nag1 has writtenJoustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd d...Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Votre avis ?
nag1 has writtenJe pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!Joustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd d...Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Votre avis ?
Surtout qu'il y a quand meme un enjeu fort, car si l'on gagne nous pronons une option sur la 3ème place !! et si ils gagnent ce sera le coude à coude !! donc hate d'etre à dimanche !!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenquoi que ...... le votre aussi :lol:nag1 has writtenJe pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!Joustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CL...Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenIl n'y a as que hagondange alors qui a de la rancoeur contre Saint-denis...sa doit bien signifier quelque chose.nag1 has writtentout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retourkdom93 has written Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :coo...ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.
Votre avis ?
diero has writtenSalut nag:lol:CHOUBAKER has writtenIl n'y a as que hagondange alors qui a de la rancoeur contre Saint-denis...sa doit bien signifier quelque chose.nag1 has written ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que ...tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour
Votre avis ?
Les maches bagarre se rapprochent !!! :/
Votre avis ?
Il y a 5 qualifiés c'est bien ca?
Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
Votre avis ?
nag1 has writtenIl y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?oui c'est bien ça diero et 4 qui descendent
Votre avis ?
[color=red][size=25][font=Times]LE GITAN VA BOSSER ARRÊTE DE NOUS ESPIONNER:cool:[/font][/size][/color]
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenB1 comme je l'ai déjà dis les 3 prochaines semaines vont être chargée pour les 4 premiers!!Joustdormir has writtenquoi que ...... le votre aussi :lol:nag1 has written Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ...Je pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!
Votre avis ?
chic il y a peche ce soir
Votre avis ?
TROP DE VENT
Votre avis ?
nag1 has writtenIl y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?DRANCY SARCELLES SAINT-DENIS ClAMART VAL D'EUROPE
Votre avis ?
komar le homard has writtenchic il y a peche ce soirPitaing, tu as retrouvé tes accés l'espagnol !!!
Votre avis ?
Sarcelles (recoit les 2 premiers)
Drancy (l'argent ne fait pas tout)
Saint Denis (essoufler en fin de saison)
Clamart (beau parcour en championnat de France)
Les boucles (calendrier avantageux)
Votre avis ?
nag1 has writtenIl y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?non c'est pas ça, il y a les 2 meilleurs 6 eme (Sachant qu'il y a une poule de 11)
Votre avis ?
nag1 has writtenSarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin d...Ch'ui deçu, tu nous détestes moins que Val d'Europe...
Votre avis ?
[h=#FF66FF has written[size=25]komar le homard][/size][/h]chic il y a peche ce soir[b]LE VRAI KOMAR??????????????????????????[/b]
Votre avis ?
nag1 has writtenSarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin d...Si t'etais un peu meilleur le dimanche, tu nous aurais peut être vu vainqueur! :-)
Votre avis ?