Tout ce cinema pour laisser un peu plus de repos à votre 10.
Votre avis ?
Bon match hier à hagondange contre une équipe de St denis tjs aussi "couillone", domage qu'on laisse la victoire sur la fin, on auré bien aimé leur enlever cette victoire.
Votre avis ?
hé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etre le prochain!
Votre avis ?
diero has writtenBon match hier à hagondange contre une équipe de St denis tjs aussi "couillone", domage qu'on laisse...et à quel poste tu jouais gros mytho
Votre avis ?
minos52 has writtenOuais mon vieux diero, tu joues quoi a hagondange?diero has writtenBon match hier à hagondange contre une équipe de St denis tjs aussi "couillone", do...et à quel poste tu jouais gros mytho
Votre avis ?
diero has writtenBon match hier à hagondange contre une équipe de St denis tjs aussi "couillone", domage qu'on laisse...Tiens on a parlé de toi hier avec tes collègues: :rolleyes:
Votre avis ?
honte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qui ont livré un bon match. c'est n'importe quoi cet accueil je n'ai jamais vu ça en 17 ans de rugby, et pourtant des petits clubs en Alsace lorraine avec peu de moyens manifestent plus de respect pour leurs hotes d'un jour.
je comprends maintenant les réactions de vos clubs voisins, vos joueurs méritent de meilleurs dirigeants et leurs adversaires plus de respect.
j'espère ne plus déplacer mes joueurs chez vous, temps que cet état d'esprit sera le votre.
l'arbitre et le directeur de match sont eux aussi partis après le coup de sifflet avec une certaine amertume.
Votre avis ?
ça pique chouby:(!!
Votre avis ?
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenavez vous le résultat de RC PARIS XV/CLAMART ??? MERCI ???Victoire large de Paris XV en B... je me souviens plus du score exact. Victoire de Clamart 27-17 en A. Bon match à regarder, malgré le vent.
Votre avis ?
Le VAL est le club de la HONTE dans notre poule. On les savait déjà tricheur, sans scrupule et pleins de magouilles. Mais là on ateint le somum du non-respect de l'adversaire.
Deux équipes ont fais un long déplacement pour pratiquer leur sport et voilà comment on les acueil. En 20 ans de rugby, moi non plus je n'ai jamais vu ca.
Beaucoup de clubs ne vous aiment pas, et à chaque week end, vous faites encore parler de vous négativement.
On parle de triche, le VAL est concerné, on parle de racisme, le VAL ressors encore, maintenant dès qu'on parlera de ramiers, de radins, de crevards, on parlera aussi du VAL.
MAis encore une fois, vous direz qu'il n'y a pas que chez que c'est comme ca et que tous les clubs en difficulté n'offrent jamais de réception.
Votre avis ?
Bla bla bla
Bla bla
Bla
Bla bla bla bla
Ah!
Bla
Bla bla bla
Bla bla
Bla!!
;) a bon entendeur
Votre avis ?
nag1 has writtenLe VAL est le club de la HONTE dans notre poule. On les savait déjà tricheur, sans scrupule et plein...Qu'est ce que tu parles pour un mec qui a 20 ans de rugby... pour le coup c sur que tu joues pas centre chez nous poulet!!!
Votre avis ?
yalah has writtenhé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etre le prochain!Il fréquente pas les terrains de rugby, par contre j'ai entendu dire que Gérard Hernandez...
Votre avis ?