nag1 has writtenCHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif :lol: , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs ;):/DRAGONBALL has writtenMerci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a faire beaucoup d'erreur administrative. Vous avez vraiment pas de chance. J'espere que tous les clubs vérifiront les licences quand ils vous rencontreront. Ca serait bête de perdre sur tapis vert à cause d'une simple erreur administrative. Je sais, c'est pareil chez les autres aussi. il y des tricheurs et des racistes dans tous les clubs c'est bien connu.nag1 has writtenLe VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "san...EH nous confirmons une erreur administratif :lol: nous avions demander a la FFR de nous editer les licences en braille car notre dirigeant administratif a une trés faible vision et en plus pas tres affuter de ces mains !!!!!! donc je dis et confirme ERREUR ADMINISTRATIF :P:lol::mad: par contre toi tu n"es pas une erreur , parmi les branleurs tu as la palme d'or DU TROU DU CUL EN PUISSANCE :lol::D
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenah la vérité éclate au grand jour!!!! je m'en doutais qu'il trichait au pays de Mickey..... ben oui comment peut on aller aussi loin en phases finales l'année dernière en faisant le pas du patineur!!!! alors ils recommencent cette année!!!!! bon sinon ca va mon dragonball??? à priori des p'tits soucis????? ah on était bien ensemble l'année dernière.... on pouvait faire ce qu'on voulait!!!! personne nous disait rien:Dnag1 has writtenCHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif :lol: , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs ;):/DRAGONBALL has written EH nous confirmons une erreur administratif :lol: nous avions...Merci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a faire beaucoup d'erreur administrative. Vous avez vraiment pas de chance. J'espere que tous les clubs vérifiront les licences quand ils vous rencontreront. Ca serait bête de perdre sur tapis vert à cause d'une simple erreur administrative. Je sais, c'est pareil chez les autres aussi. il y des tricheurs et des racistes dans tous les clubs c'est bien connu.
Votre avis ?
Oups has writtenSalut OUPS tout va bien au VAL on a inventer le 2EME pas de danse du patineur il faut que tu viennes voir cela , j'ai appris que tu etais dirigeant cet année:P Bonjour les 3eme mitemps au club !!!!!!!!! j'ai eu des echos d'apres match contre MELUN par contre notre poule est un peu triste sur les apres matchs !!!!! au fait si tu as des licences en trop je te les achetes a bon prix , il me faut des nouveaux noms et ne colle pas les photos j'en ai plein en stock ;) au plaisir de te voirDRAGONBALL has writtenah la vérité éclate au grand jour!!!! je m'en doutais qu'il trichait au pays de Mickey..... ben oui comment peut on aller aussi loin en phases finales l'année dernière en faisant le pas du patineur!!!! alors ils recommencent cette année!!!!! bon sinon ca va mon dragonball??? à priori des p'tits soucis????? ah on était bien ensemble l'année dernière.... on pouvait faire ce qu'on voulait!!!! personne nous disait rien:Dnag1 has written Merci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a fai...CHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif :lol: , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs ;):/
Votre avis ?
pélikab has writtenhey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le duel des mal aimés de la poule 3 n'aura surement pas lieu. dommage on attendait ts ce derby qui est d'habitude si engagé et rempli de rivalité mais également de respect... Au moins quand tu joues st denis tu sais que tes joueurs de couleur ne se feront pas traiter de singe...comme quoi tt n'est pas rose chez disney... Bref entre equipe de fighter et de gros qui ferment le jeu on s comprend, en tt cas regardez le classement avant de tjr taper sur les memes bande de rageux (ils se reconnaitrons)kdom93 has writtenCe n'est pas encore officiel mais il y a peu de chance que Sarcelles nous reçoive ...çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la couette ;)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenet contre Sarcelles?? il n'y a pas eu d'erreurs????? pourtant il me semble qu'un joueur, qui ne pouvait pas jouer en premiere, était inscrit sur la feuille de match avant que l'arbitre s'en rende compte.nag1 has writtenCHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif :lol: , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs ;):/DRAGONBALL has written EH nous confirmons une erreur administratif :lol: nous avions...Merci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a faire beaucoup d'erreur administrative. Vous avez vraiment pas de chance. J'espere que tous les clubs vérifiront les licences quand ils vous rencontreront. Ca serait bête de perdre sur tapis vert à cause d'une simple erreur administrative. Je sais, c'est pareil chez les autres aussi. il y des tricheurs et des racistes dans tous les clubs c'est bien connu.
