Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

DRAGONBALL256 msgpm
Le programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match retard de la 11 eme journee aller :P :P PARIS XV / VERDUN 16 / 07 :/ POUR NE PAS DESCENDRE :mad: SARCELLES / PONT A MOUSSON 12 / 10 :P FAVORI CHEZ EUX :rolleyes: match retard 1er journee retour ;) CLAMART / BOUCLES 19 / 09 :rolleyes: POUR GARDER LEUR PLACE:| VAL / PARIS FINANCES 21 / 06 :P SI TOUT VA BIEN 5 eme victoire :P les dates sont confirmer sur le site de la FFR :) bon match a tous et bon wk a ceux qui ne joue pas ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match retard de la 11 eme journee aller :P ...
Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va satopper net.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match retard de la 11...
Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va [color=red]satopper net[/color].
c'est un nouveau site internet?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match...
Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va [color=red]satopper net[/color].
oui, tu verras il y a pleins de videos de placage. Tu sais le truc que tu maitrises toujours pas malgré tes nombreuses années de rugby.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
faute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps .........tu t'essoufles

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
DRAGONBALL has writtenLe programme de ce wk si monsieur meteo le permet :cool: match...
oui je confirme on aura 7 victoires du VAL d'affiler et toi reste derriere ton clavier et continu a te branler devant notre poule trou du cul :P:lol::mad:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on ...
oui je confirme on aura 7 victoires du VAL d'affiler et toi reste derriere ton clavier et continu a te branler devant notre poule trou du cul :P:lol::mad:
Mais que font les modérateurs!!!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps .........tu t'essoufles
Pas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby ;)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps ............
Pas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby ;)
oh putain ca y est je sais qui tu es

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas lon...
oh putain ca y est je sais qui tu es
Eh oui, c'est bien moi.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
je peux le dire alors

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenje peux le dire alors
Depuis le temps que tout le monde cherche. Je t'en prie, fais toi plaisir.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
[font=Impact][color=red][size=25]UN GROS PIMENT[/size][/color][/font]

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written[font=Impact][color=red][size=25]UN GROS PIMENT[/size][/color][/font]
C'est ca, t'as trouvé. t'es tros fort petit boubakeur.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenfaute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps ............
Pitaing, ch'ui rassuré, il n'est jamais passé par chez nous... Aux autres clubs franciliens, vous voudrez bien nous débarrasser svp. Chouby, ce soir, ch'ui chaud comme de la braise à Merguez...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
pas possible patron j'ai la belle doche dans le salon je te laisse le petit jeune

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
C'est la personne a qui ont penses

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
CHOUBAKER has written
minos52 has written
DRAGONBALL has writtenBON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P...
Hagondange ne joue pas ce we!!!!!!!prochain match pour nous sera chez vous
vous avez combien de match reporté???
11 ! Trois contre Argenteuil, deux au Blanc-Mesnil et le reste contre le Livry du vieux Gillou

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
DRAGONBALL has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on ...
Il est comment votre terrain au Val pour dimanche?

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Si la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus , vestiaire tout neuf , on decouvrira le nouveau complexe dimanche :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up