Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

aks102 msgpm
nan je sais bien :D mais ça n'empêche pas de chambrer (comme je le fais avec les joueurs de Pontam que je croise frequemment sur mon lieu de travail...) Si les 2 clubs restent et Metz monte, il vas y avoir des dimanches chaud... ;)

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
aks has written
kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites ...
Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
je ne sous entends rien, et je ne remets pas en cause votre victoire contre Val d'europe, je posais juste la question, à savoir que si val avait négocié son terrain inondé comme certains le pense moi je ne voyais pas les raisons (hormis les vacances scolaires), dynamique de victoires et match perdu à Hagondange, la péréquation leurs est défavorable. alors, t'énerve pas ;)

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Normalement lorsq'un match a été reporté pour fermeture municipale, il ne peut pas faire l'objet d'un nouveau report pour nouvel arrêté municipal de fermeture . Le club doit trouver un terrain de remplacement , sinon aller jouer chez l'adversaire, sinon match perdu avec 0 point (art 312-3 du règlement)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
C'est un premier report.

Votre avis ?

aks102 msgpm
:D je suis pas ennervé, mais je trouve frustrant que l'ESH ne puisse pas jouer !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
kdom93 has written3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? :/
Après les magouilles de joueurs, le VAL inove et nous sort la vieille parade du terrain impratiquable. une ruse toujours aussi efficace pendant les vacances scolaires. Mais un mec du VAL va encore nous dire que chez les autres c'est aussi comme ca, on connait la chanson... y'en a marre des tricheurs, j'espere qu'ils auront match perdu.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
va te coucher nag tu as un match important demain

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has writtenva te coucher nag tu as un match important demain
Il va falloir qu'il mette des points demain!!!! :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
aks has written
kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites ...
Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la [b]FFF[/b] a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
FFF : Im semblait bien être sur un forum de footballers ... Voté pour 2016 !!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
OPXv - Saint-Denis annulé!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
kdom93 has writtenOPXv - Saint-Denis annulé!
Trop de vent :(

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
loeil has written
on ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???

Votre avis ?

f.p34 msgpm
zezer has written
f.p has written
kdom93 has written3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?
bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!
tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?

Votre avis ?

f.p34 msgpm
Renaissance has written
loeil has written
on ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???
en ile de France car ici sa joue et pourtant beaucoup de terrain ont subi la tempête;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
f.p has written
Renaissance has written
loeil has written Trop de vent :(
en ile de France car ici sa joue et pourtant beaucoup de terrain ont subi la tempête;)
Boucles finances annulé

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Au moins un Week end ou on a pas perdu!!! :D:D:D Tu vois Wesley, on est en progret!!! :lol:

Votre avis ?

branleur7 msgpm
f.p has written
zezer has written
f.p has written :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:...
bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!
tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?
ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.

Votre avis ?

f.p34 msgpm
branleur has written
f.p has written
zezer has written bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne...
ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.
tu joues toujours aussi mal toi? :P

Votre avis ?

aks102 msgpm
mahutt sps has written
aks has written
kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires e...
Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la [b]FFF[/b] a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
FFF : Im semblait bien être sur un forum de footballers ... Voté pour 2016 !!
Ooops... il est évident que je pensais FFR...

Votre avis ?

aks102 msgpm
branleur has written
f.p has written
zezer has written bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne...
Ces marrant ces mairies qui mettent des batons dans les roues... LA 3ème div amateur c'est quand même quelque chose non ? Quand on voit que chez nous le maire a tendance à préférer le football (qui joue à un niveau largemment au dessous) c'est désolant En plus ces histoires d'arrétés municipaux c'est parce que les maires flippent. Principe de précaution, ça évite que quelqu'un se retourne vers la municipalité en cas de blessure

Votre avis ?

Login / Sign up