Bon on va faire les pronos de la prochaine journée!
DRANCY - VERDUN : DRANCY
CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
PARIS XV - SAINT DENIS : SAINT DENIS
VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : VAL D'EUROPE
BOUCLES - FINANCES : BOUCLES
PAM - DOUAI : PAM
Voilàààààààà!!!! J'ai modifié! Merci
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenterminée la neige chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!minos52 has writtensalut minos il y a toujours de la neige chez vous?????CHOUBAKER has writtenje crois que tout les matchs de la dernières journée doivent...tout a fait voici l'article du reglement 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.
Votre avis ?
Saint-Denis se déplace à OPXV ce week-end, le match aller avait été inversé.
Votre avis ?
Joustdormir has writtenBon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY CLAMART - SARCELLES : S...vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenPour nous y a pas de changement, ce sera le même effectif que dimanche dernier je pense, y a pas de départ en vacances, enfin j'en ai pas entendu parler on sait jamais... Et puis on a 3 dimanche assez chaud qui nous attendent!!! En esperant qu'on commence bien dimanche contre CLAMART.Joustdormir has writtenBon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY ...vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv
Votre avis ?
Joustdormir has writtendans les 3 tu nous comptes????????????:D:cool:CHOUBAKER has writtenPour nous y a pas de changement, ce sera le même effectif que dimanche dernier je pense, y a pas de départ en vacances, enfin j'en ai pas entendu parler on sait jamais... Et puis on a 3 dimanche assez chaud qui nous attendent!!! En esperant qu'on commence bien dimanche contre CLAMART.Joustdormir has writtenBon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRAN...vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv
Votre avis ?
DRANCY - VERDUN : DRANCY plus fort jpense !!!
CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES
PARIS XV - SAINT DENIS : SAINT DENIS !!!
VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : HAGONDANGE ça nous arrangerait bien :P
BOUCLES - FINANCES : BOUCLES sur leur lancé de Clamart !!
PAM - DOUAI : PAM
et oui comme dis Joustdormir, nous avons 3 gros dimanches !!!
Votre avis ?
pronos cela commence a etre chaud pour les places :P
DRANCY / VERDUN 45 / 12 Plus fort :mad:
CLAMART / SARCELLES 13 / 18 leger advantage :rolleyes:
PARIS XV / ST DENIS 15 / 14 et pourquoi pas :o
VAL / HAGONDANGES 19 / 13 pour faire chier NAG1 et pour une 6 EME de suite :P:mad:
BOUCLES / FINANCES 21 / 12 equipe en forme ;)
PAM / DOUAI 19/ 10 chez eux avant de venir chez nous :mad::mad::mad:
bon match a tous :cool:
Votre avis ?
drancy / verdun : drancy
clamart / sarcelles : Clamart
P15 / St Denis : st denis
Val/ Hagondange : Val
PAM/Douai : PAM
et les boucles , nous devons gagner en une et en deux face aux finances .
des gros matchs , alors bonne fin de semaine et à dimanche .
voila voila
Votre avis ?
DRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gagneront
CLAMART / SARCELLES je pense que celui qui marquera le plus de points, l'emportera
PARIS XV / ST DENIS Paris gagnera avec au moins XV points d'avance
VAL / HAGONDANGES Hagondange parce qu'ils le VAL bien
BOUCLES / FINANCES A l'heure des bilans, les finances vont soudoyer les boucles
PAM / DOUAI Douai, tadac PAM POUM et puis c'est réglé.
Alors si celui là sort, je suis millionaire en allumettes.
Votre avis ?
grafologue has writtenDRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gag...:D:D
Votre avis ?
[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux...
[b]Clamart [/b]VS Sarcelles => Clamart veut se rattraper de contre les Boucles, et Sarcelles m'a pas convaincu contre Pont à Mousson
ParisXV VS [b]Saint Denis[/b] => on doit se rattraper du match aller!
Val VS [b]Hagondange[/b] => parce que j'aime pas le Val
[b]Pont à Mousson[/b] VS Douai => Pont à Mousson meilleur!
[b]Boucles de la Marne[/b] VS Finances => Boucles plus complet!
:cool:
Votre avis ?
wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcelles => Clamart veut s...je te rassure nous on t'aime :lol::P:/
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenBon ça va alors je suis rassuré! Merci ;)wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcell...je te rassure nous on t'aime :lol::P:/
Votre avis ?
wesley93 has writtenpas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches :mad::rolleyes:DRAGONBALL has writtenBon ça va alors je suis rassuré! Merci ;)wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]...je te rassure nous on t'aime :lol::P:/
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenPour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... :rolleyes: Bon match à toi également! ;)wesley93 has writtenpas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches :mad::rolleyes:DRAGONBALL has written je te rassure nous on t'aime :lol::P:/Bon ça va alors je suis rassuré! Merci ;)
Votre avis ?
grafologue has writtenDRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gag...pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est la grande forme à ce que je vois
Votre avis ?
wesley93 has writtenDRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1DRAGONBALL has writtenPour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... :rolleyes: Bon match à toi également! ;)wesley93 has written Bon ça va alors je suis rassuré! Merci ;)pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches :mad::rolleyes:
Votre avis ?
On va tout donner pour ces 3 gros maches !!! car on aimerai faire les championnats de France et ça passe par 3 victoires !!! et aprés on est bien ihihh :D
Votre avis ?
DB has writtennon je fais du sociale, la seule vérité le terrain et je te merde DB (DOUBLE BURNE) c'est ton surnon :lol::lol::lol:wesley93 has writtenDRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1DRAGONBALL has written pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rug...Pour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... :rolleyes: Bon match à toi également! ;)
Votre avis ?