Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

la rouch215 msgpm
A calomnier on prend des risques il ya des choses qui ne passent pas. Une réquisition et don identité est dévoilée

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Le_Belge has writtenEnfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas ...
Et celle là...Je mène 6-0, j'obtiens une pénalité à 55m, un avant adverse prend un carton jaune, j'ai mal à l'orteil mais je suis plein d'orgeuil : Je fais quoi ?

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
la rouch has writtenJe ne peux pas vous donner le nom légalement mais je vais le faire manger.
Son nom en place publique et au bûcher !!! :D

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
la rouch has writtenA calomnier on prend des risques il ya des choses qui ne passent pas. Je vais envoyer une requis je ...
:lol: Plainte pour accusation de boulardise? :D Non mais sérieux...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Aux Finances, on va essayer de jouer avec la Force des Jedi.... On a plus que ca je crois bien... Ca et Nag1 evidemment!!! :lol::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Le_Belge has written
diero has written
nag1 has written Comment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous...
Ba la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écurie
Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?
comment il ce la pète depuis qu'il est LCA ...........mais je l'adore ce mec

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
BON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P car dimanche match en retard :lol: Pour nous ce sera FINANCES au VAL sur notre tout nouveau terrain a CHESSY ........... euh si le temps le permet :cool:

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written
diero has writtenBa la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathé...
Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?
je suis mène de deux points en demi finale du championnat de top fédérale trois a une minute de la fin. Je suis énorme au pied pénalité 15 mètres face aux poteaux mais je joue depuis deux ans sous l'identité de choubaker. Tout le monde le sait et même les spectateurs. Je fais quoi ???? a. Je prends la fuite le bus me prendra au passage. b. Je prends la pénalité et j'envoie une saucisse au risque de passer pour une truffe mais éviter de me faire lapider!!! c. Je marque et je me cache entre deux sacs de placages. d'. On s'en fout de toute manière je mettrai pas la pénalité on moins on s'amuse comme on peut

Votre avis ?

nag1378 msgpm
YUHL has written
nag1 has writtenLe fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un m...
Donc tu considères que je suis un facho, donc je peux tenter de récupérer ton ID, donc je peux t'attaquer en justice pour ces écrits...
C'est pas parce qu'on t'a greffé une peau de genoux sur le crâne, qu'il faut t'en prendre à tout le monde. Allez, tu pourras toujours la rajouter à ton dossier celle là....je dois pas être loin de passer aux asises mtn. Ca doit pas être pire que la comission de discipline de la FFR de toute façon...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
la rouch has written
CHOUBAKER has written
Le_Belge has written Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre u...
je suis mène de deux points en demi finale du championnat de top fédérale trois a une minute de la fin. Je suis énorme au pied pénalité 15 mètres face aux poteaux mais je joue depuis deux ans sous l'identité de choubaker. Tout le monde le sait et même les spectateurs. Je fais quoi ???? a. Je prends la fuite le bus me prendra au passage. b. Je prends la pénalité et j'envoie une saucisse au risque de passer pour une truffe mais éviter de me faire lapider!!! c. Je marque et je me cache entre deux sacs de placages. d'. On s'en fout de toute manière je mettrai pas la pénalité on moins on s'amuse comme on peut
j'en ai une autre : Je joue le match de la montée sur un derby. Je gagne 13-11. En début de 2ème mi-temps je m'en rends compte que les mecs en face pense plus à jouer et m'annonce qu'ils n'avaient pas prévu de monter cette saison. Du coup, ils relevent une mêlée sur deux, me marche sur le visage quand je suis au sol et me maltraitent dans tous les regroupements. Pour couronner le tout, l'arbitre se laisse influencer par la tribune et laisse faire. Je fais quoi? 1- J'essaye de continuer de jouer, mais un de mes collègues dégoupillent, il se fait expulser et le match bascul. 2- J'évite les regroupements et de tomber au sol, mais là je passe pour une baltringue qui fuie le combat 3- On dit à l'arbitre qu'on arrete le match, mais là je perds par forfait 3- Je riposte et je me bats. Le match finit en bagarre générale. L'arbitre l'arrete. Et là j'ai match perdu, on me retire même des points, l'équipe qui nous a recu est contente et espere retomber contre vous la saison prochaine, tandis qu'une équipe qu'on s'atendait pas à voir là profitera de cette aubaine pour jouer en fédérale 2.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
YUHL has written
Le_Belge has writtenEnfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pense...
Et celle là...Je mène 6-0, j'obtiens une pénalité à 55m, un avant adverse prend un carton jaune, j'ai mal à l'orteil mais je suis plein d'orgeuil : Je fais quoi ?
A 55m l'angle est un peu plus ouvert, voyons...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
nag1 has written... ils relevent une mêlée sur deux,...
[b]En chantant ??? :mad:[/b]

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Le_Belge has written
nag1 has written... ils relevent une mêlée sur deux,...
[b]En chantant ??? :mad:[/b]
pas compris!!! tu nous la joues à la Sardou?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
DRAGONBALL has writtenBON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P car dimanche match en retard :lol: Pour ...
Hagondange ne joue pas ce we!!!!!!!prochain match pour nous sera chez vous

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
minos52 has written
DRAGONBALL has writtenBON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P car dimanche match...
vous avez combien de match reporté???

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has written
minos52 has written
DRAGONBALL has writtenBON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES :/:P QUI JOUE QUI CE WK :P...
3 matchs pour nous dans l'ordre Verdun le 14/03,Sarcelles le 04/04,Pont à Mousson le 25/04

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
chez vous???

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has writtenchez vous???
Sarcelles chez eux

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
et la météo ca donne quoi?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
minos52 has written
CHOUBAKER has written
minos52 has written Hagondange ne joue pas ce we!!!!!!!prochain match pour nous...
3 matchs pour nous dans l'ordre Verdun le 14/03,Sarcelles le 04/04,Pont à Mousson le 25/04
Elles sont comment les merguez à Hagondanges?

Votre avis ?

Login / Sign up