Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Xam40 msgpm
Pour les boucles ce W.E match retour en retard chez nos amis de Clamart . ça va être deux gros matchs. Nous essaierons de notre côté de leur tenir la pilule haute sur leur terrain d'autres matchs pour ce w.E ???

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
capitaine crochet has written
nag1 has written j'en ai une autre : Je joue le match de la montée sur ...
Je pense que tu feras cette option, tu fais que ça de t'échapper. Garde l'annonymat tu as raison. T'es la meilleur majorette du championnat. Et dimanche je joue contre toi alors? mais tu joue en A ou B. C'est pour le discours d'avant match, pour qu'on puisse te mettre à l'honneur, que tu mérites. Quelle chance de jouer contre monsieur NAG1. ;) :lol:
Ne tkt pas, sur un cadrage débordement, tu auras largement le temps d'admirer le numero que j'ai dans le dos.
Oui voila... Un mec qui fait ca chez nous, ca c pas vu cette année... Tu serais donc le 1er ce WE??????

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
branleur has writteno je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler gro...
Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.
C'est vrai ce que tu dis on est en pleine thérapie de groupe pour ça. T'es vraiment pas gentil de nous le rappeler. Et pour info je ne serai pas casqué je préfère avoir ma chevelure au vent.
T'as changé de Pseudo ou alors je ne comprends rien??? :lol::lol:

Votre avis ?

branleur7 msgpm
nag1 has written
branleur has writteno je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler grosse merde
Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.
ben c parce quon a peur .....

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Le_Belge has writtenEnfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas ...
Bah, comme je viens d'avoir un bon temps fort dans les 22 de l'adversaire avec mes avants, je choisis la pénaltouche et je tente une audacieuse combi en deuxième sauteur que je maîtrise mal... :rolleyes: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img706.imageshack.us/img706/1558/53img1114t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Paris XV Val d'Europe ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne fin de semaine et bon matchs à tous pour Dimanche :D

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL...
C'est vrai ce que tu dis on est en pleine thérapie de groupe pour ça. T'es vraiment pas gentil de nous le rappeler. Et pour info je ne serai pas casqué je préfère avoir ma chevelure au vent.
NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap crochet bien venu de nouveau sur le site :rolleyes::P Oh il parait que NAG1 joue ce wk chez nous :P:/;)

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match retard de la 11 eme journee aller :P ...
TOUS LES MACHTS SONT CONFIRMER :rolleyes::cool:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has written
Renaissance has written
capitaine crochet has written C'est vrai ce que tu dis on est en pleine théra...
NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap crochet bien venu de nouveau sur le site :rolleyes::P Oh il parait que NAG1 joue ce wk chez nous :P:/;)
4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. Parce que vous avez gagnez Sarcelles, vous vous voyez trop beau, mais même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps. Il vous reste du lourd, à commencer par nous ce week end. on a rien à perdre nous, et on compte bien faire un résultat chez vous. Ne rêvez pas, les phases finales c'est pas pour vous cette année.

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
nag1 has written
DRAGONBALL has written
Renaissance has writtenT'as changé de Pseudo ou alors je ne comprends rien??? ...
4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. Parce que vous avez gagnez Sarcelles, vous vous voyez trop beau, mais même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps. Il vous reste du lourd, à commencer par nous ce week end. on a rien à perdre nous, et on compte bien faire un résultat chez vous. Ne rêvez pas, les phases finales c'est pas pour vous cette année.
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein :) Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous :) après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... Qui de finance joue dimanche en A en B?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Carbo has written
nag1 has written
DRAGONBALL has written NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap croch...
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein :) Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous :) après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... Qui de finance joue dimanche en A en B?
moi je joue en A, justement pour mettre un terme à votre série de victoire (4 victoires, impressionnant!!! du jamais vu en poule 3 nord est). Effectivement ca fait rager que des tricheurs ne soient pas assez sanctionner et se trouvent à des places qu'ils ne devraient pas occuper.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Carbo has written
nag1 has written
DRAGONBALL has written NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap croch...
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein :) Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous :) après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... [b]Qui[/b] de finance joue dimanche en A en B?
Euh... ptêtre TA CHATTE... Enfin je sais pas trop en fait! :D

Votre avis ?

branleur7 msgpm
nag1 has written
Carbo has written
nag1 has written 4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. ...
moi je joue en A, justement pour mettre un terme à votre série de victoire (4 victoires, impressionnant!!! du jamais vu en poule 3 nord est). Effectivement ca fait rager que des tricheurs ne soient pas assez sanctionner et se trouvent à des places qu'ils ne devraient pas occuper.
sa sen la rage c bien aler continue a texiter c bon sa

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has written
DRAGONBALL has written
Renaissance has written T'as changé de Pseudo ou alors je ne comprends rien???...
TU PEUX ME DONNER LE SCORE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 à 10 MERCI DOCTER DITE 33 33 33 33 33:mad::rolleyes:

Votre avis ?

