Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance463 msgpm
DRAGONBALL has writtenSi la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus ,...
Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Renaissance has written
DRAGONBALL has writtenSi la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby...
nuero 4 ou 5 TOUT DEPEND DU COACHT CHAUVE :rolleyes:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
DRAGONBALL has written
Renaissance has written
DRAGONBALL has writtenSi la meteo le permet le terrain sera super beau , jama...
nuero 4 ou 5 TOUT DEPEND DU COACHT CHAUVE :rolleyes:
Cool ba on se verra dimanche... Je serais 10 ou 12, tout dépends du miens aussi!!!!:D Quand a Nag1, je te l'aurais bien présenté.... :lol::lol::lol: Mais des brasseurs de vents pareil sont dur à trouver....

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Presente toi dimanche apres le match au club housse pour un ptit verre :P

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
DRAGONBALL has writtenPresente toi dimanche apres le match au club housse pour un ptit verre :P
No soucy.... Avec plaisir

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
DRAGONBALL has writtenPresente toi dimanche apres le match au club housse pour un ptit verre :P
Ah pour picoler tes bon!!!!! Arsouille!!!! Pense a ton match merde ou boit des bières avant mais pas après parce que tu vas en chier pour l éliminer.

Votre avis ?

capitaine crochet10 msgpm
nag1 has written
la rouch has written
CHOUBAKER has written comment il ce la pète depuis qu'il est LCA ...........mais...
je suis mène de deux points en demi finale du championnat de top fédérale trois a une minute de la fin. Je suis énorme au pied pénalité 15 mètres face aux poteaux mais je joue depuis deux ans sous l'identité de choubaker. Tout le monde le sait et même les spectateurs. Je fais quoi ???? a. Je prends la fuite le bus me prendra au passage. b. Je prends la pénalité et j'envoie une saucisse au risque de passer pour une truffe mais éviter de me faire lapider!!! c. Je marque et je me cache entre deux sacs de placages. d'. On s'en fout de toute manière je mettrai pas la pénalité on moins on s'amuse comme on peut
j'en ai une autre : Je joue le match de la montée sur un derby. Je gagne 13-11. En début de 2ème mi-temps je m'en rends compte que les mecs en face pense plus à jouer et m'annonce qu'ils n'avaient pas prévu de monter cette saison. Du coup, ils relevent une mêlée sur deux, me marche sur le visage quand je suis au sol et me maltraitent dans tous les regroupements. Pour couronner le tout, l'arbitre se laisse influencer par la tribune et laisse faire. Je fais quoi? 1- J'essaye de continuer de jouer, mais un de mes collègues dégoupillent, il se fait expulser et le match bascul. [color=#FF0000]2- J'évite les regroupements et de tomber au sol, mais là je passe pour une baltringue qui fuie le combat[/color] 3- On dit à l'arbitre qu'on arrete le match, mais là je perds par forfait 3- Je riposte et je me bats. Le match finit en bagarre générale. L'arbitre l'arrete. Et là j'ai match perdu, on me retire même des points, l'équipe qui nous a recu est contente et espere retomber contre vous la saison prochaine, tandis qu'une équipe qu'on s'atendait pas à voir là profitera de cette aubaine pour jouer en fédérale 2.
Je pense que tu feras cette option, tu fais que ça de t'échapper. Garde l'annonymat tu as raison. T'es la meilleur majorette du championnat. Et dimanche je joue contre toi alors? mais tu joue en A ou B. C'est pour le discours d'avant match, pour qu'on puisse te mettre à l'honneur, que tu mérites. Quelle chance de jouer contre monsieur NAG1. ;) :lol:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
la rouch has written
Ah pour picoler tes bon!!!!! Arsouille!!!! Pense a ton match merde ou boit des bières avant mais pas après parce que tu vas en chier pour l éliminer.
Je n'ai pas preciser quoi car je adepte du DIABOLO FRAISE :lol::rolleyes:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
DRAGONBALL has written
la rouch has written
DRAGONBALL has writtenPresente toi dimanche apres le match au club housse pour u...
tu etais le casqué ou le non casqué à paris xv?????

