Le_Belge has writtenDe toute facon, a chaque fois que Sarcelles a une galere de joueur , ils se demerdent pour faire fermer le terrain.nag1 has writtenIl y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!Tu savais déjà que le maire allait fermer les terrains : t'es vraiment baleze !!! Le dégel Sarcellais n'étant pas encore fini, on reporte à fin avril. Biz à tous.
Votre avis ?
nag1 has writtenT'as fait un bon entrainement hier ma biche? Je n'étais pas la et les 2 3/4 centre non plus... T'as du prendre nos places bichon... :lol:Le_Belge has writtenDe toute facon, a chaque fois que Sarcelles a une galere de joueur , ils se demerdent pour faire fermer le terrain.nag1 has writtenIl y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!Tu savais déjà que le maire allait fermer les terrains : t'es vraiment baleze !!! Le dégel Sarcellais n'étant pas encore fini, on reporte à fin avril. Biz à tous.
Votre avis ?
COMME CA FAIT DU BIEN CE BEAU TEMPS J'AI ETE ME BALADER DU COTE DE SARCELLES C'EST VRAIMENT AGREABLE................
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenCOMME CA FAIT DU BIEN CE BEAU TEMPS J'AI ETE ME BALADER DU COTE DE SARCELLES C'EST VRAIMENT AGREABLE...Tu pouvais pas sécher le terrain non??????????
Votre avis ?
BEN JE PROFITE DE CETTE BELLE JOURNEE
Votre avis ?
ET EN PLUS DEMAIN ILS ONT ANNONCE UNE PLUS BELLE JOURNEE
Votre avis ?
Dans cette poule, on doit avoir le record de matchs remis, tous championnats de France confondu!!! Ba viens voir les Finances Choubaker!! lol
Votre avis ?
nag joue??????
Votre avis ?
faut aller le chercher le repport d'aujourd'hui????:cool::cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenfaut aller le chercher le repport d'aujourd'hui????:cool::cool:Pour une fois je suis d'accord avec toi. j'ai beau regarder les bulletins météo mais point de gel, de pluie, de tempete..... sur Sarcelles. La vrai raison : ils ont des joueurs clefs qui sont blessés. Tous les moyens sont bons pour contourner le reglement.
Votre avis ?
eh diero!!! quel temps du côté d'hagondange? Claire Chazal a annoncé de la neige dans l'est. Un report de plus pour Hagondange?????????? ca sent la périquation tout ca.
Votre avis ?
nag1 has writteneh diero!!! quel temps du côté d'hagondange? Claire Chazal a annoncé de la neige dans l'est. Un repo...Effectivement, plein de neige dans l'est... j'espère pas faire le déplacement pour rien!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtennag joue??????Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Renaissance has writtenTu as honte de tes coéquipiers mtn??? :DCHOUBAKER has writtennag joue??????Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
nag1 has writtenNon... Mis tu n'ai pas l'un des leurs donc je ne m'en fait pas, n'inquiet...Renaissance has writtenTu as honte de tes coéquipiers mtn??? :DCHOUBAKER has writtennag joue??????Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Renaissance has writtenTu es facilement manipulable mon popolnag1 has writtenNon... Mis tu n'ai pas l'un des leurs donc je ne m'en fait pas, n'inquiet...Renaissance has written Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel! :lol::lol::lol:Tu as honte de tes coéquipiers mtn??? :D
Votre avis ?
nag1 has writtenJe n'en suis pas si sur... Ce qui me decoit c que tu prenne autant de branlée le dimanche et d'être si peux humble... C mocheRenaissance has writtenTu es facilement manipulable mon popolnag1 has writtenTu as honte de tes coéquipiers mtn??? :DNon... Mis tu n'ai pas l'un des leurs donc je ne m'en fait pas, n'inquiet...
Votre avis ?
[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h]
TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE
Votre avis ?
CHOUBAKER has written[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE...lol t con!
Votre avis ?
wesley93 has writtenJE LE PREND COMME UN COMPLIMENT..... BON MATCH DEMAIN ET ALLEZ HAGONDANGE??????:P:PCHOUBAKER has written[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST"...lol t con!
Votre avis ?