nag1 has writtenJ'ai été retenu au taf, mais bon, je suis loin d'etre le seul a ne pas venir aux entrainements et a ...Si tu existes j'espère au moins que t un bon joueur!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenUn ancien joueur de clamart je dirais !!!nag1 has writtenJ'ai été retenu au taf, mais bon, je suis loin d'etre le seul a ne pas venir aux ent...Si tu existes j'espère au moins que t un bon joueur!!!
Votre avis ?
Le_Belge has writtenmerqui! et toi fait la bise à ts les parisiens du club: bobo, fifi, la donc la, au prez et alleezzz l'OOOMMMM!!!!narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot fai...Enléve les moufles avant de taper sur ton clavier. La bise au Prince Charles et à Champignon... Et puis passe qd tu veux, Dany lâche qq cahuétes même le mercredi (mais pas trop qd même...)
Votre avis ?
champignon connais pas !!!!!
sont non c champion !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer [b]les entre...Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur les joueurs d'avenir ! :D:D:D
Votre avis ?
Dugachi has writtenC'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot fai...Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur les joueurs d'avenir ! :D:D:D
Votre avis ?
nag1 has writtennag......................... !!!!!! [img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/565/708/20061220/dyn004_original_466_459_pjpeg_2565708_7d17f91b1c85ed8854ffe1b26619974c.jpg[/img]Dugachi has writtenC'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre s...Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur les joueurs d'avenir ! :D:D:D
Votre avis ?
nag1 has writtenA trop tirer à vue, on se plante parfois... Sinon ce WE, Douai ça s'annonce comment ? Tu vas pouvoir claquer qq Cad-deb d'école ? Le retour de Métayer ou il est encore accroché à la fenêtre ? Tu dois qd même te faire chier dans ce type de match, tu mérites mieux champion... Nous de notre côté, avec les vacances, la peur et notre gros 10 footballeur on va essayer de prendre le BD mais bon comme Floflo le dit à qui veut l'entendre :"Nous Sarcelles, on est une bande de pôtes, la F2 ce n'est pas pour nous, pas de recrues depuis 20 ans, on est un p'tit club gaulois peu de qualités mais bcp d'envie...blabla...";) Bon gazier, le vainqueur dimanche rince le vaincu aprés le match... Il me tarde déjà...Dugachi has writtenC'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre s...Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur les joueurs d'avenir ! :D:D:D
Votre avis ?
Le_Belge has writtenon refait un remake de vitry?????nag1 has writtenA trop tirer à vue, on se plante parfois... Sinon ce WE, Douai ça s'annonce comment ? Tu vas pouvoir claquer qq Cad-deb d'école ? Le retour de Métayer ou il est encore accroché à la fenêtre ? Tu dois qd même te faire chier dans ce type de match, tu mérites mieux champion... Nous de notre côté, avec les vacances, la peur et notre gros 10 footballeur on va essayer de prendre le BD mais bon comme Floflo le dit à qui veut l'entendre :"Nous Sarcelles, on est une bande de pôtes, la F2 ce n'est pas pour nous, pas de recrues depuis 20 ans, on est un p'tit club gaulois peu de qualités mais bcp d'envie...blabla...";) Bon gazier, le vainqueur dimanche rince le vaincu aprés le match... Il me tarde déjà...Dugachi has written Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur l...C'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenme tatai pour peut etre passer...............................Le_Belge has writtenon refait un remake de vitry?????nag1 has written C'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place ...A trop tirer à vue, on se plante parfois... Sinon ce WE, Douai ça s'annonce comment ? Tu vas pouvoir claquer qq Cad-deb d'école ? Le retour de Métayer ou il est encore accroché à la fenêtre ? Tu dois qd même te faire chier dans ce type de match, tu mérites mieux champion... Nous de notre côté, avec les vacances, la peur et notre gros 10 footballeur on va essayer de prendre le BD mais bon comme Floflo le dit à qui veut l'entendre :"Nous Sarcelles, on est une bande de pôtes, la F2 ce n'est pas pour nous, pas de recrues depuis 20 ans, on est un p'tit club gaulois peu de qualités mais bcp d'envie...blabla...";) Bon gazier, le vainqueur dimanche rince le vaincu aprés le match... Il me tarde déjà...
Votre avis ?
te tate pas trop .............:P
Votre avis ?
quoi qu'un grand four on en a toujours besoin surtout sarcelles:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenquoi qu'un grand four on en a toujours besoin surtout sarcelles:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ben je prefererai me casser les cordes vocales, ca sera toujours moins casse couille que le poignet!!!!!!!!!
Votre avis ?
t'es sur???????? un plâtre sur les cordes vocales soit doit être chiant :D:D:D
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenC'est le retour de ludo grc samouraï. Ca fait plaisir depuis le temps!!!!!!!! Alors qu'est ce tu racontes? tu joues un peu en ce moment? Nous ce week end c'est DOUAI, un match a notre portée je pense. Et j'espere que l'ami popol fera la différence ;)nag1 has writtennag......................... !!!!!! [url]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/565/708/20061220/dyn004_original_466_459_pjpeg_2565708_7d17f91b1c85ed8854ffe1b26619974c.jpg[/url]Dugachi has written Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur l...C'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.
Votre avis ?
sans déconner tu serais vraiment des Finances...:lol:
alors la tout va mal:D
Votre avis ?
financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va mal:DDepuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenSans déconner !!! Avec le BO ??? Et sinon, tu sais si il y aura des mêlées relevées parce qu'on n'aime pas ça, ça pique trop et puis c'est pas joli et puis c'est pas du jeu et puis J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR des mêlées relévées sarceliennes...financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va...Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? [b]Drancy a de grandes chances de gagner ce week end[/b]. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenMoi un joueur d'avenir ? Là pour une fois tu me fais rire ! Continue, change rien, je pense que tu as plus d'avenir comme humoriste que comme rugbyman :D:D:DDugachi has writtenC'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre s...Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur les joueurs d'avenir ! :D:D:D
Votre avis ?
nag1 has writtenT'es bien renseigné toi dis donc ! Quelques incertitudes éfféctivement...financier le retour has writtensans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va...Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Votre avis ?