Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

gaillard92113 msgpm
bravo au boucles qui gagnent chez nous bien fait pour notre gueule kan on gagne 13-0 a la mi-temps notre defaite on sait pourkoi... en tous ka match correct les boucles ont une belle equipe encore bravo a eux

Votre avis ?

wolv56 msgpm
michel123 has writtenvictoire des boucles 18 A 13 EN 1
elle te fait plaisir cette victoire non? t'as loupé un bon match en tout cas. je ne sais pas si gaillard jouait, on a pas fait connaissance En tout cas perdre 13-0 à la mi temps et gagner 18-13, ça ne nous est pas arrivé souvent! et ça fait bien plaisir!!

Votre avis ?

wolv56 msgpm
on a posté en même temps! tu jouais ou bien?

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
oui seconde ligne et toi

Votre avis ?

wolv56 msgpm
9. et du coup de ton point de vue votre défaite, pourquoi?

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
d apres toi .... premier mi-temps on est bien et seconde non ? moi je pense que on a fait trop de changement d un coup , le match etait serrée il fallait attendre mais bon je suis pas coach .. simple joueur

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
mais ca n enleve rien a votre victoire mais on a fait le meme coup contre drancy on gagne 9-0 mi-temps et on perd 9-13 et ca commence a nous gonfler:/

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Surprenante équipe de PAM qui court de partout :mad:;) ça ne nous a pas arrangé !! Beaucoup de jeu des 2 cotés et un respect mutuelle qui est agréable !! merci PAM et on se revoit au mache retour !!!

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
salut à tous! Bon match hier contre PAM, ca cavale bien et n'ont rien lacher jusqu'à la fin.

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
wolv has written
michel123 has writtenvictoire des boucles 18 A 13 EN 1
elle te fait plaisir cette victoire non? t'as loupé un bon match en tout cas. je ne sais pas si gaillard jouait, on a pas fait connaissance En tout cas perdre 13-0 à la mi temps et gagner 18-13, ça ne nous est pas arrivé souvent! et ça fait bien plaisir!!
Bravo les gars ! Vous faites la passe de deux contre clamart. Allez en avant pour une longue série :-)

Votre avis ?

diero94 msgpm
DRAGONBALL has written
diero has written
f.p has writtenmdr il n'y a pas de capitaine a Val:P
si si le 3eme ligne peau matte
ATTENTION a tes propos et oui notre CAPITAINE du VAL a la peau matte :rolleyes::/
Reli ce que j'ai dit au lieu de dire d anneries et d'insinuer des choses

Votre avis ?

diero94 msgpm
Clamart qui perd face aux boucles, la défaite de trop ?? Clamart est distenssé ds la course a la premiére place ou drancy et saint-denis ressortent grandient

Votre avis ?

Xam40 msgpm
oui!!! beau match une mitps pour chaque équipe Clamart - boucles : 13-18 et en réserve , nous menons 10/3 à la mi-temps et Clamart revient très fort en 2ième mi-temps . score final , je crois 21-10 pour Clamart. on fait des changements et on désorganise nos lignes , mais Clamart envoie du jeu . Malgrès la défaite , match agréable à jouer. bonne fin saison à eux . Pour nous les "grosses" équipe sont passés , mtnt il nous faut bien terminer la saison. ALLEZ LES BOUCLES !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Bon état d'esprit du VAL... Et leur 10, il court drôlement vite, bien plus vite que moi!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Xam has writtenoui!!! beau match une mitps pour chaque équipe Clamart - boucles : 13-18 et en réserve , nous menons...
Attends mon vieux XAM, on est des fous en ce moment aux finances! Lol on est chaud pour gagner dimanche.:-) sinon il est comment votre terrain?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Renaissance has writtenBon état d'esprit du VAL... Et leur 10, il court drôlement vite, bien plus vite que moi!!!
et nag il a fait un bon match?????????j'espère qu'il n'est pas blessé on ne l'a pas lu je suis inquiet:D

Votre avis ?

Xam40 msgpm
salut , pour notre terrain , je pense qu'il est correct , régulier , ni trop gras , ni trop sec. bienvenu à vous dimanche prochain , je serai en b normalement en 10 . t'es en une ou b? en toput cas bienvenu.
Renaissance has written
Xam has writtenoui!!! beau match une mitps pour chaque équipe Clamart - boucles : 13-18 et en réserv...
Attends mon vieux XAM, on est des fous en ce moment aux finances! Lol on est chaud pour gagner dimanche.:-) sinon il est comment votre terrain?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Xam has writtensalut , pour notre terrain , je pense qu'il est correct , régulier , ni trop gras , ni trop sec. bie...
Attends mon vieux XAM, on est des fous en ce moment aux finances! Lol on est chaud pour gagner dimanche.:-) sinon il est comment votre terrain? merci c gentil, je pense jouer en 10 ou centre en 1. Tu vas me reconnaitre, il commence a le manquer des cheveux! LOL

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has written
Renaissance has writtenBon état d'esprit du VAL... Et leur 10, il court drôlement vite, bien plus vi...
et nag il a fait un bon match?????????j'espère qu'il n'est pas blessé on ne l'a pas lu je suis inquiet:D
Il était caché derrière un poteau! T t la hier?

Votre avis ?

capitaine crochet10 msgpm
Equipe des finances accrocheuses, qui a du potentiel par rapport au 1er match de la saison. Match correcte, avec quelques frustration envers l'arbitrage qui parfois était dépassé par l'évenement. Il va falloir qu'on fassent mieux la semaine prochaine contre Hagondange sinon cela va être chaud dans tous les domaines de conquête. J'ai confiance pour une remise en question cette semaine à l'entrainement. et bon rétablissement à votre 3ème ligne qui c'est luxé l'épaule. C'est peut être lui Nag1 :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up