CHOUBAKER has writtenMerci mais sans concurrents il n'y aurait pas de champions... Et puis surtout c'est sympa de me porter autant d'atentions, toi qui préconisait une ignorance générale à mon égard... c'est raté pour le coup!!!nag1 has writtenen tout cas tu es vraiment un championCHOUBAKER has writtenha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais ...appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais [color=red]qui[/color] tu es, mais tu n'as aucune idée de [color=red]qui[/color] je suis.
Votre avis ?
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d' y ceder
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenle meilleur moyen de résister à la tentation c'est d' y cederTu as bien raison. Continue de céder. Ca me fais plaisir de voir un mec se débattre bec et ongle pour sauver l'image d'une équipe qui n'a pas d'âme.
Votre avis ?
mouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ........et on va tous ce donner rendez-vous chez toi même nos potes de l'est seront contents de faire ta connaissance:cool:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ....Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
Votre avis ?
rigole rigole
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenrigole rigoleMoi j'ai mis un barbier visagiste du XIème arrdt sur tes rheims. Je lui ai raconté un peu la situation, et il ne sait pas si il va pouvoir faire quelquechose pour ta barbe de robinson crusoé.
Votre avis ?
là tu vois c'est mignon ces petites répliques mais parfois tu parts trop en sucettes
Votre avis ?
Sympa c'te poule.........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
il ne manque plus que quelques maconnaises et c'est le paradis
Votre avis ?
Ouais j'vois ca!!!
J'aime c't'ambiance........
:lol::lol::lol:
Pass un coucou aux gars qui (c'est bon....) en valent le coup!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenon peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotésCHOUBAKER has writtenmouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le m...Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
Votre avis ?
pani problème toi aussi et surtout au gros
à pluche
Votre avis ?
diero has writtenComment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?nag1 has writtenon peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotésCHOUBAKER has writtenmouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce c...Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
Votre avis ?
nag1 has writtentu ne te réponds pas ????diero has writtenComment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?nag1 has written Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. I...on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenTu lui parles encore à cette saucisse ?? Tu es trop cool !!nag1 has written[/h] et non c'est de l'amitié çaCHOUBAKER has written358 messages 358 conneriesMerci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
Votre avis ?
nag1 has writtenBa la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écuriediero has writtenComment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?nag1 has written Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. I...on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
Votre avis ?
diero has writtenmythonag1 has writtenBa la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écuriediero has written on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotésComment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?
Votre avis ?
diero has writtenEnfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?nag1 has writtenBa la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écuriediero has written on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotésComment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?
Votre avis ?
nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion...Donc tu considères que je suis un facho, donc je peux tenter de récupérer ton ID, donc je peux t'attaquer en justice pour ces écrits...
Votre avis ?