Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais ...
appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais [color=red]qui[/color] tu es, mais tu n'as aucune idée de [color=red]qui[/color] je suis.
en tout cas tu es vraiment un champion
Merci mais sans concurrents il n'y aurait pas de champions... Et puis surtout c'est sympa de me porter autant d'atentions, toi qui préconisait une ignorance générale à mon égard... c'est raté pour le coup!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d' y ceder

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenle meilleur moyen de résister à la tentation c'est d' y ceder
Tu as bien raison. Continue de céder. Ca me fais plaisir de voir un mec se débattre bec et ongle pour sauver l'image d'une équipe qui n'a pas d'âme.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
mouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ........et on va tous ce donner rendez-vous chez toi même nos potes de l'est seront contents de faire ta connaissance:cool:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenmouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ....
Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
rigole rigole

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenrigole rigole
Moi j'ai mis un barbier visagiste du XIème arrdt sur tes rheims. Je lui ai raconté un peu la situation, et il ne sait pas si il va pouvoir faire quelquechose pour ta barbe de robinson crusoé.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
là tu vois c'est mignon ces petites répliques mais parfois tu parts trop en sucettes

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Sympa c'te poule.........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
il ne manque plus que quelques maconnaises et c'est le paradis

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ouais j'vois ca!!! J'aime c't'ambiance........ :lol::lol::lol: Pass un coucou aux gars qui (c'est bon....) en valent le coup!!!

Votre avis ?

diero94 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenmouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le m...
Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
pani problème toi aussi et surtout au gros à pluche

Votre avis ?

nag1378 msgpm
diero has written
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenmouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce c...
Comment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
diero has written
nag1 has written Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. I...
Comment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?
tu ne te réponds pas ????

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written358 messages 358 conneries
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
[/h] et non c'est de l'amitié ça
Tu lui parles encore à cette saucisse ?? Tu es trop cool !!

Votre avis ?

diero94 msgpm
nag1 has written
diero has written
nag1 has written Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. I...
Ba la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écurie

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
nag1 has written
diero has written on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
Ba la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écurie
mytho

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
diero has written
nag1 has written
diero has written on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion...
Donc tu considères que je suis un facho, donc je peux tenter de récupérer ton ID, donc je peux t'attaquer en justice pour ces écrits...

Votre avis ?

Login / Sign up