Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

vieux chechel2 msgpm
Pour les phases retour : toujours Drancy au sommet ! Clamart sur le podium ! un groupe plein de valeur .. a suivre aux beaux jours !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Pourquoi pas Clamrt en tete? on les a peut etre enterré un peu tot? Drancy sur le podium complété par Sarcelles.

Votre avis ?

ffr6 msgpm
Xam has writtenpas de match aujourd'hui pour les boucles qui devaient se déplacer à Douai . Du coup c'a fait des ma...
je croyais que le necessaire avait été fait!!! mais la vermine ca revient tjrs et tjrs

Votre avis ?

Xam40 msgpm
moi aussi j'ai fait un rêve...
ffr has written
Xam has writtenpas de match aujourd'hui pour les boucles qui devaient se déplacer à Douai . Du coup ...
je croyais que le necessaire avait été fait!!! mais la vermine ca revient tjrs et tjrs

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
C'est pas le tout de demander de bannir un tel ou un tel, encore faut-il que ce soit justifié... Ignorez le(s)...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion. J'ai le droit d'affirmer qu'à Drancy ils ont le boulard, Sarcelles et St denis ne pensent qu'a se battre, Le VAL est un club de fachos et seul Clamart mérite de monter. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne fais pas des corbettes à Drancy, en espérant y jouer la saison prochaine.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
AU FAIT NAG FÉLICITATION

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
komar arrete de nous espionner

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenAU FAIT NAG FÉLICITATION
merci boubakeur.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
358 messages 358 conneries

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written358 messages 358 conneries
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. (a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)

Votre avis ?

rcdcam32 msgpm
nag1 has written
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. (a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
Fais gaffe à ton petit cul,je les connais bien et c'est doute pour de les enfiler une par une!!!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
rcdcam has writtenFais gaffe à ton petit cul,je les connais bien et [b]c'est doute pour de les enfiler[/b] une par une...
Tu es enrhubé ???

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion...
Entre avoir un opinion et juger des gens sur les dires de certains il n'y a qu'un pas donc? Qui plus est portée des jugements aussi grave que ceux que tu peux porter... Non cherche pas a te justifier de ci ou de ça t'es une pelle a merde et on en restera la sur ton cas :)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Carbo has written
nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un m...
Entre avoir un opinion et juger des gens sur les dires de certains il n'y a qu'un pas donc? Qui plus est portée des jugements aussi grave que ceux que tu peux porter... Non cherche pas a te justifier de ci ou de ça t'es une pelle a merde et on en restera la sur ton cas :)
Encore des insultes..... Heureusement que je suis là de temps en temps pour réhausser le niveau des débats.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
[/h] et non c'est de l'amitié ça

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
[/h] et non c'est de l'amitié ça
désolé mon barbu mais on est pas sur copain d'avant ici. On cause rugby sur ce forum, mais peut être que votre égo surdimensionner vous empêche de discuter ballon oval avec nous autre...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais
appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais qui tu es, mais tu n'as aucune idée de qui je suis.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has writtenha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je ...
appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais [color=red]qui[/color] tu es, mais tu n'as aucune idée de [color=red]qui[/color] je suis.
en tout cas tu es vraiment un champion

Votre avis ?

Login / Sign up