Au dernières nouvelles on joue bien demain :)
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
OUI LE VAL SE DEPLACE DEMAIN A PARIS XV :/;):rolleyes:
Votre avis ?
Carbo has writtenAu dernières nouvelles on joue bien demain :)TON COUSIN JOUE DEMAIN CELA DOUBLE CARBO :rolleyes:
Votre avis ?
Avec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tournois sur 2 jours pour la poule 3 au stade de France??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Renaissance has writtenAvec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tourn...c'est drôle ca. T'es un mec marrant dans le fond.
Votre avis ?
Victoire de Val d'Europe à l'OP15 13 à 5, il faisait froid à paris.
On a cru voir niagOne avec un appareil photo pour contrôler les mecs du val qui une fois de plus gagnent ...
NiagOne le mythe va tomber ...
Votre avis ?
nag1 has writtenPeut etre pas tres drole, mais au moins, je suis joueur de rugby ma pouleRenaissance has writtenAvec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant ...c'est drôle ca. T'es un mec marrant dans le fond.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenVictoire de Val d'Europe à l'OP15 13 à 5, il faisait froid à paris. On a cru voir niagOne avec un ap...Une fois de plus le VAL gagne...... t'enflammes pas mon grand. Vous etes encore loin de jouer les premiers roles de la poule.
Votre avis ?
Victoire val d'Europe en a en b 55 a 0 des essais a foison dans chacun des matchs avec une transformation du bus. On a joue avec trente fausses licences deux arbitres de disney, pluto en a et minie en b. Une bagarre générale avec le filleul de le pen le 3, et le 8 le banner. Et puisque cete la saint Valentin on a finit par tous se taper dans la motte.
Votre avis ?
nag1 has writtenToi qui ne joues pas tout courtmahutt sps has writtenVictoire de Val d'Europe à l'OP15 13 à 5, il faisait froid à paris. On a cru v...Une fois de plus le VAL gagne...... t'enflammes pas mon grand. Vous etes encore loin de jouer les premiers roles de la poule.
Votre avis ?
cela commence à sentir mauvais pour le RCPXV (série de défaites à domicile). Décidément les clubs parisiens ont du mal en Fédérale 3
Votre avis ?
pas de match aujourd'hui pour les boucles qui devaient se déplacer à Douai . Du coup c'a fait des match à rattraper sur les w.e encore libre de match.
JE DEMANDE AUSSI SVP AU(X) MODERATEUR(S) DE BANNIR DEFINITIVEMENT LES QQS PERSONNES FOUTANT LE BORDEL.
MERCI.
10ENB
Votre avis ?
la rouch has writtenVictoire val d'Europe en a en b 55 a 0 des essais a foison dans chacun des matchs avec une transform...excellent !!! :D
Votre avis ?
:D VAL / PARIS XV 13 O5 Match agreable a voir et superbe terrain en synthetique , victoire logique , mais belle equipe dePARIS qui n'a rien lacher :/:P ON RESTE EN OURS E POUR LES QUALIFS :o;):/
Votre avis ?
oui bon match du val cetai pa le plus beau mai le principal est la
Votre avis ?
Je pense que val d'europe sera l'équipe de ces phases retour, au vu d résultat et de son potentiel, il faudra compter sur elle pour le haut de tableau
Votre avis ?
diero has writtenJe pense que val d'europe sera l'équipe de ces phases retour, au vu d résultat et de son potentiel, ...Tu y connais quoi au rugby toi??? Je te rappelle que pendant les phases allées, le VAL était bien classé en début de saison, mais ils ne tiennent pas sur la durée. Certes ils ont battu Sarcelles, mais il leur reste encore Clamart, Saint Denis et Drancy, sans compter les autres pseudo petit club contre qui le VAL peut trébucher assez facilement. L'équipe des phases retours, ce sera Clamart. Faites confiance en mon instinct.
Votre avis ?
nag1 has writtenJe n'ai pas dit autre chose encore hier. tu étais là ?diero has writtenJe pense que val d'europe sera l'équipe de ces phases retour, au vu d résultat et d...Tu y connais quoi au rugby toi??? Je te rappelle que pendant les phases allées, le VAL était bien classé en début de saison, mais ils ne tiennent pas sur la durée. Certes ils ont battu Sarcelles, mais il leur reste encore Clamart, Saint Denis et Drancy, sans compter les autres pseudo petit club contre qui le VAL peut trébucher assez facilement. [b]L'équipe des phases retours, ce sera Clamart. Faites confiance en mon instinct[/b].
Votre avis ?
YUHL has writtendepuis le début j'annonce Clamart. Ils ont encore une carte a joué.nag1 has writtenJe n'ai pas dit autre chose encore hier. tu étais là ?diero has writtenJe pense que val d'europe sera l'équipe de ces phases retour, au vu...Tu y connais quoi au rugby toi??? Je te rappelle que pendant les phases allées, le VAL était bien classé en début de saison, mais ils ne tiennent pas sur la durée. Certes ils ont battu Sarcelles, mais il leur reste encore Clamart, Saint Denis et Drancy, sans compter les autres pseudo petit club contre qui le VAL peut trébucher assez facilement. [b]L'équipe des phases retours, ce sera Clamart. Faites confiance en mon instinct[/b].
Votre avis ?