Votre avis ?
nag1 has writtenoui c'etait le coupeur d'orange mais ne t'inquiéte on la vite remplacer !!!!!!DRAGONBALL has writtenet contre Sarcelles?? il n'y a pas eu d'erreurs????? pourtant il me semble qu'un joueur, qui ne pouvait pas jouer en premiere, était inscrit sur la feuille de match avant que l'arbitre s'en rende compte.nag1 has written Merci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a fai...CHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif :lol: , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs ;):/
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenYulh, c'est moche... d'avoir inscrit Reek Art Beer sur la feuille de match... On s'est inquiété tout le dimanche...nag1 has writtenoui c'etait le coupeur d'orange mais ne t'inquiéte on la vite remplacer !!!!!!DRAGONBALL has written CHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT ...et contre Sarcelles?? il n'y a pas eu d'erreurs????? pourtant il me semble qu'un joueur, qui ne pouvait pas jouer en premiere, était inscrit sur la feuille de match avant que l'arbitre s'en rende compte.
Votre avis ?
eh minos, grand manager d'hagondange,comment est le terrain ? un peu dur comme chez nous ? ça s'annonce comment pour dimanche ? Vous avez encore des dates de dispo si la journée est remise ?
Votre avis ?
kevinman has writteneh minos, grand manager d'hagondange,comment est le terrain ? un peu dur comme chez nous ? ça s'anno...pour le moment le match est maintenu !!!!!!!!les services de la mairie tracent le terrain cet apm!!!!!!!!!!!pour la suite charge aux arbitres de prendre la décision mais pour le moment il n'y as pas d'arrete en vue!!!!!!
Votre avis ?
quisuisje has writtentoujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouche :D revenons au fait !!!! il y a de plus en plus de joueurs de couleurs au rugby meme chez nous au VAL on a en tout 9 nationalités différentes et aucun problemes:P Le dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils de p... ,ou nique ta m..., ou je vais niquer ta famille ou encore plein d'autres dont vous avez le secret ) cela pour vous es naturel !!!!!!!!!!! Par contre si un joueur blanc insulte un joueur de couleur ( tete de neigre , couccous ou face de rat .....etc ....) cela devient une affaire rugbisticopolique ALORS stop Beaucoup de mots viennent sous le fait de la pression ou parce que on c'est pris une ptit poire :/ mais je ne pense pas qu'il y a de quoi fouette un chat :P merde je vais me mettre la SPA sur le dos ......... sur ce bon match pour tous dimanche car nous on joue a PARIS XV :rolleyes::cool:pélikab has writtenhey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le duel des mal aimés de la poule 3 n'aura surement pas lieu. dommage on attendait ts ce derby qui est d'habitude si engagé et rempli de rivalité mais également de respect... Au moins quand tu joues st denis tu sais que tes joueurs de couleur ne se feront pas traiter de singe...comme quoi tt n'est pas rose chez disney... Bref entre equipe de fighter et de gros qui ferment le jeu on s comprend, en tt cas regardez le classement avant de tjr taper sur les memes bande de rageux (ils se reconnaitrons)kdom93 has writtenCe n'est pas encore officiel mais il y a peu de chance que Sarc...çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la couette ;)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenLe dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils de p... ,ou nique ta m...Vous? C'est beau ce que tu dis on dirait du nag1. :)
Votre avis ?
