CHOUBAKER has writtenEN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANTJe te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...
Votre avis ?
hélian28 has writtenComment tu vas , chez nous tres animé il démarre au quart de tours et cela est tres drole , de toute façon on ne dit que des conneries sur le forum :D:o;)CHOUBAKER has writtenEN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISAN...Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenAh j'ai compris t'es un 3ème ligne frustré. t'es trop lent pour etre un 8 indiscutable. et t'aimes pas assez le chocolat pour etre un 2eme ligne affirmé. En gros t'es le mec qu'on met sur la feuille de match pour porter un maillot et puis toi ou un autre c'est pareil. Le genre de mec qui ne fait jamais de boulettes, mais c'est normal on te remarque jamais. Allez, avec un peu de chance tu sautes en touche ( des grands moments de rugby pour toi) grâce aux 2 ou 3 combinaisons foireuses que Yuhl t'as fait bosser à l'entrainement.nag1 has writtenLe VAL doit se rendre a ST DENIS prochainement. J'imagine meme pas l'accueil avec to...:o :lol: N 4 . 5 ou 8 cela te va et a bientot ;)
Votre avis ?
hélian28 has writtenpasse le bonjour à coach mossot n de ma partCHOUBAKER has writtenEN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISAN...Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...
Votre avis ?
Pour Sarcelles St Denis on attend la descision de la mairie, si ils acceptent je ne sais pas si l'arbitre lui va dire oui !!!! :mad::mad:
Votre avis ?
nag1 has writtenfelicitation nag pour tonDRAGONBALL has writtenAh j'ai compris t'es un 3ème ligne frustré. t'es trop lent pour etre un 8 indiscutable. et t'aimes pas assez le chocolat pour etre un 2eme ligne affirmé. En gros t'es le mec qu'on met sur la feuille de match pour porter un maillot et puis toi ou un autre c'est pareil. Le genre de mec qui ne fait jamais de boulettes, mais c'est normal on te remarque jamais. Allez, avec un peu de chance tu sautes en touche ( des grands moments de rugby pour toi) grâce aux 2 ou 3 combinaisons foireuses que Yuhl t'as fait bosser à l'entrainement.nag1 has writtenLe VAL doit se rendre a ST DENIS prochainement. J'imagine meme...:o :lol: N 4 . 5 ou 8 cela te va et a bientot ;)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenMoi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby :P:lol::m...La blague du siecle
Votre avis ?
salut a tous meme au con qui joue diamanche ? a verdun ca joue ou je reste avec ma femme pour la st valentin?:P
Votre avis ?
C'est officiel, Sarcelles / Saint-Denis annulé. :/
Votre avis ?
bon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris xv donc a tous les foremeurs qui m'ont promis de venir voir le match a dimanche. :P:lol::mad: ON SE RETROUVE AU BAR APRES euh il y a un club housse a PARIS :rolleyes:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJ'y manquerais pas ... Pour info, il n'est plus coach, il a décidé de refaire une saison !!! enfin, il doit reprendre l'entrainement bientot, après une superbe préparation physique cet été... : chute en VTT, scaphoïde pété, plus arrachement de tous les lgaments de l'épaule :lol: :lol: :lol: :lol: Quelle saucisse ce Norboule !!! j'imagine que ton Surnom lui parlera, ou(vu) je dois annocé qq'1 en partculier???hélian28 has writtenpasse le bonjour à coach mossot n de ma partCHOUBAKER has writtenEN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE ...Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...
Votre avis ?
Hagondange/Pont à Mousson annulé par arrete municipal
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenbon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris xv donc a tous les foremeurs qui m'ont...Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a moins que le fait de ne plus être derrière l'écran ne les déstabilise :D )
Votre avis ?
Carbo has writtenIl semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des comptes à régler. Je pense qu'ils feront le déplacement.DRAGONBALL has writtenbon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris xv donc a tous l...Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a moins que le fait de ne plus être derrière l'écran ne les déstabilise :D )
Votre avis ?
hélian28 has writtenj'étais déjà au courant de tous ca ........on a joué ensemble à BobignyCHOUBAKER has writtenJ'y manquerais pas ... Pour info, il n'est plus coach, il a décidé de refaire une saison !!! enfin, il doit reprendre l'entrainement bientot, après une superbe préparation physique cet été... : chute en VTT, scaphoïde pété, plus arrachement de tous les lgaments de l'épaule :lol: :lol: :lol: :lol: Quelle saucisse ce Norboule !!! j'imagine que ton Surnom lui parlera, ou(vu) je dois annocé qq'1 en partculier???hélian28 has written Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'...passe le bonjour à coach mossot n de ma part
Votre avis ?
Malgré les éfforts de nos employés municipaux de la mairie d'hagondange, terrain vraiment trop impraticable, match annulé dimanche
Votre avis ?
quisuisje has writtenO c bon arrete de pleurer un peu vs vs etes fait mettre dessus par val d'europe sa arrive, quand on jou on peut perdre d fois.DRAGONBALL has writtenMoi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et v...La blague du siecle
Votre avis ?
diero has writtenMalgré les éfforts de nos employés municipaux de la mairie d'hagondange, terrain vraiment trop impra...gros mytho
Votre avis ?
nag1 has writtenJe ne pense pas que des mecs feront le déplacement pour tabasser les mecs de Val !! :DCarbo has writtenIl semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des comptes à régler. Je pense qu'ils feront le déplacement.DRAGONBALL has writtenbon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris...Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a moins que le fait de ne plus être derrière l'écran ne les déstabilise :D )
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSurtout qu'il n'y a aucun probleme entre les deux et une bonne ambiance aux 3eme mi temps surtout chez voux le samedi soir , je suis parti du club housse vers 2 OU 3 heures du mat :D:o;)nag1 has writtenJe ne pense pas que des mecs feront le déplacement pour tabasser les mecs de Val !! :DCarbo has written Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a mo...Il semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des comptes à régler. Je pense qu'ils feront le déplacement.
Votre avis ?