la je crois qu'il ne faut pas rever il annonce encore plus de neige vendredi!!!!
Personne ne va jouer en Ile de France
Votre avis ?
Ministère Finances / [color=0][color=red]Drancy[/color][/color] : drancy bocou plus fort
Verdun / [color=red]Clamart[/color] : verdun en honneur
Sarcelles Saint Denis : match nul entre 2 équipes de nul
[color=red][color=0]Paris XV [/color][/color] Val d'Europe : paris 15 doit se resaisir
[color=red][color=0]Hagondange [/color][/color] Pont à Mousson : victoire pour poursuivre sur notre lancée
Douai [color=red][color=0]Boucles de la Marne [/color][/color]: douai en honneur
Votre avis ?
diero has writtenMinistère Finances / [color=0][color=red]Drancy[/color][/color] : drancy bocou plus fort Verdun / [c...pas facile le BBCode :)
Votre avis ?
Ministère Finances / drancy : Drancy
Verdun / Clamart : Clamart
Sarcelles Saint Denis : SAAAARCEEELLLLEES
Paris XV Val d'Europe : paris 15
]Boucles de la Marne : Boucles
Merci Diero pour ce message d'amour !!!:lol:
Votre avis ?
Dugachi has writtenintervention inutile et denouée de sens concret... alors ferme ton goeleméousonlécitédor???? has writtenLaisse tomber en 86 ils faisaient pas encore ta taille !:o:o:oLe_Belge has written Arrête, tu vas devenir interressant :P Sur la f...et encore.... heureusement que tu l'as pas en face de toi car y pourrait en plus te vendre son [b]maillot vert de l'equipe de st etienne de l'année 86[/b]
Votre avis ?
Faut-il prévoir un gros 4.2.1. au clubbouze de drancy vendredi ? avec Caoutes et Sirops ....
Votre avis ?
mahutt sps has writtenFaut-il prévoir un gros 4.2.1. au clubbouze de drancy vendredi ? avec Caoutes et Sirops ....m'en vais ramener le jeu de flechettes avec les olives et les bretzels...
Votre avis ?
diero has writtensi tu ne peux pas jouer tu seras au moins spectateurs, alors comme on va gagner je te payerais une bière pour te consoler, dans le cas contraire tu m'en payeras 2, viens te présenter dimanche c'est moi qui aurait le brassard rouge sur le banc de touche.kevinman has writteneh diero on se voit ce week end ???:)oui mais je ne c pas je me traine une petite blessure à la cheville, mais je croise les doigts
Votre avis ?
kevinman has writtenMouha ha ha... kevinman, si tu veux payer (ou te faire payer) une biere par diero, c'est certainement pas à l'occasion du match contre l'ESH que tu auras l'occasion de le faire. Ce joueur (encore faudrait il qu'il en soit vraiment un) ne joue pas dans notre club. Ses nombreuses allusions à des joueurs inconnus ou des infrastructures inexistantes ne peuvent que le confirmer. Je ne pourrai pas être présent dans les tribunes pour regarder le match, sinon c'est avec plaisir que je t'aurais payer un fût pour la valise qu'on va vous mettre... :D Plus serieusement, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te dis que je souhaite voir Hagondange gagner et avec la manière. Quand à votre coach, il serait bien avisé de ne pas "punir" des titulaires habituels en ne les mettant pas dans le 15 de départ comme aux Boucles (oui j'ai mes sources...;) )diero has writtensi tu ne peux pas jouer tu seras au moins spectateurs, alors comme on va gagner je te payerais une bière pour te consoler, dans le cas contraire tu m'en payeras 2, viens te présenter dimanche c'est moi qui aurait le brassard rouge sur le banc de touche.kevinman has writteneh diero on se voit ce week end ???:)oui mais je ne c pas je me traine une petite blessure à la cheville, mais je croise les doigts
Votre avis ?
mahutt sps has writtenFaut-il prévoir un gros 4.2.1. au clubbouze de drancy vendredi ? avec Caoutes et Sirops ....Attention aux cahouètes ... tu sais que ça te réussi pas avant le rugby !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
aks has writtenPetit rappel des usages : le mec avec le brassard rouge sur le banc de touche c'est lui l'entraineur. brassard avec un E comme entraineur , et non C comme coatch c'est ça le piege. de lui parler à la 3eme personne du singulier c'est lui bien trop d'importance , c'est pas jules cesar !! ;)kevinman has written...viens te présenter dimanche c'est moi qui aurait le brassard rouge sur le ban......Quand à votre coach, il serait bien avisé de ne pas...