kdom93 has writtenPas d"insulte stp sinon je porte plainte :P :PDRAGONBALL has writtenLe dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils ...Vous? C'est beau ce que tu dis on dirait du nag1. :)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtentu parles de qui en disant "vous"? en tt cas tu confirmes que vous etes un club de facho espece d'abruti relis toi c'est navrant "tete de neigre, couscous..."cela vous les avez gardez pr st denis et drancy. Espece de merde va, si on joue pas ce week end moi j serai a paris 15 et on en reparlera si tu veux...si t as edes couilles tu te designeras. t'enflame pas car on se retrouvera et deja au match aller vs avez pleuré car vous avez pris trop de droites ds la geule crois moi que ton prochain match a sarcelles tu t'en souviendras longtemps...quisuisje has writtentoujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouche :D revenons au fait !!!! il y a de plus en plus de joueurs de couleurs au rugby meme chez nous au VAL on a en tout 9 nationalités différentes et aucun problemes:P Le dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils de p... ,ou nique ta m..., ou je vais niquer ta famille ou [color=red]encore plein d'autres dont vous avez le secret [/color]) cela pour vous es naturel !!!!!!!!!!! Par contre si un joueur blanc insulte un joueur de couleur ( [h=#00CCFF]tete de neigre , couccous ou face de rat .....etc [/h]....) cela devient une affaire rugbisticopolique ALORS stop Beaucoup de mots viennent sous le fait de la pression ou parce que on c'est pris une ptit poire :/ mais je ne pense pas qu'il y a de quoi fouette un chat :P merde je vais me mettre la SPA sur le dos ......... sur ce bon match pour tous dimanche car nous on joue a PARIS XV :rolleyes::cool:pélikab has written çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la co...hey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le duel des mal aimés de la poule 3 n'aura surement pas lieu. dommage on attendait ts ce derby qui est d'habitude si engagé et rempli de rivalité mais également de respect... Au moins quand tu joues st denis tu sais que tes joueurs de couleur ne se feront pas traiter de singe...comme quoi tt n'est pas rose chez disney... Bref entre equipe de fighter et de gros qui ferment le jeu on s comprend, en tt cas regardez le classement avant de tjr taper sur les memes bande de rageux (ils se reconnaitrons)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenJe plaiderais "l'erreur administrative". :Dkdom93 has writtenPas d"insulte stp sinon je porte plainte :P :PDRAGONBALL has writtenLe dilème est que les insultent venant atteindre un joueur b...Vous? C'est beau ce que tu dis on dirait du nag1. :)
Votre avis ?
kdom93 has writtenJ'allais poser la meme question!!! qui est "vous"? Nag1, beaucoup ont essayé de l'imiter mais jamais égalé.DRAGONBALL has writtenLe dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils ...Vous? C'est beau ce que tu dis on dirait du nag1. :)
Votre avis ?
nag1 has writtenau fait félicitation nagkdom93 has writtenJ'allais poser la meme question!!! qui est "vous"? Nag1, beaucoup ont essayé de l'imiter mais jamais égalé.DRAGONBALL has writtenLe dilème est que les insultent venant atteindre un joueur b...Vous? C'est beau ce que tu dis on dirait du nag1. :)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenEt si les gens, les joueurs, les spectateurs se respectaient. Y'aurait même pas de débat.quisuisje has writtentoujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouche :D revenons au fait !!!! il y a de plus en plus de joueurs de couleurs au rugby meme chez nous au VAL on a en tout 9 nationalités différentes et aucun problemes:P Le dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils de p... ,ou nique ta m..., ou je vais niquer ta famille ou encore plein d'autres dont vous avez le secret ) cela pour vous es naturel !!!!!!!!!!! Par contre si un joueur blanc insulte un joueur de couleur ( tete de neigre , couccous ou face de rat .....etc ....) cela devient une affaire rugbisticopolique ALORS stop Beaucoup de mots viennent sous le fait de la pression ou parce que on c'est pris une ptit poire :/ mais je ne pense pas qu'il y a de quoi fouette un chat :P merde je vais me mettre la SPA sur le dos ......... sur ce bon match pour tous dimanche car nous on joue a PARIS XV :rolleyes::cool:pélikab has written çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la co...hey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le duel des mal aimés de la poule 3 n'aura surement pas lieu. dommage on attendait ts ce derby qui est d'habitude si engagé et rempli de rivalité mais également de respect... Au moins quand tu joues st denis tu sais que tes joueurs de couleur ne se feront pas traiter de singe...comme quoi tt n'est pas rose chez disney... Bref entre equipe de fighter et de gros qui ferment le jeu on s comprend, en tt cas regardez le classement avant de tjr taper sur les memes bande de rageux (ils se reconnaitrons)
Votre avis ?