Votre avis ?

nag1378 msgpm
capitaine crochet has written
nag1 has written
la rouch has written je suis mène de deux points en demi finale du championnat de to...
j'en ai une autre : Je joue le match de la montée sur un derby. Je gagne 13-11. En début de 2ème mi-temps je m'en rends compte que les mecs en face pense plus à jouer et m'annonce qu'ils n'avaient pas prévu de monter cette saison. Du coup, ils relevent une mêlée sur deux, me marche sur le visage quand je suis au sol et me maltraitent dans tous les regroupements. Pour couronner le tout, l'arbitre se laisse influencer par la tribune et laisse faire. Je fais quoi? 1- J'essaye de continuer de jouer, mais un de mes collègues dégoupillent, il se fait expulser et le match bascul. [color=#FF0000]2- J'évite les regroupements et de tomber au sol, mais là je passe pour une baltringue qui fuie le combat[/color] 3- On dit à l'arbitre qu'on arrete le match, mais là je perds par forfait 3- Je riposte et je me bats. Le match finit en bagarre générale. L'arbitre l'arrete. Et là j'ai match perdu, on me retire même des points, l'équipe qui nous a recu est contente et espere retomber contre vous la saison prochaine, tandis qu'une équipe qu'on s'atendait pas à voir là profitera de cette aubaine pour jouer en fédérale 2.
Je pense que tu feras cette option, tu fais que ça de t'échapper. Garde l'annonymat tu as raison. T'es la meilleur majorette du championnat. Et dimanche je joue contre toi alors? mais tu joue en A ou B. C'est pour le discours d'avant match, pour qu'on puisse te mettre à l'honneur, que tu mérites. Quelle chance de jouer contre monsieur NAG1. ;) :lol:
Ne tkt pas, sur un cadrage débordement, tu auras largement le temps d'admirer le numero que j'ai dans le dos.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
NAG1 faire un cadrage on aura tout vu :lol: et branleur tu n'as jamais toucher un ballon de ta vie et meme si part une chance incroyable tu venais a fouler un terrain de rugby cet année annonce le jour et le club que tu rencontreras !!!!!!! car ce jour la je viendrai te voir jouer ......... MAIS JE CROIS QUE TU N'AURAS PAS CE COURRAGE :rolleyes: :D;)

Votre avis ?

nag1 has written
nag1 has written j'en ai une autre : Je joue le match de la montée sur ...
Ne tkt pas, sur un cadrage débordement, tu auras largement le temps d'admirer le numero que j'ai dans le dos.
La seule chose que tu fais déborder c'est ta baignoire, et ton numéro forcement je vais le voir de dos quand je vais t'enfiler :lol:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
capitaine crochet has writtenLa seule chose que tu fais déborder c'est ta baignoire, et ton numéro forcement je vais le voir de d...
Constructifs tes messages dis-donc, fait gaffe ya sherlock "la rouch" holmes qui va s'occuper de ton cas bientôt... :)

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
DRAGONBALL has written
la rouch has written
DRAGONBALL has writtenPresente toi dimanche apres le match au club housse pour u...
C'est vrai gege les servait si bien !!!! Snif snif

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has writtenNAG1 faire un cadrage on aura tout vu :lol: et branleur tu n'as jamais toucher un ballon de ta vie e...
on en reparlera ce dimanche. Tu jous avec un casque ou pas. Ne ment pas, ca serait bête que ton coéquipier ramasse à ta place.

Votre avis ?

branleur7 msgpm
o je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler grosse merde

Votre avis ?

nag1378 msgpm
branleur has writteno je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler grosse merde
Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.

Votre avis ?

nag1 has written
branleur has writteno je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler grosse merde
Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.
C'est vrai ce que tu dis on est en pleine thérapie de groupe pour ça. T'es vraiment pas gentil de nous le rappeler. Et pour info je ne serai pas casqué je préfère avoir ma chevelure au vent.

Votre avis ?

kdom93 has written
capitaine crochet has writtenLa seule chose que tu fais déborder c'est ta baignoire, et ton numéro f...
Constructifs tes messages dis-donc, fait gaffe ya sherlock "la rouch" holmes qui va s'occuper de ton cas bientôt... :)
Merci du conseil ;)

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
kdom93 has written
capitaine crochet has writtenLa seule chose que tu fais déborder c'est ta baignoir...
Merci du conseil ;)
Et te mettre une fesse si tes vilaine aussi !!!! Ouillllllllllllaillllllllle

Votre avis ?

Login / Sign up