CHOUBAKER has writtenWe merci bien, ça va être dur!!! :/wesley93 has writtenJE LE PREND COMME UN COMPLIMENT..... BON MATCH DEMAIN ET ALLEZ HAGONDANGE??????:P:PCHOUBAKER has written[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE L...lol t con!
Votre avis ?
Victoir du val en A et B
15-7 en B 21-10 en A
Votre avis ?
Carbo has writtenVictoir du val en A et B 15-7 en B 21-10 en AEt belle réception... :/
Votre avis ?
Restriction budgétaire pour les problèmes que chacun connaît il faut faire des choix...
Votre avis ?
A 20km de Sarcelles le golf de Bellefontaine était praticable :P Le dimanche est sauf...:cool:
Votre avis ?
Hagondange 6-8 st denis en A
Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!
Votre avis ?
bravo les copains pour votre victoire ;)
Votre avis ?
Je confirme très beau temps et fairs ways très pratiquables à 20km de sarcelles... Bel arrêté municipal...
Votre avis ?
Victoire Finances 21 Douai 14 en A
Victoire Finances 48 Douai 0 en B
Votre avis ?
Beau match de nag1? :lol:
Votre avis ?
Carbo has writtenBeau match de nag1? :lol:Comme d'habitude... Le meilleur.... Mais ca m'étonnerai qu'il ai joué centre!!!
Votre avis ?
avez vous le résultat de RC PARIS XV/CLAMART ???
MERCI ???
Votre avis ?
je confirme bcp de vent aussi à strasbourg et trés froid même condition qu'à hagondange
Votre avis ?
made in Normandie has writtenHagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!Et la B???????????????????????
Votre avis ?
made in Normandie has writtenHagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!Pas de bonus pour Saint Denis alors, il n'y aura pas eu que du mauvais pour Drancy ce week end.
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenen B victoire de saint denis 85 à 0 contre une équipe d'hagongange qui n'a jamais fermé le jeumade in Normandie has writtenHagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et...Et la B???????????????????????
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
victoire boucles 25/5 en a ou qqchose comme ca
defaite des boucles 19/17 en b
à verdun il faisait froid mais bon accueil...
Votre avis ?
verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
Votre avis ?
je confirme une bonne saoulerie a verdun hip pop momo
Votre avis ?