Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
Joustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd d...
Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
nag1 has written
Joustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd d...
Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Je pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Surtout qu'il y a quand meme un enjeu fort, car si l'on gagne nous pronons une option sur la 3ème place !! et si ils gagnent ce sera le coude à coude !! donc hate d'etre à dimanche !!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Joustdormir has written
nag1 has written
Joustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CL...
Je pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!
quoi que ...... le votre aussi :lol:

Votre avis ?

diero94 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
kdom93 has written Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :coo...
ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.
tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour
Il n'y a as que hagondange alors qui a de la rancoeur contre Saint-denis...sa doit bien signifier quelque chose.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
diero has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que ...
tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour
Il n'y a as que hagondange alors qui a de la rancoeur contre Saint-denis...sa doit bien signifier quelque chose.
Salut nag:lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Les maches bagarre se rapprochent !!! :/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Il y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has writtenIl y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
oui c'est bien ça diero et 4 qui descendent

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[color=red][size=25][font=Times]LE GITAN VA BOSSER ARRÊTE DE NOUS ESPIONNER:cool:[/font][/size][/color]

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
CHOUBAKER has written
Joustdormir has written
nag1 has written Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ...
quoi que ...... le votre aussi :lol:
B1 comme je l'ai déjà dis les 3 prochaines semaines vont être chargée pour les 4 premiers!!

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
chic il y a peche ce soir

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
TROP DE VENT

Votre avis ?

diero94 msgpm
nag1 has writtenIl y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
DRANCY SARCELLES SAINT-DENIS ClAMART VAL D'EUROPE

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
komar le homard has writtenchic il y a peche ce soir
Pitaing, tu as retrouvé tes accés l'espagnol !!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Sarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin de saison) Clamart (beau parcour en championnat de France) Les boucles (calendrier avantageux)

Votre avis ?

spig117 msgpm
non c'est pas ça, il y a les 2 meilleurs 6 eme (Sachant qu'il y a une poule de 11)

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has writtenSarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin d...
Ch'ui deçu, tu nous détestes moins que Val d'Europe...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
[h=#FF66FF has written[size=25]komar le homard][/size][/h]chic il y a peche ce soir
[b]LE VRAI KOMAR??????????????????????????[/b]

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenSarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin d...
Si t'etais un peu meilleur le dimanche, tu nous aurais peut être vu vainqueur! :-)

Votre avis ?

Login / Sign up