Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

DB45 msgpm
wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcelles => Clamart veut s...
Tu as raison Wesley on n'etait pas convainquant dimanche, on a du mal a etre regulier et on a souvent plus de mal contre les equipes présumées a notre porté que contre celles présumées plus fortes et c'est ca notre defaut. Mais contre Clamert on a notre revanche a prendre car ils nous ont battu chez nous et dans nos tetes on va jouer une equipe plus forte qui est favorite par rapport a nous et nous...on aime bien cette position.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
[b]Drancy[/b] VS Verdun => Parce que... [b]Clamart[/b] VS Sarcelles => Parce que ça nous arrange... ParisXV VS [b]Saint Denis [/b]=> Parce que plus fort... Le_Belge VS [b]Chouby[/b] => Parce qu'il refuse la déroute... [b]Val[/b] VS Hagondange => Parce que j'aime bien le Val [b]Pont à Mousson[/b] VS Douai => Parce que Jeremy... Boucles de la Marne VS [b]Finances[/b] => Parce que surprise...

Votre avis ?

DB45 msgpm
DRAGONBALL has written
DB has written
wesley93 has written Pour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 é...
DRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1
non je fais du sociale, la seule vérité le terrain et je te merde DB (DOUBLE BURNE) c'est ton surnon :lol::lol::lol:
SOCIALE...VAL D'EUROPE...CA COLLE PAS ENSEMBLE...on s comprend

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Wesley 93 on en parlera lors de notre venu a ST DENIS mais avant tu as 3 deplacements pas évident a négocier PARIS XV qui va tout faire pour ne pas descendre , hagondanges toujours difficile chez et SARCELLES ou vous allez jouer pour rester dans les 3 premiers de la poules ..... Et je pense que les places seront presque établies dans notre poule ;):/:rolleyes:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written[b]Drancy[/b] VS Verdun => Parce que... [b]Clamart[/b] VS Sarcelles => Parce que ça nous arrange... ...
[align=center][h=#00CCFF][color=red][size=25][font=Impact]RDV CE SOIR EN PRIME TIME[/font][/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DB has written
wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcell...
Tu as raison Wesley on n'etait pas convainquant dimanche, on a du mal a etre regulier et on a souvent plus de mal contre les equipes présumées a notre porté que contre celles présumées plus fortes et c'est ca notre defaut. Mais contre Clamert on a notre revanche a prendre car ils nous ont battu chez nous et dans nos tetes on va jouer une equipe plus forte qui est favorite par rapport a nous et nous...on aime bien cette position.
à vous de me faire mentir! c'est juste mon ressenti, ce n'est que personnel! :P

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has writtenWesley 93 on en parlera lors de notre venu a ST DENIS mais avant tu as 3 deplacements pas évident a ...
Je sais bien que nous avons 3 gros déplacements à négocier, je ne me projette pas plus loin que le dimanche qui arrive! Après ces 3 matchs c'est clair qu'on y verra un peu plus clair!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Faut dire que tu es pas du genre facile à projeter...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has writtenFaut dire que tu es pas du genre facile à projeter...
Euh combien as tu pris de kg déjà??? :P

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
wesley93 has written
kdom93 has writtenFaut dire que tu es pas du genre facile à projeter...
Euh combien as tu pris de kg déjà??? :P
C'est pas des kilos, c'est du lest! Il en avait marre d'etre emporté au moindre coup de vent!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has writtenWesley 93 on en parlera lors de notre venu a ST DENIS mais avant tu as 3 deplacements pas évident a ...
un joueur dionysien hausse le ton et tu te chies dessus.... Ah oui c'est vrai, vous de vez les jouer chez eux au retour et tu commences déjà a avoir peur. Il y a deux semaines tu fanfaronnais sur votre victoire contre Sarcelles au VAL, et maintenant que vous devez vous déplacer, c'est plus la même limonade.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has written
DRAGONBALL has writtenWesley 93 on en parlera lors de notre venu a ST DENIS mais avant tu as 3 depla...
un joueur dionysien hausse le ton et tu te chies dessus.... Ah oui c'est vrai, vous de vez les jouer chez eux au retour et tu commences déjà a avoir peur. Il y a deux semaines tu fanfaronnais sur votre victoire contre Sarcelles au VAL, et maintenant que vous devez vous déplacer, c'est plus la même limonade.
On recoit DRANCY pauvre cloche , tu fais que de la merde , il nous reste que 2 deplacements a gérer a SAINT DENIS :rolleyes::rolleyes: et a DOUAI :/ apres on va recevoir tous les equipes qui sont en batailles avec nous , HAGONDANGES , PAM , CLAMART, DRANCY ET LES BOUCLES !!!!!!!!!! 7 MATCHS DONT 5 CHEZ NOUS :lol::mad: a nous de bien gérer ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has written
nag1 has written
DRAGONBALL has writtenWesley 93 on en parlera lors de notre venu a ST DENIS mais ava...
On recoit DRANCY pauvre cloche , tu fais que de la merde , il nous reste que 2 deplacements a gérer a SAINT DENIS :rolleyes::rolleyes: et a DOUAI :/ apres on va recevoir tous les equipes qui sont en batailles avec nous , HAGONDANGES , PAM , CLAMART, DRANCY ET LES BOUCLES !!!!!!!!!! 7 MATCHS DONT 5 CHEZ NOUS :lol::mad: a nous de bien gérer ;)
c'est bien ce que je dis poz caca, yu vas devoir aller a St Denis. Tu leur ressortiras ton couplet sur ce qu'est un joueur francais, ils vont apprécié là bas. Surtout qu'apparament ils l'ont déjà mauvaise sontre vous. Ca va encore etre un match ou St denis va nous montrer son grand savoir faire rugbystique. tu me diras à chacun sa méthode pour gagner des matchs. Même les moins honorable.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
atends je viens de comprendre :lol: :lol: :lol: Les Dionysiens sont les habitants de St Denis pas de Drancy bouffon!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has writtenatends je viens de comprendre :lol: :lol: :lol: Les Dionysiens sont les habitants de St Denis pas de...
Alors? T'es toujours international des finances ou t'as changé de club???? Tu veux toujours pas me dire qui tu es??? Toi qui a l'air si bon sur un terrain! Je voudrais savoir a coté de qui je joue quand meme! :lol:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has writtenatends je viens de comprendre :lol: :lol: :lol: Les Dionysiens sont les habitants de...
Alors? T'es toujours international des finances ou t'as changé de club???? Tu veux toujours pas me dire qui tu es??? Toi qui a l'air si bon sur un terrain! Je voudrais savoir a coté de qui je joue quand meme! :lol:
tkt pas je me dévoilerai à la fin de la saison à l'entrainement, et tu seras surpris je pense. tu peux toujours torturer Alban, il sait qui je suis lui. Mais il ne balancera jamais.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has writtenatends je viens de comprendre :lol: :lol: :lol: Les Dionysien...
tkt pas je me dévoilerai à la fin de la saison à l'entrainement, et tu seras surpris je pense. tu peux toujours torturer Alban, il sait qui je suis lui. Mais il ne balancera jamais.
Ah alors tu serais vraiment du coin! Et on se cotoyes???

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has written Alors? T'es toujours international des finances ou t'as chan...
disons qu'on se sert la main... tu n'en sauras pas plus. Sois patient!!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has written tkt pas je me dévoilerai à la fin de la saison à l'entrainem...
je suis ton père!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has written tkt pas je me dévoilerai à la fin de la saison à l'entrainem...
J'espère que je ne te fait pas peur sur le terrain au point que tu ne me dises pas qui tu es? LOL

Votre avis ?

Login / Sign up