Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
De toute façon y a pas eu un match ou vous n'avez pas relevé la 1ère mêlée, mais pour ceux que j'ai vu, je n'ai jamais vu un mec rester au sol. En gros, beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Ta vu combien de matchs cette année?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Joustdormir has writtenTa vu combien de matchs cette année?
3 matchs en tout. Contre Drancy ou ont vous vol votre victoire il faut le reconnaitre Contre Saint Denis, match plat contrairement a ce qu'on aurait pu penser Contre Val d'europe, match pas fameux non plus. Enfin contre nous, match serré ou l'écart au classement ne s'est pas fait ressentir sur le terrain. A bien y regarder, vous vous battez pas tant que ca. de temps en temps une mêlée en début de match, mais rien d'impressionant.

Votre avis ?

DB45 msgpm
nag1 has writtenDe toute façon y a pas eu un match ou vous n'avez pas relevé la 1ère mêlée, mais pour ceux que j'ai ...
ca reste des chamailleries NAG1...c'est le rugby... un mec qui reste au sol apres un coup de pompe ou un mauvais coup tt simplement, c'est laid et c'est pas ca le rugby.si tu connais si bien le rugby tu sais que ca fait parti du jeu tant que ca reste correcte. J suis nouveau sur le forum et pour avoir relu certains posts, le seul a faire du bruit pour rien c'est toi mon ami.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
pour moi c'est pas ca le rugby. Parle moi de jeu dans les espaces, de prise d'intervalles, de cadrage débordement, je te dirai oui on cause rugby. Mais les simulacres de mêlées relevées c'est pas ca. Ou alors faites le bien. Je comprends pas que de nos jours on s'amuse encore a se mettre des droites. Je comprendrais jamais ce genre de mecs.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
sarcelles - drancy c dimanche ou samedi soir?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
dimanche

Votre avis ?

yalah137 msgpm
CHOUBAKER has writtendimanche
hé merde! pourquoi pas samedi soir?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
vacances scolaire

Votre avis ?

yalah137 msgpm
CHOUBAKER has writtenvacances scolaire
c dommage g un match dimanche! en tous cas j'espere une belle victoire de drancy pour ne plus lire ce gros con de nag1. bon match:)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
yalah has written
CHOUBAKER has writtenvacances scolaire
c dommage g un match dimanche! en tous cas j'espere une belle victoire de drancy pour ne plus lire ce gros con de nag1. bon match:)
Quel que soit le score dimanche, je pense que lundi matin ca va se faire plaisir! On l'entendra quoi qu'il arrive...

Votre avis ?

yalah137 msgpm
c vraiment une merde

Votre avis ?

glujol27 msgpm
Le début de générale en réserve ma bien amuser comme même ! Notamment le grand rouquin de Clamart qui s'est cru dans Street fighter en arrivant les deux jambes en avant... mais qui au finale n'a touché personne ci ce n'est les balustrades au tour du terrain ! Sarcelles se fait plutôt bien enculer par l'arbitre dans ce match d'ailleurs mais bon dès lors de l'arrivée de l'arbitre qui s'est empressé de faire la bise à nos adversaires du jour on était prévenus !! Malgré tout j'ai trouvé que s'était un beau match avec du combat de gros et quelques belles relances des troisièmes rideaux. Allezzzz Sarrrrrrcelllllllessss !!

Votre avis ?

yalah137 msgpm
allez drancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Alles les Finances !!!!!!!

Votre avis ?

meskine9 msgpm
nag1 has writtenpour moi c'est pas ca le rugby. Parle moi de jeu dans les espaces, de prise d'intervalles, de cadrag...
En faite ton rugby à toi c'est tout sauf le combat quoi....... mais il me semble que le rugby est par définition un sport collectif d'évitement ET de combat. Tu vois t'as pas trop le choix faut faire avec et comme dirai une figure amblématique de mon club le bureau des pleures c'est à Carrefour et pas sur le forum . Puis d'autre part j'ai joué les finances allé et retour et sans leur manquer de respect c'était tout sauf du"jeu dans les espaces, de prise d'intervalles, de cadrage débordement..." comme la majorité des équipes de la poule quoi, mais c'est la preuve encore une fois que tu te trompe de forum ou bien de sport ou les 2 à la fois. A+ l'imposteur.

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
glujol has writtenLe début de générale en réserve ma bien amuser comme même ! Notamment le grand rouquin de Clamart qu...
çà faisait longtemps une generale sur la piste d'athlé ah cest sur on a un lanceur de pieds en avant mais en tout cas vous avez un 9 qui a lancé la generale par un coup de boule sur l'arbitre de touche en revenant se placer pour le le renvoi et çà aussi c'est pas beau donc 1 partout la balle au centre mais beau match quand meme et bonne continuations à sarcelles

Votre avis ?

nag1378 msgpm
C'est sur quand on est en surcharge pondérale, ca devient plus difficile d'éviter. Je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
SARCELLES VS [b]DRANCY[/b] : sarcelle BD l'un defent sa place l'autre là veut PARIS 15 VS [b]CLAMART[/b] : Clamart BO après 2 défaites - HAGONDANGE VS [b]ST DENIS [/b]: St denis BO - joue leur 1ère place VAL D EUROPE VS [b]RC PONT A MOUSSON [/b]: Val d'europe BD - chaud chaud VERDUN VS [b]BOUCLES DE LA MARNE [/b]: Les boucles BO- ils ne vont pas nous faire le coup d'aller perdre dans la meuse , faut pas rever [b]FINANCES [/b] VS DOUAI : encore un déplacement pour les gars du nord

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
drancy jouerrat un tournant de ca saison mais drancy gagnera dimanche!!!! je suis dranceens j aime le couscous ...................etc

Votre avis ?

Login / Sign up