Pour les phases retour : toujours Drancy au sommet ! Clamart sur le podium ! un groupe plein de valeur .. a suivre aux beaux jours !
Votre avis ?
Pourquoi pas Clamrt en tete? on les a peut etre enterré un peu tot?
Drancy sur le podium complété par Sarcelles.
Votre avis ?
Xam has writtenpas de match aujourd'hui pour les boucles qui devaient se déplacer à Douai . Du coup c'a fait des ma...je croyais que le necessaire avait été fait!!! mais la vermine ca revient tjrs et tjrs
Votre avis ?
moi aussi j'ai fait un rêve...
ffr has writtenXam has writtenpas de match aujourd'hui pour les boucles qui devaient se déplacer à Douai . Du coup ...je croyais que le necessaire avait été fait!!! mais la vermine ca revient tjrs et tjrs
Votre avis ?
C'est pas le tout de demander de bannir un tel ou un tel, encore faut-il que ce soit justifié...
Ignorez le(s)...
Votre avis ?
Le fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion. J'ai le droit d'affirmer qu'à Drancy ils ont le boulard, Sarcelles et St denis ne pensent qu'a se battre, Le VAL est un club de fachos et seul Clamart mérite de monter.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne fais pas des corbettes à Drancy, en espérant y jouer la saison prochaine.
Votre avis ?
AU FAIT NAG FÉLICITATION
Votre avis ?
komar arrete de nous espionner
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenAU FAIT NAG FÉLICITATIONmerci boubakeur.
Votre avis ?
358 messages 358 conneries
Votre avis ?
CHOUBAKER has written358 messages 358 conneriesMerci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. (a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
Votre avis ?
nag1 has writtenFais gaffe à ton petit cul,je les connais bien et c'est doute pour de les enfiler une par une!!!!!CHOUBAKER has written358 messages 358 conneriesMerci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. (a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
Votre avis ?
rcdcam has writtenFais gaffe à ton petit cul,je les connais bien et [b]c'est doute pour de les enfiler[/b] une par une...Tu es enrhubé ???
Votre avis ?
nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion...Entre avoir un opinion et juger des gens sur les dires de certains il n'y a qu'un pas donc? Qui plus est portée des jugements aussi grave que ceux que tu peux porter... Non cherche pas a te justifier de ci ou de ça t'es une pelle a merde et on en restera la sur ton cas :)
Votre avis ?
Carbo has writtenEncore des insultes..... Heureusement que je suis là de temps en temps pour réhausser le niveau des débats.nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un m...Entre avoir un opinion et juger des gens sur les dires de certains il n'y a qu'un pas donc? Qui plus est portée des jugements aussi grave que ceux que tu peux porter... Non cherche pas a te justifier de ci ou de ça t'es une pelle a merde et on en restera la sur ton cas :)
Votre avis ?
nag1 has written[/h] et non c'est de l'amitié çaCHOUBAKER has written358 messages 358 conneriesMerci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtendésolé mon barbu mais on est pas sur copain d'avant ici. On cause rugby sur ce forum, mais peut être que votre égo surdimensionner vous empêche de discuter ballon oval avec nous autre...nag1 has written[/h] et non c'est de l'amitié çaCHOUBAKER has written358 messages 358 conneriesMerci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
Votre avis ?
ha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchaisappelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais qui tu es, mais tu n'as aucune idée de qui je suis.
Votre avis ?
nag1 has writtenen tout cas tu es vraiment un championCHOUBAKER has writtenha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je ...appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais [color=red]qui[/color] tu es, mais tu n'as aucune idée de [color=red]qui[/color] je suis.
Votre avis ?