Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Joustdormir190 msgpm
Bon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES PARIS XV - SAINT DENIS : SAINT DENIS VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : VAL D'EUROPE BOUCLES - FINANCES : BOUCLES PAM - DOUAI : PAM Voilàààààààà!!!! J'ai modifié! Merci

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has written
minos52 has written
CHOUBAKER has writtenje crois que tout les matchs de la dernières journée doivent...
tout a fait voici l'article du reglement 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.
salut minos il y a toujours de la neige chez vous?????
terminée la neige chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Saint-Denis se déplace à OPXV ce week-end, le match aller avait été inversé.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Joustdormir has writtenBon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY CLAMART - SARCELLES : S...
vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
CHOUBAKER has written
Joustdormir has writtenBon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY ...
vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv
Pour nous y a pas de changement, ce sera le même effectif que dimanche dernier je pense, y a pas de départ en vacances, enfin j'en ai pas entendu parler on sait jamais... Et puis on a 3 dimanche assez chaud qui nous attendent!!! En esperant qu'on commence bien dimanche contre CLAMART.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Joustdormir has written
CHOUBAKER has written
Joustdormir has writtenBon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRAN...
Pour nous y a pas de changement, ce sera le même effectif que dimanche dernier je pense, y a pas de départ en vacances, enfin j'en ai pas entendu parler on sait jamais... Et puis on a 3 dimanche assez chaud qui nous attendent!!! En esperant qu'on commence bien dimanche contre CLAMART.
dans les 3 tu nous comptes????????????:D:cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
DRANCY - VERDUN : DRANCY plus fort jpense !!! CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES PARIS XV - SAINT DENIS : SAINT DENIS !!! VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : HAGONDANGE ça nous arrangerait bien :P BOUCLES - FINANCES : BOUCLES sur leur lancé de Clamart !! PAM - DOUAI : PAM et oui comme dis Joustdormir, nous avons 3 gros dimanches !!!

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
pronos cela commence a etre chaud pour les places :P DRANCY / VERDUN 45 / 12 Plus fort :mad: CLAMART / SARCELLES 13 / 18 leger advantage :rolleyes: PARIS XV / ST DENIS 15 / 14 et pourquoi pas :o VAL / HAGONDANGES 19 / 13 pour faire chier NAG1 et pour une 6 EME de suite :P:mad: BOUCLES / FINANCES 21 / 12 equipe en forme ;) PAM / DOUAI 19/ 10 chez eux avant de venir chez nous :mad::mad::mad: bon match a tous :cool:

Votre avis ?

Xam40 msgpm
drancy / verdun : drancy clamart / sarcelles : Clamart P15 / St Denis : st denis Val/ Hagondange : Val PAM/Douai : PAM et les boucles , nous devons gagner en une et en deux face aux finances . des gros matchs , alors bonne fin de semaine et à dimanche . voila voila

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
DRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gagneront CLAMART / SARCELLES je pense que celui qui marquera le plus de points, l'emportera PARIS XV / ST DENIS Paris gagnera avec au moins XV points d'avance VAL / HAGONDANGES Hagondange parce qu'ils le VAL bien BOUCLES / FINANCES A l'heure des bilans, les finances vont soudoyer les boucles PAM / DOUAI Douai, tadac PAM POUM et puis c'est réglé. Alors si celui là sort, je suis millionaire en allumettes.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
grafologue has writtenDRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gag...
:D:D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcelles => Clamart veut se rattraper de contre les Boucles, et Sarcelles m'a pas convaincu contre Pont à Mousson ParisXV VS [b]Saint Denis[/b] => on doit se rattraper du match aller! Val VS [b]Hagondange[/b] => parce que j'aime pas le Val [b]Pont à Mousson[/b] VS Douai => Pont à Mousson meilleur! [b]Boucles de la Marne[/b] VS Finances => Boucles plus complet! :cool:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcelles => Clamart veut s...
je te rassure nous on t'aime :lol::P:/

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has written
wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]Clamart [/b]VS Sarcell...
Bon ça va alors je suis rassuré! Merci ;)

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
wesley93 has written
DRAGONBALL has written
wesley93 has written[b]Drancy [/b]VS Verdun => Même si Verdun courageux... [b]...
pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches :mad::rolleyes:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has written
wesley93 has written
DRAGONBALL has written je te rassure nous on t'aime :lol::P:/
pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches :mad::rolleyes:
Pour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... :rolleyes: Bon match à toi également! ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
grafologue has writtenDRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gag...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est la grande forme à ce que je vois

Votre avis ?

DB45 msgpm
wesley93 has written
DRAGONBALL has written
wesley93 has written Bon ça va alors je suis rassuré! Merci ;)
Pour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... :rolleyes: Bon match à toi également! ;)
DRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
On va tout donner pour ces 3 gros maches !!! car on aimerai faire les championnats de France et ça passe par 3 victoires !!! et aprés on est bien ihihh :D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
DB has written
wesley93 has written
DRAGONBALL has written pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rug...
DRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1
non je fais du sociale, la seule vérité le terrain et je te merde DB (DOUBLE BURNE) c'est ton surnon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up