Le_Belge has writtenIl me doit de l'argent cet enfoiré. Je lui ai vendu une paire d'air max il m'a jamais payé.nag1 has writtenSinon plus sérieusement, comment va Arnaud Métayer ?Le_Belge has written Je te trouve bcp moins gaillard d'un seul coup... Centre aux Fi...J'avais mal à l'épaule au match aller. Mais j'ai quand même été menacant a 2 ou 3 reprises.
Votre avis ?
Le_Belge has writtença c'est du à l'age ..........l'incontinence?????Nag2 has writtenil va bien papa la inviter à venir manger à la maison mais il connais plus son frère...Un grand joueur de rugby avec bcp d'humour, je me pisse dessus...
Votre avis ?
nag1 has writtenà c'est pour ça que je ne retrouve plus les miennes? en même temps tu me la répété tellement de foi de ranger ma chambreLe_Belge has writtenIl me doit de l'argent cet enfoiré. Je lui ai vendu une paire d'air max il m'a jamais payé.nag1 has written J'avais mal à l'épaule au match aller. Mais j'ai quand même été...Sinon plus sérieusement, comment va Arnaud Métayer ?
Votre avis ?
Nag2 has writtenAu fait t'as le bonjour d'Alex, un grand pillier parait il mais qui a fini dans un club de merde.nag1 has writtenà c'est pour ça que je ne retrouve plus les miennes? en même temps tu me la répété tellement de foi de ranger ma chambreLe_Belge has written Sinon plus sérieusement, comment va Arnaud Métayer ?Il me doit de l'argent cet enfoiré. Je lui ai vendu une paire d'air max il m'a jamais payé.
Votre avis ?
Nag2 has writtenL'incontinence....!!!! Excellent, arrête c'est trop...Oh put... Argggg !!! Ca y est, je me suis chié dessus...Le_Belge has writtença c'est du à l'age ..........l'incontinence?????Nag2 has writtenil va bien papa la inviter à venir manger à la maison mais il co...Un grand joueur de rugby avec bcp d'humour, je me pisse dessus...
Votre avis ?
alex il est en minime moi je suis en benjamin papa !c'est vrai que tu viens pas souvent me voire
Votre avis ?
Nag2 has writtenalex il est en minime moi je suis en benjamin papa !c'est vrai que tu viens pas souvent me voireJe viendrai te voir quand tu seras titulaire. Ca me fais chié que mon fils soit remplacant.
Votre avis ?
pourtant je fais comme toi le dimanche papa
Votre avis ?
pas mal le wyky je me la suis mise à l'anglaise :lol: et grace à ta tartiflette jai pété!!! toute la nuit !!que du bonheur
Votre avis ?
Nag2 has writtenpourtant je fais comme toi le dimanche papaToi aussi tu vas à la messe?
Votre avis ?
flofloliberti has writtenbah enfin !! t bien relou quand meme !!! oui le moral va !!!Impossible, pas centre en 1 ere
Votre avis ?
Come On ..........LOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenla reponse est dans ta question petit scarabé, je joue quand je passe par ici et que je prend un peu de temps pour lire tes disertations et par la meme occasion de te répondre, c est mon divertissement a moi, j ai jaimais vraiment joué au rugby et malgré mon faible engagement mon corp ne veut plus souffrir du froid et des coups!ludoduchichkebab has writtenC'est le retour de ludo grc samouraï. Ca fait plaisir depuis le temps!!!!!!!! Alors qu'est ce tu racontes? tu joues un peu en ce moment? Nous ce week end c'est DOUAI, un match a notre portée je pense. Et j'espere que l'ami popol fera la différence ;)nag1 has written C'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas t...nag......................... !!!!!! [url]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/565/708/20061220/dyn004_original_466_459_pjpeg_2565708_7d17f91b1c85ed8854ffe1b26619974c.jpg[/url]
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenMais tu as tout a fait le profil d'un joueur drancéen, la peur de prendre des coups est une qualité primordiale pour pouvoir intégrer cette équipe.nag1 has writtenla reponse est dans ta question petit scarabé, je joue quand je passe par ici et que je prend un peu de temps pour lire tes disertations et par la meme occasion de te répondre, c est mon divertissement a moi, j ai jaimais vraiment joué au rugby et malgré mon faible engagement mon corp ne veut plus souffrir du froid et des coups!ludoduchichkebab has written nag......................... !!!!!! [url]http://blogsim...C'est le retour de ludo grc samouraï. Ca fait plaisir depuis le temps!!!!!!!! Alors qu'est ce tu racontes? tu joues un peu en ce moment? Nous ce week end c'est DOUAI, un match a notre portée je pense. Et j'espere que l'ami popol fera la différence ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenalors je ne te contredirai pas, d un autre coté je pense que la majorité des personnes sont comme moi, ils preferent les donner et quand par le plus grands des hazards on arrive a choper le nez qui surmonte une grande gamelle comme la tienne alors la c est le bonheur!ludoduchichkebab has writtenMais tu as tout a fait le profil d'un joueur drancéen, la peur de prendre des coups est une qualité primordiale pour pouvoir intégrer cette équipe.nag1 has written C'est le retour de ludo grc samouraï. Ca fait plaisir d...la reponse est dans ta question petit scarabé, je joue quand je passe par ici et que je prend un peu de temps pour lire tes disertations et par la meme occasion de te répondre, c est mon divertissement a moi, j ai jaimais vraiment joué au rugby et malgré mon faible engagement mon corp ne veut plus souffrir du froid et des coups!
Votre avis ?
Les Finances - Drancy c'est dimanche 14 donc attention a vos nez :lol::lol:
Votre avis ?
Quand on a peur d'en recevoir, on a aussi peur d'en mettre.
Votre avis ?
fait gaffe de pas trop en recevoir;);)
Votre avis ?
la peur n'évite pas le danger
Votre avis ?
Comme disait un grand homme : "vaut mieux être le boucher que le veau"
Votre avis ?