Carbo has writtenQue tu dise la vérité perso je m'en contre fou j'ai assé de moi meme pour me faire une opinion... Ce...+1 Nag 1 c'est le mec qui dit toutes les vérités courageusement, caché derrière son écran. Nag 1 c'est le mec qui promeut tellement bien son club, qu'il arrive a se faire détester de tous Nag 1 c'est le mec tellement honnête qu'il ment à ses coéquipiers etc. Ce qui est dommage avec ce genre de forum, c'est qu'un conn** arrive a pourrir un espace convivial ou les gens échangent, se chambrent, se critiquent, se défendent sans être insultant à l'extrême. J'éspère bien qu'à la fin de la saison t'iras emmerder les gens sur RugbyHonneur et t'arreteras enfin de nous casser les c***. (désolé Renaissance...)
Votre avis ?
Nag1 le David Vendetta de la poulle 3 Nord Est F3 !!! grosse tarlouse va! Espece de chiffon!!! Je met un billet sur hagondange pour ce wekend!
Votre avis ?
J'ai meme endentu dire de la part de certain mec des finances qui taf au luxembourg ,(biscnens oublige!) et qui passe par hagondange pour aller voir nos voisins que ton petit surnom était SAM car tu ne supportait pas l'alcool (vomito dans le bus) mais d'autre rugbymans de la poulle mon dit que SAM pour toi voulait dire Sac A Merde!
Votre avis ?
Faut comme meme avoir des couilles pour ce cacher derriere un pseudo surtout dans le monde du rugby!!!Hé Nag1 ils cherchent des licenciés pour les JO discipline curling pour la France! Tu as toute tes chances il y a que 200 licenciés en France!
BOUGE DE NOTRE SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'HOMMES
Votre avis ?
made in Normandie has writtenNag1 le David Vendetta de la poulle 3 Nord Est F3 !!! grosse tarlouse va! Espece de chiffon!!! Je me...Mickael vendetta non ?? la ferme célbérités oblige ! :)
Votre avis ?
****************bon bin je suis tout seul ce soir sur ce forum bon bin nag enfin SAM désolé j'ai rien contre toi mais ca fait plusieurs sioirées de suite que je lis le forum et que tu me casses les coucounettes,j'ai rien contre toi,surement qu'autour d'un verre on parlerais rugby toute la nuit mais tu fais tout pour casser les couilles a tous le monde et sur ce point tu es vraiment fort(genre tu es selectionné en équipe de france pour le tournois des enmerdeurs).donc Nag1 identifite toi pour qu'on puisse te payer un verre ou plus si affinité....
Votre avis ?
enfin bref ?Nag1 tu casses les couilles a la normandie espèce de baltringue! un vrais guébus!!!! chiffon:::::::::
Votre avis ?
Au fait grosse soirée demain a l'esh (pch pour ceux qui connaissent) aprés le match!!! anniversaire du Romu dit Albator57!!!!!!!!!!! tous a l'Ouest!
Votre avis ?
L'alcool c'est mal...! :)
Votre avis ?
Carbo has writtenL'alcool c'est mal...! :)Ça fait des ravages!!!
Votre avis ?
Renaissance has written"L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche" Moi je suis pour!!Carbo has writtenL'alcool c'est mal...! :)Ça fait des ravages!!!
Votre avis ?
made in Normandie has writtenAu fait grosse soirée demain a l'esh (pch pour ceux qui connaissent) aprés le match!!! anniversaire ...T'es fort toi!!! en une heure tu post 4 messages pour te répondre à toi même. En tout cas jai qu'une chose à dire, tu peux me traiter de ce que tu veux, mais moi j'ai jamais refusé de me présenter à une réception d'après match sous prétexte que l'équipe qui nous recevait nous avait marché sur la gueule...
Votre avis ?
[b]Drancy[/b] / Verdun => il parrait difficile à verdun d'aller gagner chez le leader.
[b]Clamart [/b]/ Sarcelles => Clamart vient de perdre, Sarcelles doit confirmer .Match pour une place sur le poduim. Pas facile avantage aux locaux qui devront se racheter , le BD rode.
ParisXV / [b]Saint Denis [/b]=> Paris condanner à l'exploit , et Saint Denis ne veut pas lacher sa place . A mon avis Paris plus fort BO.
[b]Val[/b] / Hagondange => encore la guerre du milieu , les mosellants attaquent leur longue serie de match apres du repos mais le déplace ment sera trop difficile , BO pour Val
[b]Pont à Mousson[/b] / Douai => Nous devons nous racheter du match aller , nous n'avons pas le choix , ça fait trop de defaite à la maison pour que ça continue.
[b]Boucles de la Marne[/b] / Finances => il faut que les Boucles continu sur leur lancé , à mon avis c'est bien possoble ce WE !
Votre avis ?
tom de pam has written[b]Drancy[/b] / Verdun => il parrait difficile à verdun d'aller gagner chez le leader.Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :cool:
Votre avis ?
kdom93 has writtenca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.tom de pam has written[b]Drancy[/b] / Verdun => il parrait difficile à verdun d'aller gagner chez le...Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :cool:
Votre avis ?
nag1 has writtentout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retourkdom93 has writtenca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.tom de pam has written[b]Drancy[/b] / Verdun => il parrait difficile à verdun d'al...Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenDonc Sarcelles, Paris XV et Clamart ne comptent pas. Le retout Saint Denis Drancy aura du goût seulement si les deux équipes jouent quelque chose à ce moment là. Saint Denis et Drancy perdront au moins une fois avant de se rencontrer. Pourquoi ce match serait il plus dans vos tetes que les équipes que je viens de citer et qui sont tout aussi dangereuses.nag1 has writtentout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retourkdom93 has written Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :coo...ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.
Votre avis ?
kdom93 has writtenC'est le moins que tu puisses faire aprés le match aller.tom de pam has written[b]Drancy[/b] / Verdun => il parrait difficile à verdun d'aller gagner chez le...Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. :cool:
Votre avis ?
Je comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd de peu a domicile contre eux après une belle remontée au score de leurs part,mais on aura notre revanche dimanche! :D:cool:
Votre avis ?
Joustdormir has writtenJe comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd de peu a domicile contre...Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Votre avis ?