Joustdormir has writtenJ'étais le pilier gauche, et toi?seconde ligne
Votre avis ?
Joustdormir has writtenJ'étais le pilier gauche, et toi?ah ouai ....
Votre avis ?
BO pour Sarcelles ou non?
Sacré perf en tout cas.
Votre avis ?
kdom93 has writtenBO pour Sarcelles ou non? Sacré perf en tout cas.non 3 essais à 1 ne t'inquiète pas ;)
Votre avis ?
Je m'inquiète pas je me renseigne. ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe crois bien qu'il y a que Drancy qui s'inquiete du résultat de ses concurrents directs. Normal, c'est les seuls qui ont affichés leur ambition de montée en fédérale 2. Mais il y a un tournant qui les atendant lors de la prochaine journée de championnat.kdom93 has writtenBO pour Sarcelles ou non? Sacré perf en tout cas.non 3 essais à 1 ne t'inquiète pas ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenOui?Joustdormir has writtenJ'étais le pilier gauche, et toi?ah ouai ....
Votre avis ?
nag1 has writtenSalut diero, heureusement qu'il y a des tournants dans une saison c'est comme dans le métro....;)CHOUBAKER has writtenJe crois bien qu'il y a que Drancy qui s'inquiete du résultat de ses concurrents directs. Normal, c'est les seuls qui ont affichés leur ambition de montée en fédérale 2. Mais il y a un tournant qui les atendant lors de la prochaine journée de championnat.kdom93 has writtenBO pour Sarcelles ou non? Sacré perf en tout cas.non 3 essais à 1 ne t'inquiète pas ;)
Votre avis ?
Le problème des tournants c'est le risque de tourner en rond.
Votre avis ?
oula la philosophie dès le lundi matin c'est dure........remarque avec un dimanche bien au chaud à la maiz tu dois être plein de gaz. Vous jouez qui dimanche?
Votre avis ?
Ta chatte,
c'est mieux là comme philosophie? :D
Votre avis ?
bravo
Votre avis ?
kdom93 has writtenTa chatte, c'est mieux là comme philosophie? :Dattention terrain gras
Votre avis ?
Ca va donner quoi pour Saint Denis et OPXV? C'est le premier report?
Votre avis ?
Oui c'est le premier report,
on a que le match contre vous en retard et l'OPXV n'en a pas du tout si j'en crois le classement,
on a donc encore des week-end de libre à priori.
Votre avis ?
la périquation de certains matchs en arrangerait plus d'un a mon avis...
Votre avis ?
nous sommes peut etre impeut con comme tu dis !! mais ce ne sont pas nos gars qui sont partis au vestiaire sans serrer la main de l'adversaire, pas très fair play !!! mais jpense que tu vas trouver une raison bizarre pour me repondre !! bref pas de fair play mais le melon pour certains !!!
Votre avis ?
gaillard92 has writtendefaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé...hey gaillard, la boue on aime pas ca, meme si un bon match de rugby dans la boue ca te rappele pourquoi tu aimes ce sport. Pour te repondre oui notre 5 de devant est gros mais je crois qu'au rugby un 5 de devant solide c'est préconisé...vous avez perdu le match sur la premiere melé qu'on releve et ou vous avez la merde au cul, en plus c'est vous qui vous faites penaliser, apres c'etait plus pareil, vous avez commencer a reflechir, et c'est au premier essai que les melons ont degonflés. Apres on a fait du Sarcelles!!!!! c'est a dire defendre comme des chiens avec les moyens que l'on a et marquer des que possible. Etre pris de haut on aime ca!!!!ca nous motive... Merci pour l'acceuil et bonne continuation.
Votre avis ?
DB has writtenDu grand rugby une fois de plus... C'était à une autre époque ou on relevait les mêlées, le rugby a évolué.gaillard92 has writtendefaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant)...hey gaillard, la boue on aime pas ca, meme si un bon match de rugby dans la boue ca te rappele pourquoi tu aimes ce sport. Pour te repondre oui notre 5 de devant est gros mais je crois qu'au rugby un 5 de devant solide c'est préconisé...vous avez perdu le match sur la premiere melé qu'on releve et ou vous avez la merde au cul, en plus c'est vous qui vous faites penaliser, apres c'etait plus pareil, vous avez commencer a reflechir, et c'est au premier essai que les melons ont degonflés. Apres on a fait du Sarcelles!!!!! c'est a dire defendre comme des chiens avec les moyens que l'on a et marquer des que possible. Etre pris de haut on aime ca!!!!ca nous motive... Merci pour l'acceuil et bonne continuation.
Votre avis ?
et oui nous sommes nostalgique de cette époque !! mais comme dis DB noussommes des chiens qui ne lachent rien!!! l'amour de nos couleurs et encore une fois ou vous perdez le mache c sur votre manque d'humilité !!
Votre avis ?