diero94 msgpm
Je pense que le VAL d'europe peut jouer les troubles fetes ds cette poule et titiller le haut de tableau, et pk pas aller gagner a drancy et a st denis ?? C 2 èquipes ne sont pa imbattables, la preuve VAL a battu st denis a laller assez nettement.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has written
nag1 has written
TU PEUX ME DONNER LE SCORE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 à 10 MERCI DOCTER DITE 33 33 33 33 33:mad::rolleyes:
A tous les mecs de Drancy, je vous adresse mes plus plates excuses. Dire que pdt toutes ces semaines, je vous ai traité de boulard de la poule 3 nord est. Mais à ma plus grand surprise j'ai trouvé pire...En tout état de cause, vous aviez les arguments justifiant votre comportement (1er de poule, victoires écrasantes, ancien de fédérale 2, joueurs ayant connu le haut niveau...). Mais là, apres une incroyable épopée de 4 victoires consécutives, nos amis du VAL se sentent pousser des ailes. Rappelons tout de même que ce club traine des histoires douteuses en terme de feuille de match, ils ne sont pas certain de jouer les phases finales, et que par dessus le chapeau (comme le rappelle si bien diero) ils doivent se déplacer chez les 2 premiers de la poule. Mais malgré ca, rien ne les arrete. Félicitation messieurs, vous arriverez toujours à me surprendre.

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
wesley93 has written
Carbo has written
nag1 has written 4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. ...
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein :) Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous :) après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... [b]Qui[/b] de finance joue dimanche en A en B?
Euh... ptêtre TA CHATTE... Enfin je sais pas trop en fait! :D
Restons poli... Je traînerais effectivement mon zob sur le terrain mais du côté vert et noir :D

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
nag1 has written
DRAGONBALL has written
nag1 has written 4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pis...
A tous les mecs de Drancy, je vous adresse mes plus plates excuses. Dire que pdt toutes ces semaines, je vous ai traité de boulard de la poule 3 nord est. Mais à ma plus grand surprise j'ai trouvé pire...En tout état de cause, vous aviez les arguments justifiant votre comportement (1er de poule, victoires écrasantes, ancien de fédérale 2, joueurs ayant connu le haut niveau...). Mais là, apres une incroyable épopée de 4 victoires consécutives, nos amis du VAL se sentent pousser des ailes. Rappelons tout de même que ce club traine des histoires douteuses en terme de feuille de match, ils ne sont pas certain de jouer les phases finales, et que par dessus le chapeau (comme le rappelle si bien diero) ils doivent se déplacer chez les 2 premiers de la poule. Mais malgré ca, rien ne les arrete. Félicitation messieurs, vous arriverez toujours à me surprendre.
Tout le monde a le droit a son moment de gloire peut importe la manière... Regarde toi t'es un peu le roi du forum de la poule 3 en pourrissant tout le monde sans jamais dire qui tu es :) Enfin moi je dis ça je dis rien mais celon tes dire on est la ou on est uniquement parce qu'on triche (aux dernières nouvelles on a payé pour ça) ce qui contrairement a toi nous permet le lever la tête bien haut :D

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Carbo has written
nag1 has written
DRAGONBALL has written TU PEUX ME DONNER LE SCORE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 à 1...
Tout le monde a le droit a son moment de gloire peut importe la manière... Regarde toi t'es un peu le roi du forum de la poule 3 en pourrissant tout le monde sans jamais dire qui tu es :) Enfin moi je dis ça je dis rien mais celon tes dire on est la ou on est uniquement parce qu'on triche (aux dernières nouvelles on a payé pour ça) ce qui contrairement a toi nous permet le lever la tête bien haut :D
enfin un joueur du VAL qui reconnait qu'ils ont triché. Pour moi vous n'avez rien a faire là justement parce vous avez triché. peut être même que vous l'avez contre des clubs qui n'avaient pas pris le soin de vérifier correctement les licences. Par rapport à des clubs comme Douai, Verdun ou même nous aux Finances, qui se battent avec leur propre myen, effectivement vous méritez pas d'être là.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Carbo has written
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein :) Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous :) après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... Oui oui tu joues. Mais pas chez nous tocard... Moi je joue sûrement 10. Qui de finance joue dimanche en A en B?
Oui oui tu joues.... Mais pas chez nous tocard!!!

Votre avis ?

zezer32 msgpm
Première chose renseigne toi bien avant de dire de la merde, on ne va pas à Drancy mais on les reçoit. le match aller ayant été inversé. ensuite si c'est avoir le boulard que de dire qu'on vient de gagner 4 matchs, il t'en faut pas bcp. et puis c'est énorme cette faculté que tu as de cataloguer une équipe comme tricheurs, fachos,grosse tete... pour nous l'objectif est la qualification pour les phases finales et rien d'autre, après ce que les gens disent ça nous passe un peu au dessus, surtout de ta part. Par contre pour dimanche, comme on ne sait gagner qu'en trichant et que le joueur qui est sous licence rouge ne jouera pas, vous devriez nous battre sans problème... on verra à 17h, pompe à vélo!!!

Votre avis ?

Login / Sign up