quisuisje has writtenLa différence je pense que c'est que les insultes comme fils de P... ou nique ta M.... n'ont pas de couleur. C'est universel ca et puis même si c'est pas beau, ca fait partie du jeu. Mais l'insulte qui fait allusion a la couleur de peau ou l'origine, il n'y a plus rien de sportif la dedans. Par ailleurs ca m'étonnerait qu'il y ait 9 nationalités dans ton équipe. Peut être 9 origines différentes mais c'est différent de la nationalité.au risque de te decevoir les joueurs dont tu parles sont francais comme toi. Le plus grave au final, c'est pas le fait qu'un joueur ait insulté de la sorte, mais c'est plutot le fait de cautionner ces propos. Meme mieux tu arrives a les justifier. Vous etes trop fort au VAL.DRAGONBALL has writtentu parles de qui en disant "vous"? en tt cas tu confirmes que vous etes un club de facho espece d'abruti relis toi c'est navrant "tete de neigre, couscous..."cela vous les avez gardez pr st denis et drancy. Espece de merde va, si on joue pas ce week end moi j serai a paris 15 et on en reparlera si tu veux...si t as edes couilles tu te designeras. t'enflame pas car on se retrouvera et deja au match aller vs avez pleuré car vous avez pris trop de droites ds la geule crois moi que ton prochain match a sarcelles tu t'en souviendras longtemps...quisuisje has written hey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le...toujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouche :D revenons au fait !!!! il y a de plus en plus de joueurs de couleurs au rugby meme chez nous au VAL on a en tout 9 nationalités différentes et aucun problemes:P Le dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils de p... ,ou nique ta m..., ou je vais niquer ta famille ou [color=red]encore plein d'autres dont vous avez le secret [/color]) cela pour vous es naturel !!!!!!!!!!! Par contre si un joueur blanc insulte un joueur de couleur ( [h=#00CCFF]tete de neigre , couccous ou face de rat .....etc [/h]....) cela devient une affaire rugbisticopolique ALORS stop Beaucoup de mots viennent sous le fait de la pression ou parce que on c'est pris une ptit poire :/ mais je ne pense pas qu'il y a de quoi fouette un chat :P merde je vais me mettre la SPA sur le dos ......... sur ce bon match pour tous dimanche car nous on joue a PARIS XV :rolleyes::cool:
Votre avis ?
quisuisje has writtenOH tu as l'air bien enervé mon ptit loup , il n'y a que la vérité qui blaisse et pis c'est bizarre mais dimanche dernier CHEZ NOUS tu les as laisser ou tes couilles !!!!! AH oui tu n'es que fort a SARCELLES :P:lol::mad:DRAGONBALL has writtentu parles de qui en disant "vous"? en tt cas tu confirmes que vous etes un club de facho espece d'abruti relis toi c'est navrant "tete de neigre, couscous..."cela vous les avez gardez pr st denis et drancy. Espece de merde va, si on joue pas ce week end moi j serai a paris 15 et on en reparlera si tu veux...si t as edes couilles tu te designeras. t'enflame pas car on se retrouvera et deja au match aller vs avez pleuré car vous avez pris trop de droites ds la geule crois moi que ton prochain match a sarcelles tu t'en souviendras longtemps...quisuisje has written hey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le...toujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouche :D revenons au fait !!!! il y a de plus en plus de joueurs de couleurs au rugby meme chez nous au VAL on a en tout 9 nationalités différentes et aucun problemes:P Le dilème est que les insultent venant atteindre un joueur blanc ( comme fils de p... ,ou nique ta m..., ou je vais niquer ta famille ou [color=red]encore plein d'autres dont vous avez le secret [/color]) cela pour vous es naturel !!!!!!!!!!! Par contre si un joueur blanc insulte un joueur de couleur ( [h=#00CCFF]tete de neigre , couccous ou face de rat .....etc [/h]....) cela devient une affaire rugbisticopolique ALORS stop Beaucoup de mots viennent sous le fait de la pression ou parce que on c'est pris une ptit poire :/ mais je ne pense pas qu'il y a de quoi fouette un chat :P merde je vais me mettre la SPA sur le dos ......... sur ce bon match pour tous dimanche car nous on joue a PARIS XV :rolleyes::cool:
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenEN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANTquisuisje has writtenOH tu as l'air bien enervé mon ptit loup , il n'y a que la vérité qui blaisse et pis c'est bizarre mais dimanche dernier CHEZ NOUS tu les as laisser ou tes couilles !!!!! AH oui tu n'es que fort a SARCELLES :P:lol::mad:DRAGONBALL has written toujours les insultent vous n'avez que cela dans la bouc...tu parles de qui en disant "vous"? en tt cas tu confirmes que vous etes un club de facho espece d'abruti relis toi c'est navrant "tete de neigre, couscous..."cela vous les avez gardez pr st denis et drancy. Espece de merde va, si on joue pas ce week end moi j serai a paris 15 et on en reparlera si tu veux...si t as edes couilles tu te designeras. t'enflame pas car on se retrouvera et deja au match aller vs avez pleuré car vous avez pris trop de droites ds la geule crois moi que ton prochain match a sarcelles tu t'en souviendras longtemps...
Votre avis ?