Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Carbo36 msgpm
nag1 has written
Carbo has written
DRAGONBALL has writtenbon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris...
Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a moins que le fait de ne plus être derrière l'écran ne les déstabilise :D )
Il semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des comptes à régler. Je pense qu'ils feront le déplacement.
Hey mais sérieux en fait t'es vraiment un mange mort toi xD C'est la guerre urbaine on a disputé deux bon match de rugby et maintenant on voudrait nous faire croire que des hooligans vont venir hachette au poing pour nous voir jouer!!! Ahouh ahouh ahouh en mode 300 bientôt sur le bord du terrain... Allé va reste derrière ton écran tête d'ardoise!

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
Je précise que l'ardoise n'est pas un pays... On sait jamais d'ici a ce faire traiter de facho...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DRAGONBALL has written
flofloliberti has written
nag1 has written Il semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des com...
Je ne pense pas que des mecs feront le déplacement pour tabasser les mecs de Val !! :D
Surtout qu'il n'y a aucun probleme entre les deux et une bonne ambiance aux 3eme mi temps surtout chez voux le samedi soir , je suis parti du club housse vers 2 OU 3 heures du mat :D:o;)
Hier, tu les insultais, et mtn que tu sais qu'ils ne jouent pas. Tu commences a t'adoucir et te courber. Tu te chies dessus ou koi?

Votre avis ?

DB45 msgpm
nag1 has written
DRAGONBALL has written
flofloliberti has written Je ne pense pas que des mecs feront le déplacement p...
Surtout qu'il n'y a aucun probleme entre les deux et une bonne ambiance aux 3eme mi temps surtout chez voux le samedi soir , je suis parti du club housse vers 2 OU 3 heures du mat :D:o;)
Hier, tu les insultais, et mtn que tu sais qu'ils ne jouent pas. Tu commences a t'adoucir et te courber. Tu te chies dessus ou koi?
WO WO WO Toute cette histoire pour si peu de chose, on m'avait dit de venir faire un tour ici et j suis pas decu car il y a un nombre incalculable de connerie par poste... Bref DRANGONBALL j'etais sur le terrain dimanche dernier et c'est MOI le joueur qui s'est fait insulter et ca ne c'est pas passé comme tu le decris... Personnelement ca m'a pas plus touché que ca surtout quand j'ai vu la geule du mec qui m'a dit ca (le 3) je me suis dit qu'il n'etait deja pas "gaté par la nature" et donc que je n'avais rien a rajouter, d'ailleurs a part prevenir l'arbitre et refuser de serrer la main de cet idiot a la fin du match je n'ai eu aucune autre reaction... DONC JE CROIS QUE L ON PEUT METTRE FIN AU DEBAT. Vous avez gagné et nous perdu et c'etait un beau match en plus, c'est plus ca qui m'a attristé. Par contre je trouve tes propos précedents un peu limite et tes expications tres simplistes, meme si je suis ok avec toi ce genre de probleme n'arrive pas qu'au VAL, mais c'est pas une raison pour excuser et cautionner tout cela, comme tu l'as fait precedement. Et pour dimanche nous c'est repos et j pense que les joueurs ont d'autres choses a faire que d'aller voir "paris15-val" donc je sais pas qui a ecrit cela mais tu verras...personne (a mon avis). Bon match a vous si vous jouez

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DB has written
nag1 has written
DRAGONBALL has written Surtout qu'il n'y a aucun probleme entre les deux et une bonn...
WO WO WO Toute cette histoire pour si peu de chose, on m'avait dit de venir faire un tour ici et j suis pas decu car il y a un nombre incalculable de connerie par poste... Bref DRANGONBALL j'etais sur le terrain dimanche dernier et c'est MOI le joueur qui s'est fait insulter et ca ne c'est pas passé comme tu le decris... Personnelement ca m'a pas plus touché que ca surtout quand j'ai vu la geule du mec qui m'a dit ca (le 3) je me suis dit qu'il n'etait deja pas "gaté par la nature" et donc que je n'avais rien a rajouter, d'ailleurs a part prevenir l'arbitre et refuser de serrer la main de cet idiot a la fin du match je n'ai eu aucune autre reaction... DONC JE CROIS QUE L ON PEUT METTRE FIN AU DEBAT. Vous avez gagné et nous perdu et c'etait un beau match en plus, c'est plus ca qui m'a attristé. Par contre je trouve tes propos précedents un peu limite et tes expications tres simplistes, meme si je suis ok avec toi ce genre de probleme n'arrive pas qu'au VAL, mais c'est pas une raison pour excuser et cautionner tout cela, comme tu l'as fait precedement. Et pour dimanche nous c'est repos et j pense que les joueurs ont d'autres choses a faire que d'aller voir "paris15-val" donc je sais pas qui a ecrit cela mais tu verras...personne (a mon avis). Bon match a vous si vous jouez
Ce su'on peut retenir alors c'est que le raciste du VAl c'est le numero 3!!! On sait jamais, des fois qu'un joueur de Drancy, Clamart ou St denis, veuille lui demander des explications sur ses propos. tout le monde sait maintenant qui est le facho de la poule 3 nord est.

Votre avis ?

Carbo36 msgpm
On a un match en retard contre finance aussi... :)

Votre avis ?

financier le retour25 msgpm
Bon Finances Drancy reporté:lol::lol:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has writtenC'est officiel, Sarcelles / Saint-Denis annulé. :/
Perso ça m arrange je pourrais le jouer comme ça ;)

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
verdun clamart est annulé gaillard 92 tu peux te reposer

Votre avis ?

aks102 msgpm
Les femmes peuvent benir la meteo, elles vont passer la St Valentin au chaud avec leur homme (et pas au bord du terrain..)

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Au moins une chose vraie sur ce post. Depuis les débuts que des conneries

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
nag1 has written
DB has written
nag1 has writtenHier, tu les insultais, et mtn que tu sais qu'ils ne jouent pas. Tu co...
Ce su'on peut retenir alors c'est que le raciste du VAl c'est le numero 3!!! On sait jamais, des fois qu'un joueur de Drancy, Clamart ou St denis, veuille lui demander des explications sur ses propos. tout le monde sait maintenant qui est le facho de la poule 3 nord est.
OU TOI TETE DE NOEUD ;):/:P

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
financier le retour has writtenBon Finances Drancy reporté:lol::lol:
Tu es qui mon vieux financier?

Votre avis ?

mr propre 8233 msgpm
minos52 has writtenHagondange/Pont à Mousson annulé par arrete municipal
on connait la date du report?????merci

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
le 25 avril, je crois. C'est la seule date libre qu'il reste à Hagondange. Est ce que ça veut dire que le prochain report = péréquation ??? Nous ont doit jouer à Sarcelle dimanche prochain, match en retard, voir avec la météo maintenant, ils annoncent du gel jusque mercredi, 48h de dégel, donc ça devrait l'faire.

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
Bonjour, je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche

Votre avis ?

loeil637 msgpm
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenBonjour, je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu d...
Pareil :D

Votre avis ?

BUVARD FANS67 RUGBY78 msgpm
cela ce jouera ou c'est reporté je ne voudrais pas me déplacer pour rien

Votre avis ?

loeil637 msgpm
BUVARD FANS67 RUGBY has writtencela ce jouera ou c'est reporté je ne voudrais pas me déplacer pour rien
Si j'en crois mes sources, ça doit jouer :D

Votre avis ?

f.p34 msgpm
dragonball, yuhl et branleur sont ils toujours en vie?

Votre avis ?

Login / Sign up