Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

flofloliberti402 msgpm
il va y avoir un gros mache à Hagondange :|

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
tu vois gaillard nous avons le meme groupe depuis 5 ans avec 1 renfort par an !! nous jouons avec nos moyens et nos quzalités !! pour nous c championnat de fran ce tous les dimanches et on ne vise pas la montée loin de la car nous savons tres bien ce qui nous attend à l'étage du dessus et je sais que tu connais bien le sujet !! et pour finir on kiffe jouer dans cette poule car rien n'est écrit à 6 maches de la fin ça va etre la guerre pour les 12 teams !!!!

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
en meme temps pour les trois derniers c'est mission impossible :/ ou peu etre un miracle :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
va savoir tout est possible dans cette poule !!;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
SARCELLES - DRANCY : Sarcelles, ils avaient deja gagné au match aller PARIS 15 - CLAMART : clamart plus fort et en quete de confiance HAGONDANGE - ST DENIS : st denis sans bonus VAL D'EUROPE - RC PONT A MOUSSON : PAM, plus méritant VERDUN - BOUCLES DE LA MARNE : les boucles plus fort FINANCES - DOUAI : FINANCE, match a notre portée.

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
narvalo93 has writtenaller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du m...
in challa j'espère....... ca c'est sur ils nous avez déjà fait mal au match allé ces deux zigotos on ce connait navalo???????

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
tape dans ma mains choubaker putain !! je te sens pa putain !!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[color=red][size=25][font=Arial]t'es où[/font][/size][/color] (vu) [size=25][color=red]t'es là [/color][/size] putain on en rigolait encore avec philippe dimanche

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
enorme ce match ma gueule !!!!!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
attention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenaire de la b!!!!

Votre avis ?

glujol27 msgpm
narvalo93 has writtenaller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du m...
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score" :cool:

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
pas toujours vrai mais dimanche match indecie !!!! attention a loupinggggggg !!!!!!

Votre avis ?

diero94 msgpm
Comment penser que Sarcelles puissent monter en federale 2 ?? Ce serait une vra catastrophe ! Drancy va mettre une sévére correction aux gros cochons de sarcelles

Votre avis ?

nag1378 msgpm
glujol has written
narvalo93 has writtenaller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!...
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score" :cool:
je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
pour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message puis déconnection. 2ème connection avec Nag1 à 19h50 puis message. T grillé sur le fait rigolo !!! A quand le retour de kipsta et queshua??? artengo domyos ???

Votre avis ?

nag1378 msgpm
mahutt sps has writtenpour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message puis déconnection. 2ème...
ah merde je suis grillé!!! Promis j'arrête de me servir du pseudo Diero!!! C'était une farce de ma part je l'avoue, mais c'est grillé maintenant.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
mahutt sps has writtenpour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message p...
ah merde je suis grillé!!! Promis j'arrête de me servir du pseudo Diero!!! C'était une farce de ma part je l'avoue, mais c'est grillé maintenant.
je te trouve rentré bien tot pour un mec a l'entrainement

Votre avis ?

nag1378 msgpm
J'ai été retenu au taf, mais bon, je suis loin d'etre le seul a ne pas venir aux entrainements et a jouer le dimanche ;)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
narvalo93 has writtenattention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenai...
Des trentenaires en B, y en a plus bcp... peut-être un au centre...

Votre avis ?

Login / Sign up