nan je sais bien :D mais ça n'empêche pas de chambrer (comme je le fais avec les joueurs de Pontam que je croise frequemment sur mon lieu de travail...)
Si les 2 clubs restent et Metz monte, il vas y avoir des dimanches chaud... ;)
Votre avis ?
aks has writtenje ne sous entends rien, et je ne remets pas en cause votre victoire contre Val d'europe, je posais juste la question, à savoir que si val avait négocié son terrain inondé comme certains le pense moi je ne voyais pas les raisons (hormis les vacances scolaires), dynamique de victoires et match perdu à Hagondange, la péréquation leurs est défavorable. alors, t'énerve pas ;)kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites ...Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
Votre avis ?
Normalement lorsq'un match a été reporté pour fermeture municipale, il ne peut pas faire l'objet d'un nouveau report pour nouvel arrêté municipal de fermeture . Le club doit trouver un terrain de remplacement , sinon aller jouer chez l'adversaire, sinon match perdu avec 0 point (art 312-3 du règlement)
Votre avis ?
C'est un premier report.
Votre avis ?
:D je suis pas ennervé, mais je trouve frustrant que l'ESH ne puisse pas jouer !
Votre avis ?
kdom93 has written3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? :/Après les magouilles de joueurs, le VAL inove et nous sort la vieille parade du terrain impratiquable. une ruse toujours aussi efficace pendant les vacances scolaires. Mais un mec du VAL va encore nous dire que chez les autres c'est aussi comme ca, on connait la chanson... y'en a marre des tricheurs, j'espere qu'ils auront match perdu.
Votre avis ?
va te coucher nag tu as un match important demain
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenva te coucher nag tu as un match important demainIl va falloir qu'il mette des points demain!!!! :lol:
Votre avis ?
aks has writtenFFF : Im semblait bien être sur un forum de footballers ... Voté pour 2016 !!kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites ...Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la [b]FFF[/b] a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
Votre avis ?
OPXv - Saint-Denis annulé!
Votre avis ?
kdom93 has writtenOPXv - Saint-Denis annulé!Trop de vent :(
Votre avis ?
loeil has writtenon ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???kdom93 has writtenOPXv - Saint-Denis annulé!Trop de vent :(
Votre avis ?
zezer has writtentes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?f.p has writtenbien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!kdom93 has written3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?
Votre avis ?
Renaissance has writtenen ile de France car ici sa joue et pourtant beaucoup de terrain ont subi la tempête;)loeil has writtenon ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???kdom93 has writtenOPXv - Saint-Denis annulé!Trop de vent :(
Votre avis ?
f.p has writtenBoucles finances annuléRenaissance has writtenen ile de France car ici sa joue et pourtant beaucoup de terrain ont subi la tempête;)loeil has written Trop de vent :(on ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???
Votre avis ?
Au moins un Week end ou on a pas perdu!!! :D:D:D Tu vois Wesley, on est en progret!!! :lol:
Votre avis ?
f.p has writtenui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.zezer has writtentes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?f.p has written :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:...bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!
Votre avis ?
branleur has writtentu joues toujours aussi mal toi? :Pf.p has writtenui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.zezer has written bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne...tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOoops... il est évident que je pensais FFR...aks has writtenFFF : Im semblait bien être sur un forum de footballers ... Voté pour 2016 !!kevinman has writtença fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires e...Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la [b]FFF[/b] a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
Votre avis ?
branleur has writtenCes marrant ces mairies qui mettent des batons dans les roues... LA 3ème div amateur c'est quand même quelque chose non ? Quand on voit que chez nous le maire a tendance à préférer le football (qui joue à un niveau largemment au dessous) c'est désolant En plus ces histoires d'arrétés municipaux c'est parce que les maires flippent. Principe de précaution, ça évite que quelqu'un se retourne vers la municipalité en cas de blessuref.p has writtenui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.zezer has written bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne...tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?
Votre avis ?