Votre avis ?
Les vrais prono du week end meme si ca risque de ne pas jouer :
FINANCES / DRANCY 17 / 20 Drancy gagnant, certes, mais on leur laissera pas le bonus
VERDUN / CLAMART 6 / 40 Clamart largement au dessus
PARIS XV / VAL 14 / 11 Tout dépend si le VAL triche une fois de plus
HAGONDANGES / PONT A MOUSSON 6 / 14 PAM au dessus techniquement et collectivement
DOUAI / BOUCLES 03 / 17 Les boucles plus fort
SARCELLES / ST DENIS 13 / 13 Match serré, le score le sera aussi
Votre avis ?
Dugachi has writtenTOUT DÉPENDRA DE COACH DANYmahutt sps has writtenFaut-il prévoir un gros 4.2.1. au clubbouze de drancy vendredi ? avec Caoutes ...Attention aux cahouètes ... tu sais que ça te réussi pas avant le rugby !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent d'aligner des joueurs non qualifiables et ils osent parler d'erreur administrative.
LeBelge, en voilà un de club qui n'a rien a faire en fédérale 3. Mais bon tu seras pas d'accord avec moi une fois plus étant donné les liens que vous pouvez avoir avec l'entraineur de cette équipe.
Votre avis ?
Ce n'est pas encore officiel mais il y a peu de chance que Sarcelles nous reçoive ce week-end. :/
Votre avis ?
kdom93 has writtenCe n'est pas encore officiel mais il y a peu de chance que Sarcelles nous reçoive ce week-end. :/çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la couette ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenLe VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent d'aligner des jo...EH nous confirmons une erreur administratif :lol: nous avions demander a la FFR de nous editer les licences en braille car notre dirigeant administratif a une trés faible vision et en plus pas tres affuter de ces mains !!!!!! donc je dis et confirme ERREUR ADMINISTRATIF :P:lol::mad: par contre toi tu n"es pas une erreur , parmi les branleurs tu as la palme d'or DU TROU DU CUL EN PUISSANCE :lol::D
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenMerci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a faire beaucoup d'erreur administrative. Vous avez vraiment pas de chance. J'espere que tous les clubs vérifiront les licences quand ils vous rencontreront. Ca serait bête de perdre sur tapis vert à cause d'une simple erreur administrative. Je sais, c'est pareil chez les autres aussi. il y des tricheurs et des racistes dans tous les clubs c'est bien connu.nag1 has writtenLe VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent ...EH nous confirmons une erreur administratif :lol: nous avions demander a la FFR de nous editer les licences en braille car notre dirigeant administratif a une trés faible vision et en plus pas tres affuter de ces mains !!!!!! donc je dis et confirme ERREUR ADMINISTRATIF :P:lol::mad: par contre toi tu n"es pas une erreur , parmi les branleurs tu as la palme d'or DU TROU DU CUL EN PUISSANCE :lol::D
Votre avis ?
nag1 has writtenLe VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent d'aligner des jo...Le fait que nous ayons des liens trés proche avec Yulh, nous rappelle une régle que nous oublions trop facilement : La présomption d'innocence. Ils ont été jugés coupables d'un pb adm et non d'une tricherie organisée. Ils ont été sanctionné sportivement et financiérement. Maintenant, si tu as des infos précises et vérifiables et que tu daignes me décliner ton identité, j'accorderai peut-être un peu plus de crédit à ce que tu écris. En attendant, je continuerai de caler mon pas dans celui de Yulh...
Votre avis ?
nag1 has writtenLe VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent d'aligner des jo...Et tu sais quoi ? Je viens de faire sauter un PV pour excès de vitesse et passer sous silence un contrôle d'alcoolémie positif ! Que veux tu...On a les bras de la longueur qu'on peut... PS : Le Belge on déjeune ensemble demain histoire de débriefer notre futur match. Je vais te proposer un score tu verras tu peux pas refuser ! Après votre générale à 0 points à Saint Denis (puisque Nag l'a deviné pourquoi le taire ?) il serait opportun que le Val finisse premier en empochant le BO contre vous....Me permettras tu de jouer avec nos quinze fausses licences ?
Votre avis ?