Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Carbo has written
nag1 has written A tous les mecs de Drancy, je vous adresse mes plus plates excuses...
Tout le monde a le droit a son moment de gloire peut importe la manière... Regarde toi t'es un peu le roi du forum de la poule 3 en pourrissant tout le monde sans jamais dire qui tu es :) Enfin moi je dis ça je dis rien mais celon tes dire on est la ou on est uniquement parce qu'on triche (aux dernières nouvelles on a payé pour ça) ce qui contrairement a toi nous permet le lever la tête bien haut :D
enfin un joueur du VAL qui reconnait qu'ils ont triché. Pour moi vous n'avez rien a faire là justement parce vous avez triché. peut être même que vous l'avez contre des clubs qui n'avaient pas pris le soin de vérifier correctement les licences. Par rapport à des clubs comme Douai, Verdun ou même nous aux Finances, qui se battent avec leur propre myen, effectivement vous méritez pas d'être là.
Et bien si tu fais tand le malin, aides moi et les mecs des finances à gagner dimanche au lieu de brasser du vent... ET SURTOUT, FERME TA PUTAIN DE GUEULE et joue, enfin si t joueur....:lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
pour tous les forumeurs à propos de nag1 : écoutez, nous on avait un élément de notre équipe qui était handicapé mental (et aussi très handicapé social par conséquent, comme notre héros de cette saison sur ce forum) et on lui parlait comme aux autres finalement, en l'houspillant un peu mais sans plus. vous êtes bons et généreux les gars, c'est ça les vraies valeurs du rugby. vraiment, merci pour lui.

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
Xam has writtenPour les boucles ce W.E match retour en retard chez nos amis de Clamart . ça va être deux gros match...
hummm c est vrai on a mange au boucles (je comprend pas votre classement ?) des blesser,ou absent mais depuis notre equipe a progresser(un peu;)) donc bienvenue chez nous dimanche :P

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Pour infos match inverser donc nous receverons DRANCY au VAL et nous irons a ST DENIS il nous reste 8 matchs dont 6 a la maison donc pourquoi pas croire a une qualif .:o:/:P

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
hey heyyyyyyyyyy toujours autant d'ambiance!!! ca vaaaaaaaaaaaaaaaaa?!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Hey Dragonball On voit bien ta ganache sur les tof de l'oeil !! :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Dobardan Joustdormir !! :D

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
dobardan !!! :o:o l'europe de l'est est parmi nous...;):lol:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
kako ce ??

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
dobro dobro!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

wolv56 msgpm
salut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. on a un groupe large qui fait qu'on s'en sort, mais c'est difficile d'élever le niveau de jeu tant les groupes d'un dimanche sur l'autre, sont instables. et puis je crois que sur l'agressivité on a jamais fait mieux que sur ce premier match ou on vous a reçu: faut nous comprendre, l'ascension en fédérale a été rapide: on ne voulait surtout pas tout gaché au premier match.... ni les suivants d'ailleurs mais votre réception puis la visite à drancy nous a un peu usé d'entrée. maintenant tout est possible à 9 match de la fin du championnat il reste de quoi faire et de quoi construire. on apprend sagement et on reste sur une belle journée à PAM. en tout cas Cyrille en particulier et toute l'équipe derrière lui avons hâte de vous rendre visite! à dimanche

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
sve je dobar ovde za vas :lol::lol:

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
wolv has writtensalut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. on a un groupe la...
aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....

Votre avis ?

nag1378 msgpm
gaillard92 has written
wolv has writtensalut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. o...
aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....
Belle affiche du week end avec deux équipes qui se respectent; ca change du VAL qui doit nous recevoir ce week end. Je suis pas très optimiste pour les boucles, clamart est monté en puissance, et leur jeu a beaucoup évolué depuis le début de saison. Les deux équipes ont un coup à jouer donc que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Ca nous arrangerai bien que Clamart soit accroché, après à nous de faire le boulot contre PAM.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Joustdormir has writtenCa nous arrangerai bien que Clamart soit accroché, après à nous de faire le boulot contre PAM.
vous avez surtout un coup a jouer en recevant drancy puis St Denis. D'autant que vous devez l'avoir mauvaise d'avoir fait un nul à Drancy, alors que vous auriez du avoir gagné.

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
nag1 has written
Joustdormir has writtenCa nous arrangerai bien que Clamart soit accroché, après à nous de faire le b...
vous avez surtout un coup a jouer en recevant drancy puis St Denis. D'autant que vous devez l'avoir mauvaise d'avoir fait un nul à Drancy, alors que vous auriez du avoir gagné.
C'est sur, mais bon c'est du lourd qui va arriver, a nous de bien nous preparer et pas passer a coté. Et pour le match aller, on ne gagne pas mais personne n'aurait misé sur nous ni sur un match nul, donc c'est un bon résultat et c'était un bon petit match.

Votre avis ?

f.p34 msgpm
DRAGONBALL has writtenPour infos match inverser donc nous receverons DRANCY au VAL et nous irons a ST DENIS il nous reste ...
il vous faut recruter un entraineur pour la B :lol: alors quoi de neuf vieux sac?

Votre avis ?

f.p34 msgpm
DRAGONBALL has writtenBON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P car dimanche match en retard :lol: Pour ...
pouah ils vous l'ont livrer deux ans, la pelouse doit être bien moelleuse

Votre avis ?

f.p34 msgpm
Renaissance has written
DRAGONBALL has writtenSi la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby...
Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?
manager général :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up