Le programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool:
match retard de la 11 eme journee aller :P
:P
PARIS XV / VERDUN 16 / 07 :/ POUR NE PAS DESCENDRE :mad:
SARCELLES / PONT A MOUSSON 12 / 10 :P FAVORI CHEZ EUX :rolleyes:
match retard 1er journee retour ;)
CLAMART / BOUCLES 19 / 09 :rolleyes: POUR GARDER LEUR PLACE:|
VAL / PARIS FINANCES 21 / 06 :P SI TOUT VA BIEN 5 eme victoire :P
les dates sont confirmer sur le site de la FFR :)
bon match a tous et bon wk a ceux qui ne joue pas ;)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match retard de la 11 eme journee aller :P ...Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va satopper net.
Votre avis ?
nag1 has writtenc'est un nouveau site internet?DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match retard de la 11...Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va [color=red]satopper net[/color].
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui, tu verras il y a pleins de videos de placage. Tu sais le truc que tu maitrises toujours pas malgré tes nombreuses années de rugby.nag1 has writtenc'est un nouveau site internet?DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match...Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va [color=red]satopper net[/color].
Votre avis ?
faute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps .........tu t'essoufles
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui je confirme on aura 7 victoires du VAL d'affiler et toi reste derriere ton clavier et continu a te branler devant notre poule trou du cul :P:lol::mad:nag1 has writtenc'est un nouveau site internet?DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match...Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va [color=red]satopper net[/color].
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenMais que font les modérateurs!!!!CHOUBAKER has writtenoui je confirme on aura 7 victoires du VAL d'affiler et toi reste derriere ton clavier et continu a te branler devant notre poule trou du cul :P:lol::mad:nag1 has written Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on ...c'est un nouveau site internet?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps .........tu t'essouflesPas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenoh putain ca y est je sais qui tu esCHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps ............Pas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenEh oui, c'est bien moi.nag1 has writtenoh putain ca y est je sais qui tu esCHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas lon...Pas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby ;)
Votre avis ?
je peux le dire alors
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenje peux le dire alorsDepuis le temps que tout le monde cherche. Je t'en prie, fais toi plaisir.
Votre avis ?
[font=Impact][color=red][size=25]UN GROS PIMENT[/size][/color][/font]
Votre avis ?
CHOUBAKER has written[font=Impact][color=red][size=25]UN GROS PIMENT[/size][/color][/font]C'est ca, t'as trouvé. t'es tros fort petit boubakeur.
Votre avis ?
nag1 has writtenPitaing, ch'ui rassuré, il n'est jamais passé par chez nous... Aux autres clubs franciliens, vous voudrez bien nous débarrasser svp. Chouby, ce soir, ch'ui chaud comme de la braise à Merguez...CHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps ............Pas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby ;)
Votre avis ?
pas possible patron j'ai la belle doche dans le salon je te laisse le petit jeune
Votre avis ?
C'est la personne a qui ont penses
Votre avis ?
CHOUBAKER has written11 ! Trois contre Argenteuil, deux au Blanc-Mesnil et le reste contre le Livry du vieux Gillouminos52 has writtenvous avez combien de match reporté???DRAGONBALL has writtenBON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P...Hagondange ne joue pas ce we!!!!!!!prochain match pour nous sera chez vous
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenIl est comment votre terrain au Val pour dimanche?CHOUBAKER has writtenoui je confirme on aura 7 victoires du VAL d'affiler et toi reste derriere ton clavier et continu a te branler devant notre poule trou du cul :P:lol::mad:nag1 has written Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on ...c'est un nouveau site internet?
Votre avis ?
Si la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus , vestiaire tout neuf , on decouvrira le nouveau complexe dimanche :rolleyes:
Votre avis ?