Renaissance has writtenJ'espère que je ne te fait pas peur sur le terrain au point que tu ne me dises pas qui tu es? LOLDonc ce boulet est vraiment de chez vous ?
Votre avis ?
on se rapproche tout doucement mais surement!! :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenon se rapproche tout doucement mais surement!! :DBa ça a l'air, j'en ai bien peur...
Votre avis ?
Renaissance has writtenSi ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôle! :D:/wesley93 has writtenon se rapproche tout doucement mais surement!! :DBa ça a l'air, j'en ai bien peur...
Votre avis ?
DRANCY - VERDUN : Drancy, disons sans point de bonus.
CLAMART - SARCELLES : Clamart, Sarcelles en baisse de régime ces temps ci.
PARIS XV - SAINT DENIS : Match nul comme au match aller
VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : Hagondange. Le VAL perd sur tapis vert en trichant une fois de plus
BOUCLES - FINANCES : Finances, on joue de mieux en mieux, on peut faire un résultat
PAM - DOUAI : PAM, plus rapide derriere.
Voilà mes pronos, je sais que tout le monde les attendait.
Votre avis ?
wesley93 has writtenBientot la rencontre!!!!!!Renaissance has writtenSi ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôle! :D:/wesley93 has writtenon se rapproche tout doucement mais surement!! :DBa ça a l'air, j'en ai bien peur...
Votre avis ?
Arrêtez de parler de moi ca me gêne. J'ai peur de choper le melon et de finir ma carrière a Drancy.
Votre avis ?
normal tu es un élément moteur sur ce forum
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtennormal tu es un élément moteur sur ce forumApparement que sur le forum hein :) Sérieux ça vous emmerde pas les gars de finances de jouer a côté d'une pelle a merde pareille? Rendez nous Teissedre!!!!
Votre avis ?
Ils savent à quel point je me dépouille sur le terrain. Je suis peut être pas le meilleur, mais je ne trahi pas mes potes sur le pré.
Concernant le forum, je dis ce que je pense et je sais que certaine fois je suis pas le seul à penser ces choses là
Qui n'a jamais pensé que Drancy avait le melon?
Qui n'a jamais pensé que le VAL tenait trop souvent des propos racistes?
Qui n'a jamais pensé que Sarcelles étaient les roi de l'antijeu?
Qui n'a jamais pensé que Saint Denis confondait rugby et bagarre de rue?
Qui n'a jamais pensé que Hagondanges devait être rétrogrdé pour avoir tricher (tout comme le VAL)?
Et il y en a encore beaucoup à dire.... Je suis jamais loin de la vérité et c'est normal que vous me traitiez de pelle à merde, comme on dit la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.
Votre avis ?
wesley93 has writtenArrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?Renaissance has writtenSi ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôle! :D:/wesley93 has writtenon se rapproche tout doucement mais surement!! :DBa ça a l'air, j'en ai bien peur...
Votre avis ?
Carbo has writtenOn l'a mis dans le formolle le Xav!!!CHOUBAKER has writtennormal tu es un élément moteur sur ce forumApparement que sur le forum hein :) Sérieux ça vous emmerde pas les gars de finances de jouer a côté d'une pelle a merde pareille? Rendez nous Teissedre!!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenYes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! ;)wesley93 has writtenArrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?Renaissance has written Ba ça a l'air, j'en ai bien peur...Si ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôle! :D:/
Votre avis ?
wesley93 has writtenj'ai une question a vous poser, a l'entrainement aussi vous vous mettez sur la gueule ou vous vous réservez pour vos matchs?Renaissance has writtenYes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! ;)wesley93 has written Si ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôl...Arrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?
Votre avis ?
nag1 has writtenIls savent à quel point je me dépouille sur le terrain. Je suis peut être pas le meilleur, mais je n...Merci!! On n'en demandait pas tant!!
Votre avis ?
nag1 has writtenà l'entraînement c'est pire!! rien qu'hier soir 4 blessés graves évacués par hélico! Pire que les commandos para mon vieux!!wesley93 has writtenj'ai une question a vous poser, a l'entrainement aussi vous vous mettez sur la gueule ou vous vous réservez pour vos matchs?Renaissance has written Arrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?Yes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenj'ai une question a vous poser, a l'entrainement aussi vous vous mettez sur la gueule ou vous vous r...Si évidemment qu'on s'entraine mais on le fait en piscine le lundi, sous l'eau les coups portent moins, et au pire on a toute la semaine pour s'en remettre.
Votre avis ?
wesley93 has writtenBa écoutes on gagne toujours pas mais c mieux qu'en début de saison! On mène même a la mi temps!!! La victoire n'est pas loin! LOLRenaissance has writtenYes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! ;)wesley93 has written Si ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôl...Arrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?
Votre avis ?
Que tu dise la vérité perso je m'en contre fou j'ai assé de moi meme pour me faire une opinion...
Ce qui m'emmerde vraiment et c'est la que ton statut de pelle a merde rentre en compte c'est que tu te cache derrière un pseudo pour cracher des insanités comme tu viens d'ailleur de le faire sur saint-denis...
N'oublis pas que derrière l'image que tu veux donner d'un club aux autres il y a aussi des joueurs qui aiment leur maillot et le portent fièrement ensuite arrête un peu avec tes excentricités megalo quand au fait que tu dise tout haut ce que d'autres peuvent penser tout bas l'affaire dreyfus c'était y a un petit moment déjà...
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?